† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Esprits, démons, fantômes ?

Aller en bas 
+4
RoseNoire
milord
yurikae
eowindawell
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:03

Je sais que moi je ne crois pas au paradis, mais plutôt à la réincarnation, sinon c'est vrai que ça ferait du monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
another day in paradise
Gothique Romantique
Gothique Romantique
another day in paradise


Masculin
Nombre de messages : 854
Age : 29
Localisation : dans les chiottes !! a vomir.....
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/03/2010

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 18:58

moi, je crois qu'a ce que je peux voir, toucher Twisted Evil , le reste n'est que pure invention.
Revenir en haut Aller en bas
HB
Loup-Garou
Loup-Garou
HB


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Limbes.
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Déc - 14:58

Croire ce qu'on peut voir et toucher, c'est un moyen simple d'être sûr de ce qui nous entoure, pourtant des tas ce choses ne peuvent pas êtres appréhendées par les sens, et pourtant elles sont bien présentes autour de nous.
Les phénomènes magnétiques, quantiques, même la simple, sont des forces qui sont tellement omniprésentes que l'on y fait même pas attention. Pourtant elles sont bien là et impossible d'y couper.

Une chose me fait "bander" l'esprit, c'est de savoir qu'a une distance grandiose de notre planète, il y a des astres, ses galaxies, d'autres planètes, dont la lumière, depuis la création de l'univers, n'a même pas encore eu le temps de nous atteindre. Je trouve que c'est un bon exemple des choses qui existent, mais que nous ne pouvons simplement pas observer.

A mon sens il en va de même pour les phénomènes paranormaux. Sans être un rationnel pur et dur, je vous demande juste de vous replonger 2000 ans en arrière.
Un éclair frappe au loin. C'est Jupiter qui nous envoie sa foudre ! A l'époque pas d'autre explication que la colère divine, et c'était la seule idée qui expliquait se phénomène.

De tous temps, l'homme a toujours expliqué ce qu'il ne comprenait pas avec la théorie la plus facile et accessible de son époque. Hélas, à mon sens, la religion a trop souvent eu à voir avec pour qu'on puisse avoir des réponses satisfaisantes.

A mon avis, bientôt, les phénomènes paranormaux seront expliqués, même s'il faut pour cela découvrir de nouvelles forces, ou de nouvelles règles dans notre Univers.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Déc - 22:17

Il règne aussi encore des légendes, comme des crashs d'avion toujours dans la même zone, ou le triangle des Bermudes ....
Evidemment il arrive qu'à force de chercher, des scientifiques cherchent et trouvent, par exemple une zone ou des avions ce crashé souvent, c'était du à un fait météorologique.

Par contre, ce que je trouve étrange, c'est quand on a un brusque frisson, une sensation de toucher, genre il m'arrive de me réveiller en sursaut en pleine nuit, parce que j'ai sentis quelque chose, alors je peux dire, fenêtre ouverte, mais non, elle est clos ...

Dire aussi "je crois que ce que je vois", dans ce cas-là si on te dis tu as chopper la grippe, y un virus etc .... Ben on le voit pas, on est pas obligé de croire, c'est complètement farfelus.
Il y aussi les personnes qui ont un très grand "QI", quand je regarde les calculs, je me dis ... Hum, ça veut rien dire scratch

ça me fait penser à une image

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 155983_10151342325405289_633311038_n
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:11

Je me rappelle avoir fait des crises d'angoisse. Les silhouette que je voyais, pour moi étaient bien réelles, pourtant c'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
HB
Loup-Garou
Loup-Garou
HB


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Limbes.
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2012

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 11:38

(Moment gênant ou 2 ans après le bac j'arrive encore à savoir de quoi parle l'équation, ou presque... *tousse*)

Après entre la psychologie et le paranormal, un seul pas ?


Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 15:14

Oui désolé c'était pour faire cour. Des ombres dans la nuit au moment d'essayer de s'endormir. Tout ça due aux crises d'angoisses. Les histoires de revenants viennent peu-être de là.
Revenir en haut Aller en bas
fou
Débil mental qui entend des voix
fou


Masculin
Nombre de messages : 5227
Age : 863
Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......†
Réputation : 42
Date d'inscription : 28/02/2010

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Déc - 20:03

des gens pleins d'esprits j'en connais.......des démons aussi....des fantômes euh... pas encore MrGreen


Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 1896979547
Revenir en haut Aller en bas
http://www.welovewords.com/insane
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

Je sais que j'ai déjà assisté à des phénomènes bizarres, dont je ne peux toujours pas expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits, démons, fantômes ?   Esprits, démons, fantômes ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits, démons, fantômes ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: