† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?

Aller en bas 
+26
BézhLesButes
"Lilonie
Eosphoros
Sublime Nightmare
david70
Nathaëlle
Luminara Unduli
morgoth
Vassago
Hydrangea
Ceridwen
petitnecro
Lord Kira
Olixia
kerberus
666satanik666
Icifowu
izanami
CruxAngelic
Elwyndra
Nighthaven
Samaël E. de sombre-lame
fabi878
Ben
yurikae
Angel-of-mind
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 18:44

Effet comme pour beaucoup de chose il s'agit la d'une simple question d'envie,je ne juge pas les gens qui veulent des enfants au contraire,mais je trouve ça étrange de voir certaine personne s'offusquer lorsque vous leurs annoncés que vous n'en voulez pas.
Comme si ceci était inévitable ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 9:59

oué inevitable pour la majorite des gens une vie reussi c avoir un ou plusieur enfant, etre marié et avoir une maison e voila pour eux sa se resume a sa..

Alors avoir une conception differente c limite la fin du monde^^
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 12:14

Tu dit vrai Olixia c'est égoïste de donner vie a un être fragile car on l'oblige instantanément a mourir... pour moi donner vie revient a faire un meurtre...c'est un peut rapide mais au final c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 16:48

Moi je voulais des enfants, mais il y a des facteurs assez spécifiques qui font que , soit ça attendra soit je n'en ferait pas quitte a en souffrir ( pis faut trouver la personne ^^ ) !
Un dans ma tête, je ne suis peut être pas tout a fait prêt a assumer, malgré l'envie et de deux, participer a la surpopulation planétaire, c'est moyen comme ambition.


Après ce que je trouve immature chez les gens c'est ceux qui n'en veulent pas a cause des cris et des geignements, ceci est un détail, il faut savoir élever son mouflet ! CruxAngelic l'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Loup-Garou
Loup-Garou
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière au clair de lune
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 7:09

perso j'aime les enfants et je voudrais bien en avoir. Mais je n'irai pas jusqu'à dire que ceux qui n'en veulent pas passent à coté de quelque chose, c'est leur choix et je le respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea
Loup-Garou
Loup-Garou
Hydrangea


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 37
Localisation : Brest
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/09/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:07

Je ne me sens pas prête du tout et je ne pense pas être prête avant un jour lointain voire jamais.

J'ai d'autres ambitions dans ma vie, c'est un peu égoïste certes mais je verrais un enfant comme une entrave de plus, et je n'ai pas du tout la fibre maternelle (j'ai gardé pas mal d'enfants et je les considère comme mes égaux, je n'ai pas envie de les chouchouter). Par contre contribuer à l'éducation des enfants des autres... pourquoi pas! s'ils sont polis, intéressés/intéressants, pas capricieux, pas pleurnichards... mais un enfant comme ça c'est si rare de nos jours! et je me rends compte qu'il n'y a que la dimension de transmission de savoir qui m'intéresse... donc!
Revenir en haut Aller en bas
http://raisondetre-lolita.forumculture.net/index.htm
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep - 13:11

Beaucoup de demoiselles disent qu'elles n'ont pas la fibre maternelle, mais on ne le sait jamais avant d'être mère.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Baron(ne)
Baron(ne)
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : La Louvière, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep - 14:47

Je ne pense pas du tout que l'on rate quelque chose en ne procréant rien du tout durant sa vie.

Déjà, on croit toujours que l'intention de mettre au monde un bébé est une ambition purement personnelle, mais ce n'est pas tellement le cas. On est toujours influencé par la société, qui prône la procréation et l'éducation afin que ses participants ne cessent de grandir, faisant fonctionner la société, et la famille veut également par le biais de leur progéniture prouver sa maturité et son engagement, afin d'être également mieux vu des autres.

Mais donner la vie à un enfant, c'est avant tout désirer son bonheur à tout prix. Pour cela, il n'y a pas de meilleur choix que d'enseigner les valeurs de la société et presque rien d'autre afin qu'il s'y intègre socialement le mieux possible. Je pense que, dans l'évolution de chacun, ceux qui nous aident à construire notre véritable personnalité profonde sont les amis et non les parents, qui sont trop occupés à vouloir nous insérer au mieux dans le système pour être sûr que l'on aie la belle vie, aux détriments de leurs idéaux propres.

Donc, avoir un enfant, c'est nécessairement ajouter un homme de plus au sein de la société et rien d'autre tellement que l'instinct parental est fort ! Où réside l'avantage personnel là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:25

tout dépend comment ils vivent, si ils sont parfaitement heureux ensemble, juste à deux, et qu'il ne rescente pas l'envie d'avoir des enfants, je ne pense pas qu'is passe à coté de quelque chose. Ne pas protéger, aider,donner des conseil,..., n'empèche pas aux gens de venir en aide à des enfant qui ne sont pas les leurs, je veut être marraineeee!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:51

Ca pue, ça cri, ça coûte cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:50

Scarification_Nécrosée a écrit:
Ca pue, ça cri, ça coûte cher.

