Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : Avalon Réputation : 5 Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Emotions Sam 30 Nov - 12:34
Cette magnifique vidéo fait toujours ressortir en moi des émotions C'est très fort et viscéral à chaque fois et je ne peut me l'expliquer C'est terriblement beau <3 <3
Memori Menti Comte(sse)
Nombre de messages : 166 Age : 51 Localisation : Avalon Réputation : 5 Date d'inscription : 24/11/2013
Sujet: Re: Emotions Sam 30 Nov - 13:07
Les émotions me submergent, c'est magnifique... <3 <3 <3
fou Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 5227 Age : 864 Localisation : ici ou ailleurs mais souvent ailleurs......† Réputation : 42 Date d'inscription : 28/02/2010
Sujet: Re: Emotions Sam 30 Nov - 21:29
c'est vrai en les regardant j'ai frissonné c'est du très bon travail ...... la musique est a elle pratiquement 50 % voire 60 % pour la première !!! des effets ressenti
mais vois tu, et ne crois pas que je sois insensible hein !! l’émotion que j'ai ressenti est soumise a une image crée par l'homme et donc pas de vrais émotions émotionnellement parlant ! il est normal que l'on réagisse en regardant on est humain !!
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Emotions Dim 1 Déc - 2:17
c'est vrai que ces vidéos sont très réussies, mais tout comme fou les émotions ici passent à travers une musique, pour ma part le genre de vidéos qui me fait frissonner et entrevoir de la vraie émotion c'est de ce genre ci:
de l'émotion et de l'amour pur et réel
Memori Menti Comte(sse)
Sujet: Re: Emotions Dim 1 Déc - 11:26
Très beau aussi Kerberus... De mon côté, j'ai découvert Youtube à l'aube de celui-ci... A l'époque, il n'y avait quasiment aucune vidéos, c'était surtout des vidéos amateurs et des hommages. A ce moment là, j'était en recherche active de boulot et très sensible... Cette vidéo m'a profondément touchée et le fait encore.... <3
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Emotions Dim 1 Déc - 15:24
très belle vidéo pleine d'émotion.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Emotions
Emotions
Page 1 sur 1