| django unchained | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: django unchained Sam 19 Jan - 21:21 | |
| Django raconte l'histoire d'un esclave libéré et affranchi par un chasseur de prime. En échange de son aide pour arrêter des criminels, ce dernier l'aidera à retrouver sa femme qui a été vendue. Et voilà encore un grand Tarantino. On retrouve tout ce qui fait le charme de ses films, cette façon de filmer, ses dialogues qui portent parfois sur des sujets banals, des personnages haut en couleur et de l'action violente et sanglante. Et ici on en a pour son argent avec 2H40 de film. Il ne souffre pas de temps mort, bien sur il faut aimer le style Tarantino car il est sur que les scènes de dialogues peuvent être longues, mais elles valent le coup. Bref un film à ranger aux cotés de inglorious bastard, reservoir dog et autre tarantino. A noter un casting d'enfer Jamie Foxx: Django Christoph Waltz: Dr. King Schultz Leonardo DiCaprio: Calvin Candie Kerry Washington: Broomhilda Samuel L. Jackson: Stephen Jonah Hill: Le régulateur Don Johnson: Spencer "Big Daddy" Bennett Walton Goggins: Billy Crash et bien d'autres qui ont pour habitude d'apparaître dans ses films. | |
|
| |
Shy Baron(ne)
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: django unchained Sam 19 Jan - 23:19 | |
| J'ai vu la présentation aux infos, j'aime bien tarantino mais pas les western spaghetti donc pas sur que je le regarde | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: django unchained Dim 20 Jan - 0:26 | |
| oui mais là cela n'a rien à voir avec les western spaghetti, c'est un western façon tarantino, de la même manière qu'il à fait du film de guerre. Si tu aimes tarantino et si tu as aimé inglorious bastard fonce voir le film | |
|
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: django unchained Dim 20 Jan - 1:48 | |
| moi k'irais tout seul bin wesh qu'eujeneuquenéche pas ton pote taritinatoro les western ça me connait ypyeeeeeeee !! ^^ | |
|
| |
Shy Baron(ne)
Nombre de messages : 95 Age : 43 Localisation : Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: django unchained Dim 20 Jan - 15:06 | |
| Arf c'est ce qu'ils ont dit aux infos, p***** même pour un film tu peux pas te fier à ce que balance cette fichue télé.
Alors je tenterai, qui sait peut être ça me plaira | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: django unchained Ven 25 Jan - 23:32 | |
| les infos à la télé c'est comme la télé ça sert à rien. ^^ Mais blague à part, j'ai toujours eu horreur d'écouter les critiques de films donnés à la télé ou à la radio car la grosse majorité qui les font se basent sur leurs propres goûts, suffit qu'ils n'aiment pas l'acteur et ils descendront le film malgré qu'il soit bien. Pour moi le seul vrai avis est celui des spectateurs | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: django unchained Mar 29 Jan - 1:51 | |
| mouarffff j'ai adoré le film, tout les ingrédients ont été savamment mélangé.. le rythme, les dialogues, les acteurs, la violence un seul mot du grand TARANTINO A VOIR CONSEIL DE FOU ^^ | |
|
| |
goth'eure Baron(ne)
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : vernon Réputation : 3 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: django unchained Mer 30 Jan - 16:49 | |
| jai trouver ça cool mais j'ai l'impression qu' il me manquer un truc pour dire qu'il était super. | |
|
| |
| Sujet: Re: django unchained Mer 30 Jan - 19:49 | |
| bin oui un truc quoi lol !!!! non quand même il est super bien ce film, rien a redire ... Tarantino est the BEST ^^ | |
|
| |
goth'eure Baron(ne)
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : vernon Réputation : 3 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: django unchained Jeu 31 Jan - 15:55 | |
| j'ai preferer ZERO DARK THIRTY mais moi des que ya des flingues et de la torture de djihadiste ça m'inspire plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: django unchained | |
| |
|
| |
| django unchained | |
|