Kukki the Panda Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: JAPAN EXPO Sam 23 Juin - 16:57 | |
| Du 4 au 8 Juillet se déroule la 13ième édition de Japan Expo, la plus grande convention sur le Japon de France ( et d'Europe ? ), au parc des expositions de Villepinte.
Comme tout les ans, des mangaka, groupes de musique, cosplayers et autres seront au rendez-vous.
Le prix des places varient selon les jours ( de 9 à 17 €uros ) et une organisation est mis en place avec les hôtels et les transports ( notamment avec la SNCF et le covoiturage ).
Pour plus d'informations : le site officiel de JAPAN EXPO.____________________________________________________________________________ Perso j'y vais, toute l'année je l'attend cette con' alors pas question de la rater. Si il y a des otaku sur le forum, je vous conseille d'y aller, c'est vraiment un lieu magique pour nous. | |
|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 23 Juin - 20:42 | |
| je verais si je peux y aller | |
|
Kukki the Panda Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: JAPAN EXPO Sam 23 Juin - 23:07 | |
| Tu seras pas déçu ^^ par contre, je te déconseille d'y aller le samedi parce que c'est le jour où la place est le plus cher ( 17 € ). | |
|