† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 humour noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rroseselavy
Romantique
Romantique
rroseselavy


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 40
Localisation : lille
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

humour noir Empty
MessageSujet: humour noir   humour noir I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:27


Et maintenant un courrier du coeur de KévinleMorfal du 54 qui voudrait savoir s'il était possible de caricaturer Mahomet ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humour noir Empty
MessageSujet: humour noir   humour noir I_icon_minitimeMer 3 Oct - 20:21

Que dire de plus.. Faites péter les caricatures clown
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitimeMer 3 Oct - 21:53

zetes malades on risque de se faire sauter le forum MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
milord
Comte(sse)
Comte(sse)
milord


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Au revoir ... et merci.
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 1:56

"Et maintenant un courrier du coeur de KévinleMorfal du 54 qui voudrait savoir s'il était possible de caricaturer Mahomet ici ?"

Cher Bernard Henri Lévy,

en même temps si les musulmans t'attrapaient par tes couilles de prématuré, m'est avis que tu ferais moins le malin.

Car s'il reste bien encore de la virilité dans ce pays, c'est bien eux.

Et quand ils t'auront à leur pogne, qu'est-ce que tu leur chanteras ?
Encore un couplet sur la liberté d'expression ? ... j'avoue être septique (sans offenser ton faux courage)

Tu pourrais même avoir la subite envie d'appeler au secours, ceux sur qui tu craches depuis ta prime et fausse rebelle adolescence (mais je te l'accorde, c'est un autre sujet).

Alors ... pompier/pyromane ou pyromane/pompier ?

Mais oui, mais c'est bien sûr ! ... (Shalom !)

______________________________________________________________________________________


"Aie ! aie ! aie ! aie !
Aie ! aie mi amor,
Aie mi morena,
De mi coraçon ! ..." (Olé !)

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=Mm9AcvWtlG8&NR=1







Revenir en haut Aller en bas
rroseselavy
Romantique
Romantique
rroseselavy


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 40
Localisation : lille
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:35

humour noir 533707_10151164260804114_829144792_n


Dernière édition par rroseselavy le Ven 5 Oct - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milord
Comte(sse)
Comte(sse)
milord


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Au revoir ... et merci.
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:39

Cher Bernard Ménès,

oh, un pictogramme avec un adulte et un enfant ! ... ou bien une photo de famille ?

D'ailleurs je me suis laissé dire qu'avec l'alcoolisme, c'était une activité assez répandue dans le ch'nord. Mais je l'ai lu sur une banderole de la tribune Boulogne, c'est pourquoi il faut sûrement ranger toutes ces médisances au rayon des mythes et des légendes.

Ceci dit, le crétin que je suis et qui ne comprend jamais rien à quoi que ce soit, a lu les rimes que tu as fait à ce propos ... du coup, j'ai un doute.

Excuse-moi Bernard, mais j'ai comme une envie subite d'aller chier ...

(Tu as raison, car tout compte fait cela a tout de même du bon, la liberté d'expression !)

______________________________________________________________________________________

"Aie ! aie ! aie ! aie !
Aie ! aie mi amor,
Aie mi morena ,
De mi coraçon ! ..." (Olé !)

https://www.youtube.com/watch?v=D_B4qUV4Ff4




Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:20

Et voilà j'ai déplacé tout ceci dans une section plus appropriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
rroseselavy
Romantique
Romantique
rroseselavy


Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 40
Localisation : lille
Réputation : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitimeVen 5 Oct - 0:44

Merci Kerberus. Je sens qu'on va s'amuser comme un VRP à un mardi-gras.

Citation :
j'avoue être septique

Mais nous avons là un joyeux luron qui semble plutôt "septique" par rapport à mon humour (comme une fosse ?).
Hier soir, justement, j'étais en train d'évoquer la virilité. Elle ne me disait rien ou plus précisément qu'elle me renvoyait des images de violences et de poil sous les bras. En effet, cher camarade, loin de moi l'envie de ressembler à Sébastien Chabal ou à la démarche d'Aldo Maccione, chose assez ridicule lorsqu'on a appris depuis longtemps à marcher dans le désert comme toi, à l'instar du vieux bouc. (shalom aussi !)
Il m'est avis que la virilité est un fantasme de la petite-bourgeoisie rétrograde, plongé dans son habituelle abstraction, avec son vieux fatras de vertus et des trucs sur la patrie, l'honneur des képis, bref...
Un peu de matérialisme que diable : même le pseudo-marxiste Soral est bien plus droit dans ses bottes.

Je vais toutefois couper court car je ne vois pas l'intérêt de cette réaction (oh oui ! oh oui !) hâtive : hélas, pour mon camarade, je ne suis pas fan de Véronique Genest.

Et, pourtant,
bien que catholique, je ne respecte pas même mon propre dieu... mais j'ai retenu les enseignements qu'ils proviennent de la Vierge ou de jésus ! C'est à ce titre de rébellion, contre les fantasmagories et contre les trucs à la Jacques Cheminade que j'ai lancé cette boutade facile. L'illustration était si remarquable que j'ai voulu la partager.
La liberté d'expression n'a rien à faire là-dedans - d'ailleurs, je doute que nous soyons libres en quoi que ce soit dans nos modes de pensée. Quand les médias ont (re-)fait un foin du problème autour de cette caricature, j'ai immédiatement haï les deux parties pour de multiples raisons : Charlie hebdo me fait chier, la liberté d'expression me fait chier (si c'est celle là) et les excités du Coran me font chier aussi.
Tout le monde a faux.

Plus loin, en adepte de la pensée raccourcie, il est fait allusion à une certaine banderole. N'étant pas ch'ti pur souche (si je puis m'exprimer avec les mots que tu comprends), je suis quand même attristé de voir que l'on puisse s'y référer encore. Pour se faire l'écho des supporters fêlés du bocal du Paris Saint-Germain, je pense qu'il ne faut pas avoir peur de l'assimilation (artificielle ?) et des amalgames.

Dans l'attente que tu retrouves une inspiration suffisamment louable, suffisamment étoffé,
je te souhaite une nuit à faire mouiller une spookie. Elles sont chaudes comme l'enfer avec tes poèmes, j'en suis tout jaloux et tout inversé !
Revenir en haut Aller en bas
milord
Comte(sse)
Comte(sse)
milord


Masculin
Nombre de messages : 226
Localisation : Au revoir ... et merci.
Réputation : 2
Date d'inscription : 10/06/2012

humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitimeSam 6 Oct - 3:02

Tu es aussi pathétique qu'un prof de l'éducation nationale ... trotskyste ou pas (m'est égal)

Ceci dit, comme je n'étais pas venu sur le forum pour un tac au tac de potaches, et ayant fait de surcroît mes bagages, il est temps à présent que je m'en aille.

Donc catholique pas croyant ou bien comique pas drôle, si toutefois le hasard (parfois très hasardeux) me faisait te croiser, alors ce jour de fête me permettra de t'attraper par le nez, pour te coller la fessée.

Sinon, cher Dédé la Merluche (et oui j'ai vu ta photo p 48), bonne continuation.


Revenir en haut Aller en bas
Hamlet
Romantique
Romantique
Hamlet


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 42
Localisation : Paris
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/12/2009

humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitimeSam 6 Oct - 15:32

Milord, je tente vainement de vous envoyer un message privé. Pourriez-vous vous reconnectez afin que je vous le transmette?



Rroseselavy, je ne ris plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humour noir Empty
MessageSujet: Re: humour noir   humour noir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humour noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humour noir
» Un peu d'humour noir... ^^
» Humour: Generation 90/91/92
» La page d'Eowin et l'humour qu'elle préfère
»  Le noir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: Un peu d'humour-
Sauter vers: