Beauty Gothique Romantique
Nombre de messages : 916 Age : 39 Localisation : Derrière toi . Réputation : 4 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Selenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mar 10 Mai - 11:42 | |
| | |
|
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Selenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mar 10 Mai - 15:49 | |
| Ce soir à la brume Nous irons, ma brune Cueillir des serments Cette fleur sauvage Qui fait des ravages Dans les cœurs d'enfants Pour toi, ma princesse J'en ferai des tresses Et dans tes cheveux Ces serments, ma belle Te rendront cruelle Pour tes amoureux Demain à l'aurore Nous irons encore Glaner dans les champs Cueillir des promesses Des fleurs de tendresse Et de sentiment Et sur la colline Dans les sauvagines Tu te coucheras Dans mes bras, ma brune Eclairée de lune Tu te donneras C'est au crépuscule Quand la libellule S'endort au marais Qu'il faudra, voisine Quitter la colline Et vite rentrer Ne dis rien, ma brune Pas même à la lune Et moi, dans mon coin J'irai solitaire Je saurai me taire Je ne dirai rien Ce soir à la brume Nous irons, ma brune Cueillir des serments Cette fleur sauvage Qui fait des ravages Dans les cœurs d'enfants Pour toi, ma princesse J'en ferai des tresses Et dans tes cheveux Ces serments, ma belle Te rendront cruelle Pour tes amoureux Joyeux Anniversaire Séléna gros bisous du Fou | |
|
another day in paradise Gothique Romantique
Nombre de messages : 854 Age : 30 Localisation : dans les chiottes !! a vomir..... Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Selenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mar 10 Mai - 17:48 | |
| Joyeux Anniversaire Séléna Black ^^ | |
|
NYX Gothique Romantique
Nombre de messages : 624 Age : 33 Localisation : a côter de tes trompes de fallope.... Réputation : 4 Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Selenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mar 10 Mai - 18:39 | |
| Bon anni PWEt PwEt | |
|
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Selenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mar 10 Mai - 18:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Selenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mar 10 Mai - 21:28 | |
| Un bon anniversaire à toi SélénaBlack! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Selenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Mar 10 Mai - 22:49 | |
| Merci à tous |
|
Contenu sponsorisé