| bonne anniversaire mamoune | |
|
+13Rakiel Maniak 3VilSwifT angarade Psykotronik Arlicartos Khyn Elwyndra Petite lune Ellsérelas Mioko yurikae Angel-of-mind Samaël E. de sombre-lame 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: bonne anniversaire mamoune Dim 19 Oct - 15:58 | |
| bon ok je sais que c'est demain mais comme je pourrai pas être la lundi je le fait maintenant. donc... bonne anniversaire angel-of-mind!!! un an de plus sa ce fête!! on t'aime mamoune!!
famille of mind for ever | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Dim 19 Oct - 16:32 | |
| Bonne anniversaire -1 !!!! =D Content de te connaitre Bisou =) | |
|
| |
Mioko Baron(ne)
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : au japon ^.^ Réputation : 0 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Dim 19 Oct - 17:44 | |
| | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Dim 19 Oct - 18:11 | |
| Moi j'attendrais demain matin huhuhu.. Je t'aime fort! | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Dim 19 Oct - 20:31 | |
| Je ne serai pas la demain non plus alors,
Bon anniversaire Mamoune, je t'aime fort!!!!! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Dim 19 Oct - 21:16 | |
| Héhé oui moi aussi j'attend un petit peu ^^
j'espère que tu comptes pas dormir trop tôt mamoune, parce que j'ai comme l'impression que cette nuit tpn teléphone va etre encombré de messages XD | |
|
| |
Arlicartos Khyn Baron(ne)
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Besançon Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 0:59 | |
| Bon ben voilà le jour arrivé ! (du moins j'espère que mon pc est à l'heure) donc je te souhaite un très bon anniversaire n'Angel !! XD
Edit : Mouarf... une minute trop tot... tant pis XD | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 10:41 | |
| Looool Arli ^^ merci t'es chou je t'adore!!!! | |
|
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 13:20 | |
| Bon anniversaire, Angel. Je t'aimes fort. Je t'ai fait un petit poème :
À travers le réseau informatique glacial, J’ai rencontré un ange gothique venu de Suisse. Et malgré ses souffrances, les jours où ça va mal Elle est là pour nous hisser hors du précipice.
Son cœur est plus grand que n’importe quel océan. On aime s’y noyer, il n’y a pas de danger. Son âme est la lumière qui éclaire le néant Et nous fais croire aux bienfaits de l’humanité.
Aujourd’hui, belle Angel, c’est ton anniversaire. La distance empêche que, dans mes bras, je te serre. Mais mon cœur, en ce jour spécial, est près de toi.
Qu’un avenir radieux puisse chauffer ton hiver. Tous les membres du forum t’aiment d’un amour sincère. Bon anniversaire, Mamoune, on tient fort à toi.
| |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 13:34 | |
| Merci... pardon en fait je n'ai pas de mots et pourtant j'ai tant à dire... peut-être plus tard je suis désolée... | |
|
| |
angarade Loup-Garou
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : valenciennes Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 15:13 | |
| Bon anniversaire Angel. bisous Angarade glitter-graphics.com" border="0" /> | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 15:39 | |
| Merci à tous !!!!
Je suis bien incapable d'écrire aujourd'hui mais je vous ai laissé un message par ici :
http://angel-of-mind79.skyrock.com/20.html
Je vous aimes tous très fort | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 17:12 | |
| ma mamoune je te souhaite un merveilleux anniversaire, encore une fois ^^ je t'envois des milliers d'énormes bisous ...
Que notre forum perdure ^^ je te souhaites tout le bohneur que tu mérites
Elwyndra | |
|
| |
angarade Loup-Garou
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : valenciennes Réputation : 0 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 19:24 | |
| moi qui pensait ne pas avoir vraiment ma place dans un forum gothique ! je ne regrette pas m'être inscrite, vous êtes aussi importants pour moi. je ne te fais pleins de bisous car tes joues vont gonfler à vue d'oeil, ma pauvre Angel. un petit bisou alors... | |
|
| |
Arlicartos Khyn Baron(ne)
Nombre de messages : 95 Age : 40 Localisation : Besançon Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 19:30 | |
| En même temps je pense que le forum n'a aucune raison de ne pas perdurer vu qu'il semblerait que tout le monde est soudé... Enfin bref un famille quoi, donc difficile à briser tout de même. Et puis en créant un forum comme celui ci je pense que tu as attiré les personnes qui resteront, à mon avis, proche de toi pour un sacré long moment...voir pour toujours qui sait ? (vi je sais je suis optimiste, mais pas forcement irréaliste ^^) On t'aime n'Angel !! Passes une bonne soirée d'anniversaire ! PS : Et Angarade y aucune raison pour que tu n'aies pas la place dans cette merveilleuse famille | |
|
| |
Ellsérelas Gothique Romantique
Nombre de messages : 620 Age : 33 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 20 Oct - 19:46 | |
| *La jeune fille rentre de l'ecole remplit d'impatience, sans se preoccuper de ce qui l'entour elle jette son sac dans l'entrée.. Mamoune va encore crier... Pas grave..*
*file dans la chambre d'Angel, elle est la, comme a son habitude, l'air sereine, depuis des semaines elle admire ses nouveaux vetements gothiques qui commencent a dater...*
*Ell pouffe de rire avant de sauter sur sa Mamoune premiere de son coeur la chatouille*
Bonne anniversaire MAMOUNE!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Jeu 23 Oct - 15:43 | |
| Désolée de mon retard Angel , mais je te souhaite un bonne anniversaire , j'espére que tu vas trés bien , en cette semaine d'anniversaire , garde courage nottre maman , on t'aime fort ! |
|
| |
3VilSwifT Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 43 Localisation : COIGNIERES 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Jeu 23 Oct - 15:52 | |
| Ha ba bonne année Angel certes avec un peu de retard mais bon l'essentiel est de le dire non ? Allé Hop une autre VODKÉéééééééééééé ! | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Jeu 23 Oct - 16:56 | |
| | |
|
| |
Maniak Gothique Romantique
Nombre de messages : 651 Age : 34 Localisation : Between Heaven and Hell. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Jeu 23 Oct - 22:06 | |
| NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA j'ai oublierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr NONNNN !!!! Bonne anniversaire !
Go me pendre !
| |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Jeu 23 Oct - 22:29 | |
| Bon anniversaire à la déesse de ce forum :p | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
| |
| |
Psykotronik Modérateur
Nombre de messages : 559 Age : 44 Localisation : Landes (40) Réputation : -1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune Lun 27 Oct - 15:54 | |
| - 3VilSwifT a écrit:
- Ha ba bonne année Angel certes avec un peu de retard mais bon l'essentiel est de le dire non ? Allé Hop une autre VODKÉéééééééééééé !
Euh pour souhaiter la bonne année là t'es plutôt en avance ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne anniversaire mamoune | |
| |
|
| |
| bonne anniversaire mamoune | |
|