FAUC CUL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 18:52

BézhLesbutes a écrit:
Scarification_Nécrosée a écrit:
Ca pue, ça cri, ça coûte cher.

FAUC CUL !

Comment ça ?
Non, sérieux, les gosses c'est pas mon truc, limite ça me fait peur en fait. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:46

Scarification_Nécrosée a écrit:
Ca pue, ça cri, ça coûte cher.
+1 Bien résumé albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:02

Paint-It-Black a écrit:
Scarification_Nécrosée a écrit:
Ca pue, ça cri, ça coûte cher.
+1 Bien résumé albino

un bébé ne "pue" que lorsque tu lui change les couches et dans ce cas tu les gardes de seconde en main.
ça cri, ça coute cher....
Les personnes agé sorte que des conneries, alors parfois je préfererais entendre quelque cris que des idiotie.
ça coute cher oui, mais tout est cher dans notre pays.
je préfère quand vous dites "ça me fait peur" c'est un peu plus crédible, moi même j'ai toujours peur de les faire tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Kira
Romantique
Romantique
Lord Kira


Masculin
Nombre de messages : 453
Age : 41
Localisation : Chalon sur saone
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/06/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:07

Après il faut voir que avoir un enfant n'es pas seulement avoir un bébé,mais un humain à assumé jusqu'à sa majorité voir plus... Wink au film Tanguy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nicogothkira
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:25

Un avis que l'on ne peut sans l'avoir vécu, mais quand cet ton gamin la chair de ta chere tu est prêt a tout pour lui j'imagine .
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:33

avoir un enfant ca coute cher mais tu dois être pret à tout les sacrifices pour ton enfant.
c'est une partie de toi et tu le chériras quand il se trouvera dans tes bras, et tu oublieras tes craintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:00

Venefica a écrit:
un bébé ne "pue" que lorsque tu lui change les couches et dans ce cas tu les gardes de seconde en main.
ça cri, ça coute cher....
Les personnes agé sorte que des conneries, alors parfois je préfererais entendre quelque cris que des idiotie.
ça coute cher oui, mais tout est cher dans notre pays.
je préfère quand vous dites "ça me fait peur" c'est un peu plus crédible, moi même j'ai toujours peur de les faire tomber...
Tout d'abord albino ... Ce qui résume bien mon post précédent

Lord Kira a écrit:
Après il faut voir que avoir un enfant n'es pas seulement avoir un bébé,mais un humain à assumé jusqu'à sa majorité voir plus... Wink au film Tanguy ^^
En effet, j'ai horreur des gens qui veulent absolument un gosse parce que c'est trop "mignon" ou juste par "caprice".

morgoth a écrit:
Un avis que l'on ne peut sans l'avoir vécu, mais quand cet ton gamin la chair de ta chere tu est prêt a tout pour lui j'imagine .
Certains cherissent tellement qu'ils deviennent pourris gâtés et deviennent les pires raclures.

kerberus a écrit:
avoir un enfant ca coute cher mais tu dois être pret à tout les sacrifices pour ton enfant.
c'est une partie de toi et tu le chériras quand il se trouvera dans tes bras, et tu oublieras tes craintes ^^
J'aurai tendance à dire le contraire sur le fait d'oublier les craintes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:49

Put*** sérieux vous comprendrez quand vous aurez des gosses ! Parce que la moitié des discours me tue.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:46

quand j'étais avec mon ex, sa fille avait même pas encore un an. On est resté ensemble 2 ans j'ai donc une petite idée de ce que c'est que d'avoir une enfant à élever, même si cela n'a pas duré longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 0:41

BézhLesbutes a écrit:
Put*** sérieux vous comprendrez quand vous aurez des gosses ! Parce que la moitié des discours me tue.
T'as des gosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:20

J'ai participer a en élever, mais je n'en ai pas fait. Si je dis ça, c'est que, logiquement, je sais de quoi je cause.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 1:26

BézhLesbutes a écrit:
J'ai participer a en élever, mais je n'en ai pas fait. Si je dis ça, c'est que, logiquement, je sais de quoi je cause.
Je la posais juste au cas ou... Après tout on sait que tu as la "connaissance universelle" et que tu as donc forcément tout le temps raison clown

Shame on me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:46

je n'ai pas la science infuse, mais quand je parle j'essaie de ne pas enculer les mouches Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Oct - 19:49

1988_ a écrit:
Ca pue, ça cri, ça coûte cher.

Et des couches aux études, t'en à au moins pour 20 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?   Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous qu'une femme ou un homme ne voulant pas d'enfant passe à côté de QQchose ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est anti islamique d'imposer le foulard à une femme et c'est une atteinte aux droits de l'homme que de lui imposer de lui enlever" Tariq Ramadan
» Que pensez-vous de ce forum ?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» L'infidélité, vous en pensez quoi ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: