† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochains Posteurs =)

Aller en bas 
+12
Adraemas
1988_
Nathaëlle
Holocaust In My Head
NYX
Beauty
another day in paradise
kerberus
darfegor
fou
Anton
Melkiahn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:41

"Savoir, penser, rêver. Tout est là"
Certains peut-être se réaliseront, un jour, beaucoup resteront dans l'oubli... Mais une vie sans rêve, sans espoir n'est rien. L'important n'est pas qu'ils se réalisent, mais c'est de croire en eux, d'y croire toujours, suffisamment, ni trop, ni trop peu, pour que jamais ne nous regrettions, et que chaque jour nous avancions; et peut-être qu'un jour, alors, nous pourrions vivre, même un instant, un seul de nos rêve... ne serait-ce pas la, déjà, une victoire sur la vie?
Qu'en pense mon pp?
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:33

Ton pp en pense qu'il faut s' en donner les moyens.
Mon PP partira t'il dans des questions philosophiques? Le rêve est un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:50

Melkiahn a écrit:
"Savoir, penser, rêver. Tout est là"
Certains peut-être se réaliseront, un jour, beaucoup resteront dans l'oubli... Mais une vie sans rêve, sans espoir n'est rien. L'important n'est pas qu'ils se réalisent, mais c'est de croire en eux, d'y croire toujours, suffisamment, ni trop, ni trop peu, pour que jamais ne nous regrettions, et que chaque jour nous avancions; et peut-être qu'un jour, alors, nous pourrions vivre, même un instant, un seul de nos rêve... ne serait-ce pas la, déjà, une victoire sur la vie?
Qu'en pense mon pp?


Oo !! ^^ oui en réaliser un.... le rêve..... mais.....le rêve doit rester rêve sinon plus de rêve....

@Darfy deja un topic dessus ^^

mon pp est il persuadé que s'il réalise son (un de ses) rêve il ira mieux forcement ????

(j'en doute car l'humain est exigeant il en voudra toujours plus.....tandis que l'espoir fait avancer.. se depasser... continuer a croire ...de rêver........ Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:04

fou d'iréne a écrit:
Oo !! ^^ oui en réaliser un.... le rêve..... mais.....le rêve doit rester rêve sinon plus de rêve....

Mais un but sous-jacent et latent de tout rêve, n'est-il pas, justement de transformer ce rêve en réalité?
Je doute cependant, moi aussi, que l'accomplissement d'un rêve soit un but en soit; mais en tant que tel, oui, réaliser un rêve amène "un" bonheur. Est-ce pour autant que ce bonheur sera constant? Non, certainement pas, et entre autre pour les raisons que tu avance... mais, un rêve en amène un autre, et il restera toujours un signe d'espoir... le seul danger est de ne pas rêver sa vie, ni de fixer l'accomplissement de ses rêves en seul but, il faut toujours chercher plus, plus loin, toujours, rêver, espérer... Du moins c'est le cas pour moi, rêveur que je suis, et que je serais toujours, quelque soit le nombre de mes rêves qui se réalisent, il en restera toujours, toujours plus, et toujours autant d'irréalisables... Espérer, rêver, au fond, tout est lié...

Mon pp pense-t-il que l'espérance peut conduire au bonheur, au uniquement à l'aliénation...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:22

Mon avis est que l'espoir peut nous rendre heureux, dans le sens où quand on espère, et bien cela signifie qu'on 'attend' et donc on continue à vivre. Et ça déjà c'est positif.
Après, le bonheur pour moi n'est pas avoir la banane du matin au soir pendant une certaine durée. Les bonheurs sont à notre portée, il faut tendre nos 5 sens vers eux, vers tout.
A mon avis, du moment qu'on n'espère pas de manière obsessionnelle 'tout va bien'.

Rêver sa vie, je pense que tout le monde passe par là dans sa vie. Moi aussi, j'espère tellement de choses, sans rien connaître du dénouement. j'aime très bien les choses comme ça.

Mais une section débat existe sur ce forum.

Mon PP a t-il prévu un truc spécial ce week-end??
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:25

ce week repos enfin.... du moins l'espere^^

Melkiahn a écrit:
fou d'iréne a écrit:
Oo !! ^^ oui en réaliser un.... le rêve..... mais.....le rêve doit rester rêve sinon plus de rêve....

Mais un but sous-jacent et latent de tout rêve, n'est-il pas, justement de transformer ce rêve en réalité?
Je doute cependant, moi aussi, que l'accomplissement d'un rêve soit un but en soit; mais en tant que tel, oui, réaliser un rêve amène "un" bonheur. Est-ce pour autant que ce bonheur sera constant? Non, certainement pas, et entre autre pour les raisons que tu avance... mais, un rêve en amène un autre, et il restera toujours un signe d'espoir... le seul danger est de ne pas rêver sa vie, ni de fixer l'accomplissement de ses rêves en seul but, il faut toujours chercher plus, plus loin, toujours, rêver, espérer... Du moins c'est le cas pour moi, rêveur que je suis, et que je serais toujours, quelque soit le nombre de mes rêves qui se réalisent, il en restera toujours, toujours plus, et toujours autant d'irréalisables... Espérer, rêver, au fond, tout est lié...
Mon pp pense-t-il que l'espérance peut conduire au bonheur, au uniquement à l'aliénation...?

( en rouge en accord avec toi ^^ )

Oui..l'espérance peut conduire au bonheur, l'espoir nous fait vivre ...avancer toujours vers nos rêves sinon le néant... pas de but ...quoi que essayer d'atteindre ses reves n'est pas forcement le but a atteindre mais une concretisatrion de son espoir rêver.... la folie aussi .....car plus de raison plus d'illussion.. oh la... devient compliqué ^^

mon pp qu'en pense t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:29

pfff, pas envie d'y penser là tout de suite maintenant. Je passe mon tour.....
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:41

Mon esprit s'égare, la... difficile d'exprimer une idée, en fait, qui n'est même pas clair pour moi... trop de questions, trop d'interrogations imbriquées... j'aime simplement espérer, me laisser porter parfois, par mes rêves, mes espoirs, surtout lorsqu'autour, tout est sombre. Mais il est vrai que la folie, sous toute ses formes, est toujours présente derrière chaque rêve. Pour cette raison, les chimères ne doivent pas faire partie des rêves, des espoirs, comme les rêves ne doivent pas devenir, comme je l'ai dit, un but à eux seul, mais seulement un chemin, un moyen... Et c'est la tout le paradoxe d'un rêve. Être espoir et désespoir en même temps.
J'avoue de mon coté, me laisser trop, et trop souvent, porter et absorber par mes rêves... Comme en ce moment Neutral

Mais ça devient compliqué, oui... le rêve, l'espoir aussi, ne peuvent s'expliquer par la raison...
pas de post dans la section débat, non, car je ne voulais pas que cela en devienne un... juste une réflexion, une pensée, éphémère et pourtant essentielle, parmi tant d'autre, simplement... Smile

Je laisse à mon pp le soin de continuer ou non cette discussion singulière...
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 3:00

Melkiahn a écrit:
c'est la tout le paradoxe d'un rêve. Être espoir et désespoir en même temps. oui !!!!!!

J'avoue de mon coté, me laisser trop, et trop souvent, porter et absorber par mes rêves... Comme en ce moment Neutral

Je laisse à mon pp le soin de continuer ou non cette discussion singulière...

on est tous comme cela..... ^^ I love you

mon pp est il prevenant ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 4:07



Oui, mais pas à l'excès, sinon ça tourne vite à la paranoïa aiguë

mon pp est-il optimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:49

Oui plus optimiste que pessimiste mais un certain équilibre existe entre les deux.
Mon PP est -il en forme aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 10:43

oui comme tout les jours...............

mon pp aime t'il rire de tout et de rien ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:15

oui

mon pp est 'il moqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:43

Non

Mon pp est-il vindicatif?...
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeVen 25 Fév - 15:34

OO .....JAMAIS

mon pp est il fleur bleu.... ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 1:11

un peu

mon PP vibre t-il sur d'la zic là tout de suite maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 4:04

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^

mon pp a t'il un morceau de zik preféré mais preféré préféré de tous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:40

je réfléchis, mais vraiment dès que je pense à un morceau j'en trouve un autre qui rivalise et ainsi de suite.... Je n'ai pas de morceau n°1. Marrant, souvent j'écoute un morceau et j'me dis "rrrraa celui là est mon préféré", mais plus tard j'écoute autre chose qui n'a rien à voir et je me fais la même reflexion.. What a Face

et mon PP?
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 15:40

un préféré de préféré............. non, j'en ai pleins de préférés...............


mon PP apprécie-t-il plus un genre musical qu'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 37
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:56

Et oui ! Mais cela est difficilement traduisible ou explicable

J'aime beaucoup le rock et dérivés, le metal et dérivés, le gothique et dérivés, mais aussi le Jean-Jacques Goldman et dérivés, Jean-Jacques Rousseau et ses dérivés...




Et mon PP ?
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:42

ECLECTIQUE !!!!! je suis .....

mon pp est il un poéte ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:44

Non, je ne me considère pas comme tel ^^

Et mon PP ?
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:47

moi non plus ^^
hey Séléna ^^

mon pp est il en vacances ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Invité
Invité




Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:49

Oui enfin !! Very Happy
Hey fou !

Mon PP va t-elle continuer son histoire dans le topic "pour dire bonjour j'ai bien dormi?" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitimeDim 27 Fév - 18:59

^^ oui et non ...cette histoire est ouverte a tous .... si le coeur vous en dit continuer la ..... Smile

mon pp pourrait il en ecrire un passage avec l'objet de son Choix ?????

Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
Contenu sponsorisé





Prochains Posteurs =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochains Posteurs =)   Prochains Posteurs =) - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains Posteurs =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Salle de jeux :: Jeux divers-
Sauter vers: