† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Manoir des Abysses (Un forum RPG sombre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Margi
Goule
Goule
Margi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Manoir des Abysses (Un forum RPG sombre) Empty
MessageSujet: Manoir des Abysses (Un forum RPG sombre)   Manoir des Abysses (Un forum RPG sombre) I_icon_minitimeDim 23 Sep - 13:07

Bonjour! Je me permet de posté mon petit forum que j'ai crée il y a un certain temps il s'agit d'un forum RPG sombre ou on peut incarner: Mort-Vivant, Sorcier/Sorcière, Vampire ect

Le theme est pas très fameux alors si il y a du monde qui ont des doigts de fée et qui voudrait mettre leur style au service du forum, sa serait vraiment sympa.

Au plaisir

http://mdesabysses.wow-gratuit.com/forum

Scénario: Le manoir des Abysses qui est cartographié sur aucune carte, se situe au milieu d'un Cimetière vieux de plusieur siècle...on raconte que ce manoir est hanté...mais a l'intérieur, la décoration y est plutôt charmante.

Mais tout n'est pas aussi joyeux qu'on le croit car...qui garde un manoir délabré de l'extérieur mais en bonne état de l'intérieur? une sorcière? une Vampire? une Morte-vivante? Personne le sait vraiment savez vous pourquoi? Parce-que tout ceux qui entre dans le manoir n'en ressort pas...

Sur ce forum, ont peut incarné toute les créatures mythique des films d'horreur des années 1900 (Vampire, Loup-Garou, Sorcière, Succube même ^^) Et on peut si on le souhaite, incarné un humain.

Mais a part le RPG, il y a aussi la galerie d'art qui présente Dessin et histoire souvent centré soit sur le manoir ou encore dans les environs (sa peut être une Crypte aussi)

Le manoir demeure toutefois en construction si vous avez des idées de pièce sa serait sympa de les proposé ^^

Revenir en haut Aller en bas
Margi
Goule
Goule
Margi


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010

Manoir des Abysses (Un forum RPG sombre) Empty
MessageSujet: Re: Manoir des Abysses (Un forum RPG sombre)   Manoir des Abysses (Un forum RPG sombre) I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:01

Voila je me permet de remonter le topic au lieu d'en crée un nouveau a ce sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir des Abysses (Un forum RPG sombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manoir Di ténèbra (Jeux de Role)
» Nouveau forum !!
» A So Lemon World - Forum
» Mon pti forum
» Mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Autres :: Publicité-
Sauter vers: