Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Exxasens Jeu 1 Mar - 3:28
Fou le voulait, je l'ai fait.
Originaire de Barcelone, Exxasens est actif depuis 2007 et en l'espace de moins de cinq années d'existence a sorti pas moins de trois albums. Quelques mois après la naissance du projet, le groupe signe ainsi avec le label indé et expérimental belge ConSouling Sounds (AmenRa, Nadja, Syndrome...) chez qui sort le premier album des espagnols courant 2008 : Polaris. Fort d'un certain succès d'estime, Exxasens remet le couvert un an plus tard avec Beyond the universe, toujours chez la même crèmerie avant de rejoindre les rangs de l'écurie espagnole de référence en matière de musique alternative : Aloud Music (Jettison, Nothink, The Appleseed Cast, Toundra...). En septembre 2011, les catalans livrent ainsi leur troisième album studio, Eleven miles et en profitent pour rééditer dans la foulée Polaris. Source : w-fenec.org (oui, la flemme de faire mon propre topic)
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Exxasens Jeu 1 Mar - 10:48
1988 l'a fait.. fou le remercie...
hummm ^^ j'ecoute et écoute...ressent.... Magnifique ^^
Exxasens
Page 1 sur 1