† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 The Cure

Aller en bas 
AuteurMessage
Shy
Baron(ne)
Baron(ne)
Shy


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Marseille
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/12/2012

The Cure Empty
MessageSujet: The Cure   The Cure I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Je mets ce livre car il est l'un de mes préférés, il est sur mon bureau et si je pars longtemps je l'emmène avec moi ^^ Je l'ai acheté l'année de mes 17 ans car à l'époque pas le net à la maison, quand on voulait savoir quelque chose ben il y avait les livres. Il était pas donné pour l'époque vu le nombre de pages mais je n'ai jamais regretté de l'avoir acheté. J'avais dans la foulée acheté le même sur métallica, je ne sais plus pourquoi, j'aime pas spécialement ce groupe mais je devais surement à ce moment la vouloir en savoir un peu plus et j'ai bien fait car j'ai un frère 10 ans plus jeune que moi qui est métalleux maintenant et qui a été ravi de l'avoir Very Happy

Il retrace toute l'histoire musicale du groupe du début jusqu'en 1997, en 132 pages.

Puis pour moi c'est un peu un collector, le prix est en francs lol. J'en ai pris soin, même si les pages sont un peu jaunis, il est comme neuf, même en le feuilletant je fais attention car souvent les pages se détachent dans les vieux livres.

The Cure 2013-017

The Cure 2013-018
Revenir en haut Aller en bas
 
The Cure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes la musique que j'aime et découverte......
» Un curé métalleux ^^
» The Glove (The Cure / Siouxsie)
» The Cure (New wave/Cold wave/Rock gothique/Synthpop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Littérature :: Oeuvres diverses-
Sauter vers: