Bon pour commencer la jaquette est menteuse. En effet dessus on peut voir une rue en feu, des gangs se battre avec des flics, mais dans le film il n'y en a aucune trace. J'ai plutôt l'impression que c'est tiré de Harry Brown.
Mais attention cela ne veux aucunement dire que le film est nul. L'histoire raconte la vie d'une ado dans la banlieue Londonienne. Suite au décès de sa soeur, tuée parcequ'e
lle se trouvait au mauvais moment, au mauvais endroit, elle se lie avec un gang de femmes afin de tuer celui qui est responsable de la mort de la soeur.
Le film ne perd pas de temps à s'appitoyer sur le sort de la gamine, sur les problèmes des jeunes de banlieue ou sur une vengeance sanglante, non il nous montre comment cette fille va essayer de s'en sortir. Certe il existe déjà de nombreux films sur les ghettos Londonien, mais celui-ci se démarque en nous proposant le point de vue féminin de ces gangs.
Plutôt bien filmé, ni trop choquant, ni trop violent, le film se laisse regarder sans tomber dans les excès que l'on peut parfois repprocher à ce genre de films.