† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tattoo Art Fest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodoka
Loup-Garou
Loup-Garou
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Dourdan
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Tattoo Art Fest Empty
MessageSujet: Tattoo Art Fest   Tattoo Art Fest I_icon_minitimeVen 6 Mai - 12:28

Le T.A.F c'est quoi?

Le Tattoo Art Fest est le rassemblement parisien des tatoueurs du monde entier dans une ambiance à chaque fois differente. (par exemple cette année, le theme est "Circus"). Vous pouvez vous faire tatoué sur les stand (arrivé tot est mieux dans ces cas la ^^"), discuter avec les tatoueurs (ils sont absolument géniaux, du moins ceux avec qui j'ai discuter ^^) et vous avez meme des stands boutiques de tout les genres (mais qui tourne toujours autour du tatouage bien sur.

J'ai été a mon premier T.A.F l'année derniere et j'ai déja hate qu'il revienne ><


C'est où?

Cette année, le Tattoo Art Fest se déroulera à l’école Internationale des arts et du spectacle : L’ACADEMIE FRATELLINI.
(Rue des cheminot 93210 St Denis la plaine)


C'est quand?

Le T.A.F se déroulera du 16 au 18 septembre 2011.





Voici le site:http://www.tattooartfest.fr

Pour le moment, le programme n'est pas en ligne (il est toujours bon de le lire, l'année derniere il y avait le "Paris Burlesque Show" la veille du salon et c'était absolument génial) mais la billeterie est ouverte et vous avez une liste des tatoueurs qui seront présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com/
Invité
Invité




Tattoo Art Fest Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Art Fest   Tattoo Art Fest I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:26

Mouais, j'ai été à celui de l'année dernière.
Ça coûte cher pour une journée, et franchement ce n'est que de la pub. Ce n'est que mon avis bien sur.
J'y suis allée avec une copine, mais on s'est fait chier en fait.
Attendez vous à ne voir que des stand avec des bricoles à acheter, exactement la même chose qu'on voit en shop. La seule différence c'est qu'il y en a plein.
Sinon la zic qui passait était extra! Du bon rock et un peu de metal.

Mais bon j'ai quand même pu discuter avec un tatoueur (polonais je crois) qui était très sympa et qui faisait du très bon boulot. J'ai aussi pu voir le travail d'artistes japonais qui faisaient un très beau travail sur les fondus de couleurs.

Et perso je ne pense pas que se faire tatouer dans un tel lieu soit très bon, même s'il existe des protocoles spéciaux pour ce type d'événement.
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Loup-Garou
Loup-Garou
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Dourdan
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Tattoo Art Fest Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Art Fest   Tattoo Art Fest I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:18

Le prix c'est certain est un peu embetant mais vu le nombre de personnes que j'ai pu rencontrer et avec qui j'ai discuter (pour certain j'ai d'ailleurs garder contact) je ne me suis pas trop pris la tete sur combien m'avais couter ma journée.

Cette année je pense quans meme que le T.A.F sera plus interessant que l'année passé. Déja parce que c'est leur 5eme anniversaire et qu'ils donne au salon un coté Cirque qui promet d'etre interessant (mais aussi parce que pas mal des tatoueurs avec qui j'ai discuter reviennent et que l'un deux va surement me tatoué sur son stand.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com/
Invité
Invité




Tattoo Art Fest Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Art Fest   Tattoo Art Fest I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:43

Et les conditions d'hygiène là-bas ça va? Je n'ai pas trop fait gaffe l'année dernière, mais avec tout le monde qu'il y a et du coup toutes les saloperies..

En plus c'est perso je trouve le moment du tatouage, ça me ferai chier moi d'le faire là-bas. Je trouve que c'est + de l'exhibition de le faire devant tout le monde. Encore une fois, ce n'est que mon avis.

Et tu as une idée pour ce futur tat'?
Revenir en haut Aller en bas
Beauty
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Beauty


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 39
Localisation : Derrière toi .
Réputation : 4
Date d'inscription : 23/12/2010

Tattoo Art Fest Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Art Fest   Tattoo Art Fest I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:47

En parlant de tatoo il est en ou ton tien Black ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tattoo Art Fest Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Art Fest   Tattoo Art Fest I_icon_minitimeVen 6 Mai - 20:04

Je t'ai MPotté cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka
Loup-Garou
Loup-Garou
Nodoka


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : Dourdan
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/04/2011

Tattoo Art Fest Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Art Fest   Tattoo Art Fest I_icon_minitimeVen 6 Mai - 23:30

BlackRose a écrit:
Et les conditions d'hygiène là-bas ça va? Je n'ai pas trop fait gaffe l'année dernière, mais avec tout le monde qu'il y a et du coup toutes les saloperies..

En plus c'est perso je trouve le moment du tatouage, ça me ferai chier moi d'le faire là-bas. Je trouve que c'est + de l'exhibition de le faire devant tout le monde. Encore une fois, ce n'est que mon avis.

Et tu as une idée pour ce futur tat'?


Apparemment les regles d'hygiene sont niquel, du moins pour ce que j'ai put voir. Apres, il faut demander directement la bas.

Ce n'est pas vraiment de l'exhibition, c'est surtout parce que comme c'est pour leur faire de la pub, quand tu te fais tatoué sur les stands, tu paye beaucoup moins cher qu'en salon ^^

Et oui j'ai déja mon idée depuis un certain temps (depuis mes 14 ans, je réfléchis a mes tattoo et j'ai fait mon premier a 18 ans, alors j'ai largement eu le temps d'y penser ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bjennifer.weonea.com/
Contenu sponsorisé





Tattoo Art Fest Empty
MessageSujet: Re: Tattoo Art Fest   Tattoo Art Fest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tattoo Art Fest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20et 21 octobre a Aubusson (23)Creuse Tattoo 2012
» Festival a CLISSON (44) HELL FEST !!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Evénements et Rencontres :: Autres-
Sauter vers: