† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Playable On Death aka P.O.D (Rock)

Aller en bas 
AuteurMessage
DeathFX-0
Baron(ne)
Baron(ne)
DeathFX-0


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Secteur D-3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Playable On Death aka P.O.D (Rock) Empty
MessageSujet: Playable On Death aka P.O.D (Rock)   Playable On Death aka P.O.D (Rock) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 13:57

// Biographie //

Petite precision, j'ai pas trouve de biographie en Francais, alors le suivant est tout ce que je connais juste de memoire

Avec 15 ans de carriere, les P.O.D ont une carriere remarquable, huit millions d'albums vendus, tournees, la totale quoi.

Certains conciderent le genre de musique des P.O.D. comme alternative nu metal, d'autres comme christian ou rap metal. D'autres disent que c'est n'est pas vraiment du metal, il serait en effet dur de definir prescisement le genre.

Les P.O.D. ont ete formes en 1992 en Californie, et a ce jour le groupe est compose du vox Sonny Sandoval, batteur Wuv Bernardo, guitariste Marcos Curiel et bassiste Traa Daniels.

La date exacte de creation de P.O.D est inconnue, mais Marcos Curiel et Wuv Bernardo, ont deja ete dans un groupe appele Eschantos, sans vocaliste, dans les anees 1990. Apres la mort de ca mere, Sonny Sandoval c'est reconvertis en christianisme, et a ete demande dans le groupe, par son cousin Wuv. Traa Daniels, quant a lui, a rejoint le groupe en 1994 pour remplacer Grab Portillio, l'ancien membre du groupe. Trois albums ont ete sorti entre 1994 et 1997, deux d'entre eux sont appeles Brown et Playable On Death Live (Je ne connais pas le nom du premier, desole).

Dans l'annee 2001, le 11 septembre, le meme jour que les attaques, P.O.D. a sorti leur album Sattelite. Le single Alive dans l'album etait dans les Tops De MTV pendant une annee. Le single Youth Of The Nation, etait influence par les combats a armes a feu, dans les lycees americains. En annee 2003, le guitariste Marcos quitte le groupe, et les membres restants, ont d'habord decide de briser le groupe. Mais ont apres decide de rester ensemble, et one recrute Jason Truby (Il peut etre vu dans le clip Sleeping Awake qui a ete le soundtrack de matrix reloaded.). Sonny as revele dans l'interview de Yahoo!music que Jason est la raison, pour la quelle le groupe existe encore.

En annee 2006 Marcos revient dans le groupe. Sonny a alors dit que c'etait un miracle de Dieu, car Marcos a demande de revenir, au meme jour que Jason a quite le groupe.

// Discographie //

Premier Album (Le nom m'est malheureusement inconnu, mais il est sorti en 1994 je crois)
Brown (Le second album, 1996)
Sattelite (2001)
Playable On Death (2003)
Testify (2006)
When Angels And Serpents Dance (2008)

// Video //

Shine With Me


When Angels And Serpents Dance (Pour toi petite soeur... Acorde moi cette dance...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Playable On Death aka P.O.D (Rock) Empty
MessageSujet: Re: Playable On Death aka P.O.D (Rock)   Playable On Death aka P.O.D (Rock) I_icon_minitimeSam 6 Sep - 14:13

houuu ces a l'ancienne ce groupe lool

trouve nous une petite images de depart stp je suis sur que il y a moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Playable On Death aka P.O.D (Rock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Death Rock
» Deadchovsky [Batcave / Death Rock]
» Scarlet's Remains (Death Rock - USA)
» Foo Fighters (Rock alternatif/ Post-grunge / Hard Rock)
» Crippled Black Phoenix- ROCK*ROCK PROGRESSIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Le Rest du Son ! :: Rock-
Sauter vers: