† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cronos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cronos  Empty
MessageSujet: Cronos    Cronos  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:27

Cronos  564_lo10

Conrad Thomas Lant, aussi connu sous le pseudonyme de Cronos, est un musicien, producteur et graphiste britannique né en le 15 janvier 1963 à Londres.

Il est célèbre pour être le leader, chanteur et bassiste du groupe de Heavy Metal anglais Venom, et ce depuis 1979.
Il avait quitter le groupe en 1989 est avait monté un groupe sous son propre pseudonym: Cronos, groupe actif entre 1990 et 1995.
En 1996 il est revenu au sein de Venom est ce consacre maintenant à ce dernier.

Car Wikipedia explique mieux que moi [et fait moins de fautes aussi]:

Wikipedia a écrit:
Après l'échec commercial du cinquième album de Venom, Calm Before The Storm, Conrad Lant quitta le groupe et emmena avec lui les deux guitaristes récemment arrivés au sein de Venom, à savoir Mike Hickey et Jim Clare. Conrad Lant partit ensuite aux États-Unis et fonda un nouveau groupe de Heavy Metal qu'il nomma de son propre pseudonyme.

Musicalement, le groupe Cronos suivit la ligne artistique développée sur l'album Calm Before The Storm, sorti en 1987. À ce titre, cet album (peu connu et peu apprécié des fans de Venom malgré ses qualités) est parfois considéré comme le premier album officieux du groupe Cronos.

Cronos  564_ph10

Personnellement, je n'ai pas encore trouver le temps d'écouter entièrement les quatre cd de Cronos que j'ai réussis à télécharger, le peu que j'ai écouter (album Dancing In The Fire) n'était pas mal, du bon heavy métal, mais en même temps avec Cronos, on ne peut s'attendre qu"à du bon [ceci n'est que mon avis].

Dancing in the Fire


Painkiller
Revenir en haut Aller en bas
 
Cronos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Metal :: Présentation de groupes Metal-
Sauter vers: