† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit sondage

Aller en bas 
+4
Samaël E. de sombre-lame
Ellsérelas
yurikae
trashieinnocentedechues
8 participants
AuteurMessage
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

voila j'aimerais savoir votre avis sur les questions que je me pose!!! Merci de 'y répondre avec franchise!!!!!
Les questions:

Es-ce que un mec qui propose un plan cul et que il s'excuse de pas pouvoir venir car il part en déplacement mais qu'il envois des sms coquin. Ment il ?

Vos mieux être dans la banalité ne pas avoir de personnalité ou bien au contraire quitte a e pas être accepter par les gens de mon age ou d'autres ?

L'hypocrisie est mieux que la franchise ?

Dois-je rester moi même en toutes circonstances ?

Tous le monde me dit que j'ai une vrai beauté intérieur mais comment la mettre en valeur ?

Comment restreindre les élans de mon cœur ?

Suis je normal de me poser ces questions ?

Es-ce que vouloir être comme une salope pour l'homme qu'on n'aime pour essayer de le récupéré et le revoir est ce normal ?


Merci de merepondre désole pour les fautes d'orthographes ( corrigé en gros par yurikae Smile )
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeSam 11 Oct - 20:43

il y a des questions pour lesquels je n'ai pas trop d'avis. Pour le reste :

trashieinnocentedechues a écrit:
Vos mieux être dans la banalité ne pas avoir de personnalité ou bien au contraire quitte a e pas être accepter par les gens de mon age ou d'autres ?

La banalité c'est une erreur énorme . faire comme tout le monde c'est débil . Etre sois-même est bien plus important .


trashieinnocentedechues a écrit:
L'hypocrisie est mieux que la franchise ?

la vie est trop courte et trop pénible pour être hypocrite . Je dis ce que je pense . Mais c'est un choix que tout le monde ne supporte pas ...


trashieinnocentedechues a écrit:
Dois-je rester moi même en toutes circonstances ?

Selon moi , oui . on regrette moins ces erreurs , quand on est sois-même . N'etre qu'un reflet n'apporte que des problèmes .

trashieinnocentedechues a écrit:
Tous le monde me dit que j'ai une vrai beauté intérieur mais comment la mettre en valeur ?

Etre toi même . Ce poser la question ; quesque JE veux , qu'es-ce eque JE ressens . Et arrêter de penser à l'image qu'on donne .


trashieinnocentedechues a écrit:
Suis je normal de me poser ces questions ?

Normal ? Je connais pas le mot . Une chose est sure , c'est une bonne chose . en se posant des questions on avance.


trashieinnocentedechues a écrit:
Es-ce que vouloir être comme une salope pour l'homme qu'on n'aime pour essayer de le récupéré et le revoir est ce normal ?

Dans le sens sexuel du therme , je trouve ça assez moche . Sa ferai revenir un mec que pour le sex .
Qur un plan plus vicieux , je dirais : chacun sa méthode ! La meilleure , c'est celle qui marche ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellsérelas
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Ellsérelas


Féminin
Nombre de messages : 620
Age : 33
Localisation : ...
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeSam 11 Oct - 20:45

... Faut pas demander a Yu pour l'ortho Rolling Eyes

Reste toi meme Emeline c'est comme ça que j'ai apprit a t'apprecier..
Reste toi meme. Tu as le droit de vouloir recuperer ce que tu aimes tu as le droit d'être toi, d'être direct... Les gens qui ne l'acceptent pas ... Qu'ils aillent se ...

