Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: La dame en noir Sam 14 Avr - 16:45
La dame en noir
Date de sortie : 14 mars 2012 (1h 35min) Réalisé par : James Watkins Avec : Daniel Radcliffe, Ciarán Hinds, Janet McTeer plus Genre : Epouvante-horreur, Thriller, Drame Nationalité : Britannique, canadien, suédois
Synopsis et détails Interdit aux moins de 12 ans Arthur Kipps, jeune notaire à Londres, est obligé de se rendre dans le petit village perdu de Crythin Gifford pour régler la succession d’une cliente récemment décédée. Dans l’impressionnant manoir de la défunte, il ne va pas tarder à découvrir d’étranges signes qui semblent renvoyer à de très sombres secrets. Face au passé enfoui des villageois, face à la mystérieuse femme en noir qui hante les lieux et s’approche chaque jour davantage, Arthur va basculer dans le plus épouvantable des cauchemars…
Avis personnel
Spoiler:
J'ai trouvais ce film magnifiquement et dramatiquement beau! Daniel joue vraiment à merveille, on part vraiment dans une ambiance emplie de suspense et d'épouvante. Le début montre déjà la dépression de Arthur, son envi de lâcher prise, il lutte pour son fils, mais même son fils ressent que son père ne veut plus vivre. Il trouve alors un moyen de se sentir utile en voulant comprendre ce que gens refusent de voir. La fin nous laisse quand même un léger goût amer, mais après chacun son avis, personnellement, je trouve que Arthur est mieux à mourir avec son fils et de retrouver sa femme, de tout sens, vue sa détresse dès le début du flm, il serait suicider au bout d'un certain temps, puis il avait déjà beaucoup de dettes, peut-être aurait-il finit à la rue avec son fils, on ne voit pas d'avenir pour ce personnage.
Invité Invité
Sujet: Re: La dame en noir Sam 21 Avr - 23:40
J'ai acheter le livre de Susan Hill, il n'a l'air pas mal, ai pas vu le film, je compte d'abord lire le bouquin et ensuite voir un peu ce film...
eowindawell Gothique Romantique
Nombre de messages : 712 Age : 34 Localisation : Dans mes songes Réputation : 0 Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: La dame en noir Sam 21 Avr - 23:43
En général quand on a lu le livre on est déçus du film. Bon de mon côté je ne l'ai pas lu, en tout cas le film est génial, puis Daniel joue vraiment très bien, j'ai étais bluffé c'est le cas de le dire, dommage que j'avais des abr*tis à côté de moi qui faisaient du chahut --'
Er'dani Loup-Garou
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Pagny sur Moselle Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: La dame en noir Mer 23 Mai - 22:20
Je ne l'ai pas lu non plus, mais c'est vrai que le film est vraiment bien. J'ai entendu que la fin du film est différente de la fin du livre... M'enfin très bon film. =)
Invité Invité
Sujet: Re: La dame en noir Mer 23 Mai - 22:25
Je vous direz ça quand je l'aurai finis [oui oui il n'est pas long, normalement, il aurai du être finit dès le premier jour où je les commencer, mais je n'y peux rien si je lis cinq livres en même temps - enfin si j'y peux quelque chose mais bref passons -] je le terminerai dès que je j'aurai finis "Filles de Lune" et après je regarderai le film qui attend patiemment depuis pas mal de temps
Sujet: Re: La dame en noir Mer 23 Mai - 23:25
Ah! Ma curiosité vient de se réveiller, je veux connaître la fin du livre maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: La dame en noir Mer 23 Mai - 23:26
Zut, attend que je finisse de le lire alors, patience petit scarabée, patience....
Sujet: Re: La dame en noir Mer 23 Mai - 23:29
Oki je vais attendre "en tapant des doigts sur mon bureau"
Invité Invité
Sujet: Re: La dame en noir Mer 23 Mai - 23:33
Si tu continues, tu vas me perturber, je ne pourrai pas avancer dans la lecture du bouquin
Sujet: Re: La dame en noir Mer 23 Mai - 23:48
Ah oki, alors chut! "marche sur la pointe des pieds"
Invité Invité
Sujet: Re: La dame en noir Mer 23 Mai - 23:49
Oui chut, mais arrête de bouger, tu me déconcentres #grosse chieuse: ON#
Sujet: Re: La dame en noir Jeu 24 Mai - 0:53
Rabat joie
Er'dani Loup-Garou
Nombre de messages : 54 Age : 29 Localisation : Pagny sur Moselle Réputation : 0 Date d'inscription : 23/05/2012
Sujet: Re: La dame en noir Jeu 24 Mai - 19:02
Encore une qui bouge et la Dame en noir apparaitra et tous le monde se suicidera =O