Invité Invité
| Sujet: Au poète Mer 5 Sep - 0:32 | |
| Bien que je ne te connaisse à peine, bon anniversaire Milord |
|
milord Comte(sse)
Nombre de messages : 226 Localisation : Au revoir ... et merci. Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Au poète Mer 5 Sep - 20:08 | |
| Je vous remercie grandement de cette très touchante attention ! ... Et oui, un an de plus. Mais je persiste à affirmer que ce n'est que du bénéfice. En fait, je suis dans la position de ce gars, qui tombant du centième étage, disait dans sa chute et à chaque étage : "jusqu'ici, çà va ! ... jusqu'ici, çà va ! ..." Mais en réalité, c'est notre lot à tous, n'est-ce pas ? Bien à vous, Milord. | |
|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Au poète Mer 5 Sep - 20:58 | |
| et bien je devait pas être très éveillé hier en rentrant car je n'avais point vu que c'était ton anniversaire. Alors avec du retard je te souhaites un très bon annif mon cher milord | |
|
RoseNoire Baron(ne)
Nombre de messages : 80 Age : 32 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2012
| Sujet: Au poète Mer 5 Sep - 21:22 | |
| Bon anniversaire Milord | |
|
milord Comte(sse)
Nombre de messages : 226 Localisation : Au revoir ... et merci. Réputation : 2 Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Re: Au poète Mer 5 Sep - 21:53 | |
| Cher Kerberus, je vous remercie beaucoup, et c'est votre intention qui compte ! ... Amicales salutations ...
Dernière édition par milord le Mer 5 Sep - 21:56, édité 1 fois | |
|
milord Comte(sse)
| Sujet: Re: Au poète Mer 5 Sep - 21:55 | |
| Un très grand merci à vous, chère RoseNoire ... vous ne pouvez imaginer comme votre charmante attention me touche ! | |
|
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Au poète Mer 5 Sep - 22:19 | |
| L'aube de ce jour a vu naitre un charmant poète.... qui sur la rosée matinale a posé son premier cri toujours a se torturer la tête pour trouver des rimes muettes... depuis sur le chemin de sa vie il séme ses écrits.... (bon moi je suis pas poète ^^ ) Donc, en ce jour de liesse, je te souhaite un trés joyeux anniversaire !!!! Le Fou | |
|
milord Comte(sse)
| Sujet: Re: Au poète Mer 5 Sep - 23:10 | |
| (Oh que si, vous l'êtes !! ) ... La preuve, ce charmant quatrain qui me va droit au coeur. Aussi, je ne sais comment vous remercier pour cette touchante attention !! Et bien peut-être, pour commencer, par un immense merci pour ce très gentil cadeau ... Milord. | |
|