Hein Alice? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:00

Es-ce que un mec qui propose un plan cul et que il s'excuse de pas pouvoir venir car il part en déplacement mais qu'il envois des sms coquin. Ment il ? aucune idée

Vos mieux être dans la banalité ne pas avoir de personnalité ou bien au contraire quitte a e pas être accepter par les gens de mon age ou d'autres ? 2° sans hesité

L'hypocrisie est mieux que la franchise ? ça dépend du contexte

Dois-je rester moi même en toutes circonstances ? non tu risque de t'en prendre plein la gueule sinon; a moin que tu ai un fort caractere

Tous le monde me dit que j'ai une vrai beauté intérieur mais comment la mettre en valeur ? parlé au gens

Comment restreindre les élans de mon cœur ? si je sais la vie serai bien plus facile

Suis je normal de me poser ces questions ? oui

Es-ce que vouloir être comme une salope pour l'homme qu'on n'aime pour essayer de le récupéré et le revoir est ce normal ? désespoir quand tu nous tien

Embarassed tu a raison ell'


Dernière édition par alice poupée le Sam 11 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:06

merci de vos reponse qui m'aident j'attend les autres pou faire un point puis je vos dirais ou j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

Es-ce que un mec qui propose un plan cul et que il s'excuse de pas pouvoir venir car il part en déplacement mais qu'il envois des sms coquin. Ment il ?
un déplacement, ça se prévoit généralement longtemps à l'avance. Dons tu en aurais forcément entendu parler avant, c'est bien possible que se déplacement ne soit qu'une excuse de dernière minute pour se désisiter.

Vos mieux être dans la banalité ne pas avoir de personnalité ou bien au contraire quitte a e pas être accepter par les gens de mon age ou d'autres ?
Ne pas a voir de personnalité reviens à ne pas exister, soit toi même sans tenir compte du regard des autres. Après tout ils n'ont pas à te juger, personne n'est au dessus de personne ... Enfin quoi que ...

L'hypocrisie est mieux que la franchise ?
Dans l'amour la franchise est préférable, l'hypocrisie n'est pas saine, elle est le poignard qui assassine l'amour, mais si on sait la manier discrètement et avec abilité, elle peut être utile pour mettre en oeuvre de petits coups bas ...

Dois-je rester moi même en toutes circonstances ?
évidemment, à quoi servirais il de jouer un rôle ... Tu ne serais pas heureuse ainsi... Et puis comme on dit si souvent : le naturel reviens toujours au galop !

Tous le monde me dit que j'ai une vrai beauté intérieur mais comment la mettre en valeur ?
en restant toi meme, en étant à l'écoutes des autres, de "lui" aussi, et en arrêtant de te plier à ses humeurs et à ses petits caprices sexuels. je le répète encore personne n'est au dessus de personne. Tu n'es pas son esclave, il n'est pas ton maitre, tu n'a pas a exécuter ses petites lubies ...

Comment restreindre les élans de mon cœur ?
Et bien si tu t'en sens capable, il y a la solution de "te jeter dans les bras d'un autre" mais si tu l'aime encore je trouve ça incorrect pour la personne, et incorect vis à vis de toi même ...

Après il y a aussi la solution de laisser faire le temps ... ça marche quelquefois, d'autres non ...

Suis je normal de me poser ces questions ?
Quand on est perdu il faut bien trouver des réponses quelque part ...

Es-ce que vouloir être comme une salope pour l'homme qu'on n'aime pour essayer de le récupéré et le revoir est ce normal ?
Normal ... Arretons de parlez de normes .... Toutes les personnes n'agissent et ne réagissent pas de la même façon.
Après le fait de vouloir jouer la salope, je trouve ça méprisable. J'attache une grande importance au respect de soit, aux valeurs, aux sentiments, aux miens comme à ceux des autres ( enfin pas tous les autres ... )
jouer sa salope et se donner sans contrepartie, sans sentiments, est ce que cela t'attire vraiment ? Si tu veux te contenter de ça, alors agit à ton aise. Seulement ce ne sera que le laisser te salire en toute conscience. Peut ton éprouver du bohneur à ce genre de choses ...
Oh et puis après tout, comme nous le disions les sentiments sont superflux pour certaines personnes. Certains hommes et certaines femmes n'ont aucun mal a tourner la page de leur passer lorsque qu'ils trouvent la marchandise de grade supérieure. Quitte à l'aisser pourrire l'ancienne.
Maintenant réfléchis, ton ex, attache t il vraiment de l'importances aux sentiments, épprouve t il des sentiments amoureux, a t'il envie de s'attacher à quelqu'un ? Et si oui, a t'il envie de s'attacher à toi ...

Un jour ton ex m'a dit le prince charmant n'existe pas ... Ce jour la j'avais les larmes aux yeux, et je me suis dit: c'est à cause de ce genre de personnes que les relations passionnées et pleines n'existent pas, c'est à cause de ces gens qui n'y croient pas ...

tu l'aimes, oui, mais a quel prix, au prix de devenir aussi vide que lui ? Parce que si c'est le cas, tu est sur la bonne voie.
Le sex, le sex, le sex ... On dirait que notre génération n'a plus que ce mot à la bouche. Putain, mais, vos têtes sont elles vides ? ( je tiens a précisez que pour le "vos têtes sont elles vides" c'est un vos général évidemment, la je ne m'adresse pas aux gens du fofo seulement aux personnes qui se comportent de cette façon! )
Construit on l'avenir et la joie dans un lit ? Désolé si je m'emporte sur cette dernière question mais ça me révolte.
Franchement Trashie, tu mérites mieux que d'obtenir le rôle de son sex toys !

Et puis penses aussi que c'est certainement la seule chose qu'il veuille de toi, ce n'est pas en offrant ce qu'il convoite à un mec qu'il te désirera... puisqu'on désire seulement ce que l'on ne peut pas avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeDim 12 Oct - 14:27

Citation :
Es-ce que un mec qui propose un plan cul et que il s'excuse de pas pouvoir venir car il part en déplacement mais qu'il envois des sms coquin. Ment

Si il dit clairement que c'est pour un plan Q je ne vois pas pourquoi il mentirait à moins qu'il ait mieux à faire.



Citation :
Vos mieux être dans la banalité ne pas avoir de personnalité ou bien au contraire quitte a e pas être accepter par les gens de mon age ou d'autres ?

Dans la vie il faut être soi-meme, de toute façon le toi profond reviendra toujours au galop. Il faut parfois simplement prendre sur soit par respect pour les autres, mais ne jamais se mentir à soi-même.



Citation :
L'hypocrisie est mieux que la franchise ?

En aucun cas



Citation :
Dois-je rester moi même en toutes circonstances ?

J'y ai déjà répondu ^^

Citation :
Tous le monde me dit que j'ai une vrai beauté intérieur mais comment la mettre en valeur ?

RIEN, les gens qui s'intéressent vraiment à toi verront cette beauté intérieure.


Citation :
Suis je normal de me poser ces questions ?

L'introspection ne fait pas de mal, trop douter oui...

Citation :
Es-ce que vouloir être comme une salope pour l'homme qu'on n'aime pour essayer de le récupéré et le revoir est ce normal ?

Selon moi tu ne te pose pas la bonne question... parfois on est prêt à tout pour celui qu'on aime, même à se remettre en cause et se renier soi-même. Quelque soit l'agissement que l'on adopte, mais jusqu'à quand et jusqu'ou ? Ainsi tu pourras le récupérer oui.... mais ce n'es pas toi qu'il apprécie, juste celle que tu te forces à être pour lui....c'est voué à l'échec désolée de te le dire....
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:17

merci surtout pour la derniere reponse merci c'est vraie j'ai toujours voulu etr comme gwen alors que je me suis un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeDim 12 Oct - 15:54

Es-ce que un mec qui propose un plan cul et que il s'excuse de pas pouvoir venir car il part en déplacement mais qu'il envois des sms coquin. Ment il ?

Je me serai fortement excusé a sa place, donc j'aurai tendance a dire qu'il ment ... mais j'accorde le benefice dudoute temps que rien n'est sur .

Vos mieux être dans la banalité ne pas avoir de personnalité ou bien au contraire quitte a e pas être accepter par les gens de mon age ou d'autres ?

La personalité est ce qui constitue notre etre, pas en avoir reviendrai a etre comme une huitre sans perle dedans !

L'hypocrisie est mieux que la franchise ?

Non, c'est même pire mais la franchise est moins bien reçu ... ( dans certain cas ...)

Dois-je rester moi même en toutes circonstances ?

Ouais, c'est sans doute mieux ainsi ^^

Tous le monde me dit que j'ai une vrai beauté intérieur mais comment la mettre en valeur ?

En ettant toi même, et toc ^^

Comment restreindre les élans de mon cœur ?

Je sais pas si tu trouve fait moi savoir ... j'en aurai besoin .

Suis je normal de me poser ces questions ?

Une question n'est jamais idiote ...

Est-ce que vouloir être comme une salope pour l'homme qu'on n'aime pour essayer de le récupéré et le revoir est ce normal ?

On est capable de tout dans certain cas ...
Revenir en haut Aller en bas
DeathFX-0
Baron(ne)
Baron(ne)
DeathFX-0


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : Secteur D-3
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/09/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:54

1.Es-ce que un mec qui propose un plan cul et que il s'excuse de pas pouvoir venir car il part en déplacement mais qu'il envois des sms coquin. Ment il ?

//Cela depend du mec, mais du moment que c'est juste un plan cul, quelle difference? Pourquoi lui en vouloir si il n'y-a pas de sentiments?

2.Vos mieux être dans la banalité ne pas avoir de personnalité ou bien au contraire quitte a e pas être accepter par les gens de mon age ou d'autres ?

//Si tu veux une vie facile, sans te poser des questions, alors la banalite est mieux. Si tu veux voir la vrai vie, avec tout le mensonge et le mal qui y-est, alors reste differente.

3.L'hypocrisie est mieux que la franchise ?

//L'hypocrisie fait vivre des reves roses, la franchise dit la verite noire. Que preferes tu, vivre une illution heureuse, ou mourrir pour la verite?

4.Dois-je rester moi même en toutes circonstances ?

//Si tu preferes une vie banale non. Tu dois suivre la foule. Si tu preferes la vrai vie, reste toi meme.

5.Tous le monde me dit que j'ai une vrai beauté intérieur mais comment la mettre en valeur ?

//Ne cherche pas a la developper, reste comme tu est, puisse que c'est toi meme qui est belle, alors pourquoi changer quoi que se soit?

6.Comment restreindre les élans de mon cœur ?

//Si tu viverais primitivement, ca se fait tout seul. Si tu preferes la verite au mensonge, alors c'est impossible.

7.Suis je normal de me poser ces questions ?

//Encore se mot... "Normal"... Ca me soule, tout le monde est comme il est, y-a pas de stereotype "normal" "pas normal", chaque un est different, alors ce qui est normal pour un suicidaire, ne l'est pas pour un wesh et vice versa. Y-a pas de "normal" dans la vie.

8.Est-ce que vouloir être comme une salope pour l'homme qu'on n'aime pour essayer de le récupéré et le revoir est ce normal ?

//Encore une fois, le normal n'existe pas. Tu fais ce que tu pense qui est correct. Si c'est un mec qui ne pense que au cul, alors oui. Si c'est un mec qui ne pense pas que a baiser, alors non.

Et voila une question pour toi, reflechis y... D'hailleurs si quelque un y trouve la reponse, faites moi signe...

Pourquoi, quand je sais que je vais mourrir, je n'ai plus peur de la mort? Pourquoi j'ai parfois peur en pensent au flingue, mais quand ce flingue vise deja ma tete, je n'ai plus peur? Pourquoi j'avais peur de la mort, que quand elle etait evitable?...
Revenir en haut Aller en bas
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitimeDim 12 Oct - 18:03

merci pour tes reponses.

Je pense que tu la question ce n'est la mort dont tu as peur mais la souffrance qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sondage Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage   Petit sondage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sondage ] Votre signe astrologique et votre décan
» Petit jeu à la con.
» Bon petit souvenirs
» Petit Gremlins
» Petit questionnaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: