Ben voici une recette qui a pas de nom mais que j'aime bien la faire
Prenez vos tites jambes et allez chez votre boucher. Là vous lui demandez de la viande boeuf hachée, mais attention c'est là que tout se joue et qu'il faut être très vif, car avant que ce gros môssieur au tablier sanguinolant vous compact le tout en un pavé rougeoyant stoppez le et demandez lui qu'il vous la laisse (la viande bien sur) tel que sortie du hachoir. (pour les tits curieux on appel ça en cheveux d'ange, essayez ça fait trop expert )
Une fois sur la route de chez vous pensez à passer par le supermarché du coin ( heu ..... là ça veut pas dire qu'il doit obligatoirement être dans un coin de la rue ). Achetez, quemandez, volez (barrez les mentions inutiles) du K-up, de la moutarde et des oeufs (ben si vous voulez des frites aussis).
Vous arrivez presque chez vous et là vous vous appercevez que le boulanger est ouvert. Ca tombe bien faut acheter du pain
A y est vous êtes dans la cuisine.
Faite cuir les cheveux d'ange ( pas ceux du bibelot en plastique sur votre étagère mais la viande hachée ), une fois cuit selon votre goût ( saignant pour moi merci) ajoutez un zoeuf, de la moutarde et du K-up. mélangez les cheveux d'ange ( quand j'vous disais que ça faisait classe d'utiliser ce nom, aussi pro que Cyril Laniu...Lanu.....Enfin l'ot' koâ).
C'est cuit?
Parfait. Coupez vot' pain en deux et ouvrez une moitié tout le long mais que d'un coté ( j'pense que c'est clair là nan? ). Remplissez avec vot' mixture cuite et refermez.
Ah oui les frites ...... Ben si vous aimez et en avez achetées, j'espère que vous les avez faites cuir avant.
Oui?
Bien alors mettez en kekezune dedans et dégustez.
Voilà vous vous nourissez d'un sandvitch Kerby.
Bon appétit bien sur