† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hemlock grove

Aller en bas 
AuteurMessage
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

hemlock grove Empty
MessageSujet: hemlock grove   hemlock grove I_icon_minitimeJeu 9 Mai - 16:03

hemlock grove 20508710

Fiche technique :

Création: Brian McGreevy, Lee Shipman (2013)

Genre: Epouvante-horreur, Thriller
Statut: Saison 1 en production actuellement
Format: 52 minutes par épisodes

Casting :

-Famke Janssen : Olivia Godfrey

-Dougray Scott : Norman Godfrey

-Bill Skarsgard : Roman Godfrey

-Kandyse McClure : Dr Chausser

-Landon Liboiron : Peter

-Penelope Mitchell : Letha Godfrey

-Freya Tingley : Christina Wendall

-Aaron Douglas : Sheriff Sworn

Photos :

hemlock grove Hemloc10

hemlock grove Hemloc11

hemlock grove 20513410

hemlock grove 20508610

hemlock grove 2-tv-h10

hemlock grove Famke-10

hemlock grove Kandys10

hemlock grove Hemloc12

hemlock grove 20508611

hemlock grove 20513411

hemlock grove Hemloc13

hemlock grove Safe_i10

Synopsis :

Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, près de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse à l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient être à la recherche.

Critique :

Cette série en cours de diffusion est en ce moment l'un de mes coups de coeur. Tout d'abord intrigué par cette affiche j'ai cherché à regarder le 1er épisode avec en tête que j'allais assister à une énième série pour ados dans le style teenwolf. Et je me suis bien planté. Dès les premières minutes du pilote j'ai tout de suite accroché (ce qui est très rare sur pour moi sur des séries).

Cette série a tout pour réussir, des personnages travaillés qui cachent tous de lourds secrets, une ambiance étrange, glauque, pesante comme pour american horror story. Bien que basée sur les loup-garous, ceux-ci n'apparaissent guère, préférant plutôt jouer sur l'atmosphère que dégage cette ville. Cette série m'a aussi permis de voir l'une des plus belle, des plus sanglantes transformation d'un humain en loup (à ne pas mettre devant des yeux sensibles). Le plus de cette série est aussi la réussite des effets spéciaux qui sont dignes de ceux d'un film.

Comme je le disait certains épisodes sont très violents et sanglants, pas au point de donner des hauts le coeur, mais du même acabit qu'un bon film d'horreur. Bref cette série m'a redonné goût aux histoires surnaturelles de monstres et je ne saurai que trop la conseiller aux fans du genre.

Bande-annonce :

Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
 
hemlock grove
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Culture :: Le 7eme Art et Petit Ecran :: Séries-
Sauter vers: