Bonsoir tout le monde ^^
j'adresse un petit message de soutiens envers Cifer. Vous avez, je n'en doute pas, tous remarquer les petits problèmes d'orthographes du jeune homme.
Il s'est confié à moi ce soir et donc je me permet d'exposer la situation pour lui. Cifer n'a appris à écrire que très tard (en 6e) il a donc d'énormes soucis pour écrire. Son langage " sms " n'est en aucun cas du a une mauvaise volonté de sa part.
Chaque poème lui necessite des heures entières de travail et notamment de correction d'orthographe. Il doit faire de réels efforts pour nous présenter des textes convenables.
Aussi, je sais bien qu'ils reçoit souvent de petits avertissements qui lui demandent de faire des efforts dans la rédactions de ses phrases. Cela n'était nullement moqueur ou méchant de votre part, je le conssoit, mais ces petites phrases l'on tout de même vêxer.
Cifer m'a fait part, se soir, de son voeux de quitter le forum, je trouverais cela vraiment dommage ... Nous pourrions sans doute, faire queques efforts et essayer de passer outre ses soucis d'écriture.
Voila, mon petit message est passé ^^