zola jesus indus electro classical...(je sais pas trop inclassable...)
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: zola jesus indus electro classical...(je sais pas trop inclassable...) Mer 18 Avr - 20:45
ZOLA JESUS
www.myspace.com.
est le projet de Nika Roza Danilova, une américaino/russe de 23 ans chanteuse compositeur musicienne fondé en 2006
<<« Ma musique résulte du contraste entre mon côté masculin et féminin, entre la douceur évanescente du chant et une rythmique très dure, très autoritaire. Elle possède aussi une certaine douceur, car il m’arrive comme tout le monde de me sentir vulnérable. Mais je ressens cette vulnérabilité comme une faiblesse, aussi bien dans ma musique que dans la vie. Je me bats contre cela, j’ai besoin de me sentir forte. Je suppose que je dois avoir un complexe ! Pour autant, je ne recherche pas la confrontation à tout prix, ça ne m’intéresse pas de combattre contre des moulins à vent ou d’asséner au public des messages idéologiques. Ma musique est avant tout introspective, elle me sert de catharsis >>
Nika Roza Danilova - chant, synthé occasionnelle Alex DeGroot – l'électronique, la programmation Nick Turco – synthé Shane Verwey – synthé Nick Johnson – batterie Christiana Key – violon électrique
albums :
- The Spoils (2009, Sacred Bones Records) - Stridulum II (2010, Souterrain Transmissions) - Valusia ep (2010) - New Amsterdam (2009)
VESSEL sublime morceau ^^
1988_ Romantique
Nombre de messages : 447 Age : 36 Localisation : Seumville Réputation : 10 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: zola jesus indus electro classical...(je sais pas trop inclassable...) Mer 18 Avr - 23:04
J'aime beaucoup ! Il me semble qu'elle a fait les premières parties de concerts de Fever Ray.
zola jesus indus electro classical...(je sais pas trop inclassable...)