Adieux, aurevoir, ce sont les vacances et autres départs
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Adieux, aurevoir, ce sont les vacances et autres départs Sam 6 Oct - 10:51
Bon comme l'indique le titre voici un endroit pour ceux ou celles qui veulent nous écrire un mot avant de nous quitter ou qui tiennent à faire savoir les raisons d'une future absence.
Pour commencer je tenais à faire passer un message de Milord. En effet pour des raisons qui lui sont personnelles il a décidé de quitter le forum. Il vous passe ses aurevoirs et fait savoir qu'il s'est plu parmis nous.
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Adieux, aurevoir, ce sont les vacances et autres départs Sam 6 Oct - 13:37
bonne route Milord... au revoir
le Fou
Hamlet Romantique
Nombre de messages : 313 Age : 43 Localisation : Paris Réputation : 1 Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Adieux, aurevoir, ce sont les vacances et autres départs Sam 6 Oct - 16:28
Au revoir Milord. Si vous passez en tant que simple visiteur anonyme par ici, je vous remercie pour votre ultime message privé.
Et je dépose cet extrait musical en votre honneur...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adieux, aurevoir, ce sont les vacances et autres départs
Adieux, aurevoir, ce sont les vacances et autres départs