| Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] | |
|
+6Maniak Ben Elwyndra Nighthaven Angel-of-mind yurikae 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 19:08 | |
| Bonjour !
Défois , par moment , on à l'impression d'avoir des phrases qui viennent toutes seules , des manières de penser qui sortent de nul part , des caractères qui s'affirment violemment sans raison , ect ....
C'est peut être les personnes que vous étiez dans une autre vie qui ressortent doucement !
Alors ? Vous pensiez être qui ?
Droit à 3 personnes | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 19:10 | |
| 1 - Un dirigeant à la poigne de fer 2 - Une féministe révolutionnaire 3 - Un scientifique asocial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 19:11 | |
| un malade mental trop sentimental une nana un paysan, une merde de chien.. |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 19:24 | |
| euh....je ne sais pas...
Un sac à poubelle ? un oiseau ? Un personne trop extravertie ? Une sérial killeuse ? un ange ? ou peut être un démon ? | |
|
| |
Nighthaven Modérateur
Nombre de messages : 365 Age : 37 Localisation : Entre ici et ailleurs... Réputation : 0 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 20:35 | |
| C'est un sujet intéressant mais délicat. Voyons... - Un ange gardien. - Un martyr - Un félin | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 20:54 | |
| Marie-Antoinette un peintre, poète ou philosophe né au siècle des lumières un guerrier grec peu être ^^
Dernière édition par Elwyndra le Dim 21 Déc - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 20:59 | |
| - Elwyndra a écrit:
- Marie-Antoinette
Ah , toi aussi , défois tu perd la tête ? x) Non pardon chui lamentable ... | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 21:01 | |
| - Un saumon - Une paysanne - Un chevalier (ou pas) - Un chien enragé - Rien parce que je ne crois pas (encore) à la réincarnation ? - Yurikae a écrit:
- Ah , toi aussi , défois tu perd la tête ? x) Non pardon chui lamentable ...
Mouaha bien joué ^^ Rajoutons alors : Robespierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 21:02 | |
| lol peyote
moi je suis le paysan et toi la paysanne:p
le saumon avec un ti filet de creme fraiche ces bon =p |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 21:05 | |
| - Un samourai japponnais - Un comedien du 17eme - Un navigateur | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 21:15 | |
| - Hackerouvert a écrit:
- lol peyote
moi je suis le paysan et toi la paysanne:p
le saumon avec un ti filet de creme fraiche ces bon =p J'aime pas le saumon Ça doit être à cause d'une de mes anciennes vies | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 21:22 | |
| lol ok ces tout a ton honneur
espece de poisson xD hihihi |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 21:26 | |
| - Hackerouvert a écrit:
- espece de poisson xD hihihi
Fait gaffe à ce que tu dis Parce que t'as quand dit : - Hackerouvert a écrit:
- une merde de chien..
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 21:29 | |
| mais j'en suis une belle qui sent fort,et jai la meme utilité
je sert de tero pour les plantes xD |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mar 26 Aoû - 23:32 | |
| XD vous êtes grave les garçon, ça m'éclates ^^ | |
|
| |
Détective A. Goule
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : France [basse-normandie] Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mer 27 Aoû - 2:24 | |
| Vies antérieurs ? Je vis depuis des millénaires, je suis un démon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mer 27 Aoû - 9:57 | |
| Lol tu t'est pas trop cassé la tête .... | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mer 27 Aoû - 12:55 | |
| - Citation :
- Vies antérieurs ?
Je vis depuis des millénaires, je suis un démon.
C'est fou ca tu me fais trop pensé à quelqu'un..
Merci d'argumenter un peu tes commentaires...fais nous partager ton savoir
| |
|
| |
Ben Vampire
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mer 27 Aoû - 14:47 | |
| - Détective A. a écrit:
- Vies antérieurs ?
Je vis depuis des millénaires, je suis un démon. Les anti-rides ne te coutent pas trop cher ? | |
|
| |
Détective A. Goule
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : France [basse-normandie] Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mer 27 Aoû - 19:35 | |
| - Peyote a écrit:
- Détective A. a écrit:
- Vies antérieurs ?
Je vis depuis des millénaires, je suis un démon. Les anti-rides ne te coutent pas trop cher ? Les démon ne vieillissent pas, mais il faut entretenir ses crocs et ses plumes, il est déjà dur de se laver le dos imaginer le milieu d'une aile ^_^ | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mer 27 Aoû - 22:45 | |
| dans une autre vie j'étais
une femme interné pour cause d'hallucination perpétuelle un lycéen japonais suicidé a cause de la pression académique un écrivain incompris romantique du XIX suicidée a cause du paradis artificiel et de sa dépression. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Mer 27 Aoû - 23:11 | |
| euuh : J'en sais rien T.T J'suis nul >< |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Jeu 28 Aoû - 4:34 | |
| rien avoir le faite que tu sois nul ou pas ces juste que tes encore jeune patiente petit scarabé chenille deviendra papillon |
|
| |
Détective A. Goule
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Jeu 28 Aoû - 4:36 | |
| - alice poupée a écrit:
- dans une autre vie j'étais
une femme interné pour cause d'hallucination perpétuelle un lycéen japonais suicidé a cause de la pression académique un écrivain incompris romantique du XIX suicidée a cause du paradis artificiel et de sa dépression. 3 suicides. Il serait grand tant de te tuer dans cette vie là. Happyxbad~~> Tu as peut être envie d'une situation amusante *se tient sa longue barbe blanche* tu trouvera ta voix. *Muahahaha* Edit : ah bha j'suis griller à deux minutes. ^_^ *hihihihi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] Jeu 28 Aoû - 10:23 | |
| - Détective A. a écrit:
- alice poupée a écrit:
- dans une autre vie j'étais
une femme interné pour cause d'hallucination perpétuelle un lycéen japonais suicidé a cause de la pression académique un écrivain incompris romantique du XIX suicidée a cause du paradis artificiel et de sa dépression. 3 suicides.
Il serait grand tant de te tuer dans cette vie là. Hum et mon pied au cul ? Il serait grand tant aussi naaan ? Donne pas de mauvaise idées à Alice misérable insecte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] | |
| |
|
| |
| Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ] | |
|