| Black Rose | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Memori Menti Comte(sse)
Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : Avalon Réputation : 5 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Black Rose Sam 30 Nov - 2:54 | |
| <3 <3 | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : Avalon Réputation : 5 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Black Rose Sam 30 Nov - 3:05 | |
| | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| Sujet: Re: Black Rose Sam 30 Nov - 3:06 | |
| | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| |
| |
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Black Rose Sam 30 Nov - 11:36 | |
| ohhh j' préfère c'est très jolie tu connais le langage des fleurs ??? Roses rouges : La rose couleur rouge symbolise l'amour et la passion ainsi que le respect et le courage. Roses roses : les roses de couleur rose sont l'expression de la joie, le bonheur, la tendresse et la grâce. Elles sont aussi le symbole de l'épanouissement de la beauté de la femme. Il est élégant de rajouter des boutons pour signifier l'émergence d'un sentiment d'amour ou d'amitié. Pour ajouter du sens plus exact choisissez la nuance rose foncé signifiant la reconnaissance. Roses blanches : la rose couleur blanche traduit un amour pur et raffiné, la dignité, l'innocence et le secret c’est aussi le bouquet de fleurs des relations cachées. Roses jaunes : les roses couleurs jaunes sont le symbole de l’amitié et la joie, mais aussi l'orgueil et la froideur, la perte d'amour et l'infidélité. Attention : la rose jaune est également un symbole d'amour finissant et de jalousie ! Roses corails, roses oranges : Le désir, le besoin d'amour et l'enthousiasme. Roses dorées : Elégance et cruauté. (c'est quoi la difference entre jaune et dorée ?? ) R oses noires, roses pourpres : La rose noire n'existe pas en fait il s'agit plutôt de la rose couleur pourpre. La rose pourpre est symbole de passion fatale ou d'amour fou. ......Roses mauves : Tristesse, chagrin ou nostalgie à la personne aimée. | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| |
| |
Memori Menti Comte(sse)
| Sujet: Re: Black Rose Sam 30 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| Sujet: Re: Black Rose Sam 30 Nov - 12:53 | |
| | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Black Rose Sam 30 Nov - 14:22 | |
| c'est joli, ça me rappel juste une personne qui comptait pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Black Rose Sam 30 Nov - 21:15 | |
| oui BlackRose la First !!! elle compte toujours ..... en fait moi je ne connaissais pas la signification des roses noires......j'ai fait la recherche en voyant tes roses | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| Sujet: Re: Black Rose Dim 1 Déc - 11:32 | |
| Oui elles sont jolies...Merci
| |
|
| |
blackrose Baron(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 211 Localisation : Là où je suis... Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Black Rose Dim 1 Déc - 23:23 | |
| | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| Sujet: Re: Black Rose Lun 2 Déc - 9:58 | |
| ohhhhh merci BlackRose... Elles sont magnifiques.... Comme je ne connais plus le sens des couleurs, je t'en offre une à la couleur qu'il te plaira....
| |
|
| |
blackrose Baron(ne)
Nombre de messages : 138 Age : 211 Localisation : Là où je suis... Réputation : 1 Date d'inscription : 14/06/2013
| Sujet: Re: Black Rose Mar 3 Déc - 21:14 | |
| De rien ^^ !
Et bien je te laisse la liberté de choisir, La couleur de celle que tu voudras m'offrir. Car une rose pour moi sera, Toujours belle quel qu’elle soit.
| |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| |
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: Black Rose Mer 4 Déc - 17:37 | |
| Merci beaucoup Memori Menti elle me va droit au cœur, elle est vraiment magnifique !!! | |
|
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: Black Rose Mer 4 Déc - 17:50 | |
| | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| Sujet: Re: Black Rose Mer 4 Déc - 18:37 | |
| Si l'attention te touche, c'est sans doute que tu le mérites.... Les tiennes aussi sont adorables.... Bonne journée à toi BlackRose ;-)
| |
|
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: Black Rose Jeu 5 Déc - 0:40 | |
| Merci beaucoup ! J'aurais voulu te souhaiter une bonne journée mais à cette heure-ci je te dis bonne nuit. Fait de très beaux rêves, aussi étrange soit-ils. | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| Sujet: Re: Black Rose Jeu 5 Déc - 9:30 | |
| Merci Blackose ;-) Il est 7h28 et je viens de lire ton message, c'est effectivement la journée qui commence ;-) Des rêves étranges aussi.... fréquemment en ce moment Que mes pensées positives t'accompagnent tout au long de cette journée ;-)
| |
|
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: Black Rose Ven 6 Déc - 0:32 | |
| Merci !!! ^^ Bien que je ne lise ce message qu'à 22h23, je crois que tes pensées furent tout de même avec moi au long de cette journée car elle fut positive elle aussi. Je te remercie donc de tout cœur . J'espère que tes rêves étranges sont eux aussi positifs. Je te transmet moi aussi mes meilleures pensées pour cette nuit et la journée à venir. | |
|
| |
Memori Menti Comte(sse)
| Sujet: Re: Black Rose Ven 6 Déc - 10:49 | |
| Bonjour BlackRose.... Je te souhaite pleins de belles choses pour les journées à venir... Portes toi bien ;-)
| |
|
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: Black Rose Sam 7 Déc - 0:46 | |
| Merci beaucoup Merori Menti, je te souhaite à toi aussi de bien te porter (sur tes deux jambes de préférence Bon ok les blagues pourri il faut que j'arrête -_-'). Et voilà trois jolies roses pour toi : | |
|
| |
| Sujet: Re: Black Rose Sam 7 Déc - 1:29 | |
| | |
|
| |
blackrose Baron(ne)
| Sujet: Re: Black Rose Lun 9 Déc - 23:59 | |
| Oui tu as raison, elle est vraiment magnifique !!! J'aime beaucoup !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Rose | |
| |
|
| |
| Black Rose | |
|