Discographie Til Valhallar - 1996 (EP) Í Blóði Og Anda - 2002 Black Death - 2004 (EP) Masterpeace Of Bitterness - 2005 Köld - 2009 Svartir Sandar - 2011
Sólstafir est un groupe de metal islandais formé aux alentours de 1995.
Formé en 1994, Sólstafir donne dans un premier temps dans le Black Metal avant de virer vers le son qui caractérise aujourd'hui le groupe. Les Islandais, stabilisés dans leur évolution depuis deux albums jouent désormais un Rock / Metal étiré en longueur, planant et froid fortement marqué par l'influence de Fields Of The Nephilim. Ne se faisant pas vraiment remarquer par leur activité discographique débordante, le quatuor sort son troisième album en 14 ans début 2009: Köld. Sólstafir a indéniablement quelque chose de profondément atypique, des sonorités puissantes et aériennes, entre les genres et les époques, qui ne peuvent laisser indifférente une oreille un tant soit peu curieuse.
VOILA moi j'aime beaucoup leurs mélodies.....
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Sólstafir- Sam 3 Nov - 21:14
J'ai écouté chaques vidéos et j'ai vachement accroché. Belle découverte. Les mélodies sont belles, la voix va bien avec je note le groupe.
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Sólstafir- Sam 3 Nov - 21:28
je savais que cela pouvait t'interessé...
pourtant ai posté sur ma page ^^ toi pas vu ^^
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Sólstafir- Sam 3 Nov - 21:46
nan j'avais pô vu
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Sólstafir- Dim 4 Nov - 17:46
bin si maintenant et ici ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sólstafir-
Sólstafir-
Page 1 sur 1