† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Peyote is drunk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Peyote is drunk Empty
MessageSujet: Peyote is drunk   Peyote is drunk I_icon_minitimeSam 13 Sep - 5:34

4h00 : rentrée chez soi, un lit douillet m'attend...
Retour d'une soirée arrosée ou l'on recrée le monde.
Création d'un monde éthylique fait de liberté, compréhension, de promesses...

A partir de cela je me pose des questions :
-Faut-il se forcer à accomplir ses promesses faites sous l'effet d'alcool ?
A partir de cette question je m'en pose d'autre :
-Bientôt 22 ans, rien foutu dans ma vie : naissance, école, alcool, école, alcool, école, alcool, ... Dois-je tout claquer pour une projet dont je ne connais pas les tenants et aboutissants ?
-A quoi bon vivre 24h sur 24 dans un monde réel alors qu'une substance quelconque fait atteindre un monde de joie et de gaieté ?
-Pourquoi nous interdit-on ces substances (mis à part l'alcool) qui nous éveillent et nous rendent aptes à appréhender positivement ce monde ?


4h30 : Ez3kiel dans les oreilles pour guider mon sommeil, dans 8h une autre journée se poursuit avec son lot de questions sans réponses.

Pour une fois Peyote montre son coté "Sad" mais n'oublions pas la devise qu'il essaye de se fixer depuis des lustres dans la caboche : "Always look on the bright side of life" Dixit les Monty Python
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Peyote is drunk Empty
MessageSujet: Re: Peyote is drunk   Peyote is drunk I_icon_minitimeSam 13 Sep - 8:51

Peyote est un être positiviste . Mais qui néanmoins reste réaliste .

IL sait trés bien quel est l'effet de l'alcool . Et même sachant très bien cela ; il aimerait vivre sa vie dans cet état. Quoi d'incroyable ? La réalité est si fade .

Tient cet réalité qu'en est Elle ? Sous l'effet de substances , Peyote reviens à ce poser les mêmes questions . Mène les mêmes réflexions. Une différence prés .
L'alcool lui aura fait comprendre que ce qu'il vit , ce n'est pas toujours du bonheur . Et ça change tout . Le but devient donc " d'être heureux * en quelques sortes.

Sous-entendu que cet état est parfaitement adapté .

Mais alors , pourquoi ne pas vivre ma vie comme ça ? Bein tient . Le voila le bonheur . Tout parait beau , et agréable ; tout deviens ... parfait à sa manière . Parfait dans le sens ou on n'en a plus rien à foutre .

Et une question subsiste : Devrais-je me droguer à vie , pour vivre heureux ?

---

Oui Peyote , ce monde est fade , mais si tu as l'impression que ces substances font positiver notre vision du monde ; c'est sans doute parce que tu es optimiste à la base.
Mais les déprimés , mélancoliques , nostalgiques , pessimistes , le voient différent parfois .

La drogue à deux effets : Soit

- Elle crée une barrière qui coupe de la réalité.
- Elle détruit la barrière qui nous coupait de la réalité.

Ce qui provoque TRES souvent des remises en question.


POur ne pas vouloir sombre dans l'alcool et la drogue : Il faut ... un rêve .
Revenir en haut Aller en bas
 
Peyote is drunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyote !!!!!
» je voulais remercier peyote!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: