† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Dons et expériences spiritueles

Aller en bas 
+7
3VilSwifT
Elwyndra
Shon'
angarade
Psykotronik
Samaël E. de sombre-lame
yurikae
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:44

Bonjour à tous et à toutes .

Si vous avez des dons , des prédispositions à certains arts spirituels , que vous avez vécu des expériences fort étranges , même vous n'êtes sur de rien , racontez nous ici .

Aussi , si vous avez eu des rêves prémonitoire très précis où que vous en faites souvent , partagez le nous ! Merci Very Happy



Dons et expériences spiritueles Gothic10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:58

Mouais , j'ai certain dons... Ils m'ai déjà arriver des faire plusieurs reves premonitoire... Il m'arrive aussi souvent de finir la phrase des autres , je voit souvent leur santé et leurs probleme sans qu'ils en parlent... Enfin bref , pour moi ce n'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:37

moi c'est des pensé prémonitoire qui ce produisent environs 10sec avant que l'évènement se produit. par exemple a inter j'étais dans la queue pour payé et la je me dit a tous les cout va y avoir un problème et sa va me retardé. 10sec plus tard le carte bleu de la dame devant est invalide

mes pensé prémonitoire sont exacte entre 80 et 90%
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeMer 29 Oct - 16:53

Moi j'ai parfois des sensations, que quelque chose va réussir ou pas, que tel mot ou telle phrase va être dite (genre j'ai deviné qu'un type allait dire que son père est mort avant qu'il le dise, j'avais deviné que quelqu'un avait violé mon ex avant qu'elle m'en parle...), ou alors un truc tout con, c'est quand je met un CD en mode random, souvent dans ma tête je chantonne une chanson et c'est celle qui se joue en premier. Mais à mon avis c'est simplement psychologique, de l'instinct ou de la perspicacité. J'arrive à deviner pas mal de choses non dites, mais je pense qu'il n'y a rien de surnaturel là-dedans. Et souvent ce "don" me rends antipathique et énerve les gens, surtout les menteurs car je leur met la vérité en face et ça les agasse. Et inversement y a des choses totalement explicites que je met des plombes à comprendre, notemment dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeMer 29 Oct - 17:48

C'est marrant , parce que psycho est celui qui est le plus proche d'avoir un don ,, et aussi le seul qui associe sa à de l'instinct ou de la perspicacité .

J'aurais davantage attribuée sa à Spirit ou Alice .

Psyko , sache que la perspicacités , et autres facultés associables à l'intelligence , influent souvent sur les dons , et inversement .
Voila pourquoi les deux sont difficiles à distinguer . Mais certaines choses ne trompent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeVen 31 Oct - 15:39

Personnellement , j'ai des prédispositions en cartomancie . J'ai vu juste assez souvent . mais je suis TRES stricte dans l'usage de cet art . J'ai déjà eu des expériences prémonitoires .
J'ai su , grâce à un rêve , ou trouver le corps de mon chat mort . Et il m'arrive d'avoir des états seconds ( trans) .

Voilà ^^

Si vous me rencontrez , il me suffit d'un jeu normal , et je peu vous tirez les cartes ^^
Revenir en haut Aller en bas
angarade
Loup-Garou
Loup-Garou
angarade


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : valenciennes
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:38

moi, c'est plutot la télépathie.
avec ma mère.
même sans la regarder, la plupart du temps, je sais quand elle veut aller quelque part ou quelle musique elle a dans la tête.

une fois, j'étais petite, je devais avoir 4 ans, je dormais dans la même chambre que mes parents.
je me suis réveillée en pleurant alors que je dormais , elle avait ern tête une chanson de Richard Clayderman ( je ne supporte pas ses chansons, elles me font fondre en larmes sans que je sache pourquoi), mais ne la chantonnait pas, elle l'avait en tête .
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:48

Votre expérience , Angarade , se nommerais davantage à de l'empathie ; c'est à dire de la réceptivité spirituelle . La télépathie inclue davantage une notion d'échange , et de message .
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 14:55

Mwais,

j'avoue ne pas trop savoir ou me situer là-dedans sachant que tout ce qui pourrait être qualifié de spirituel à, dans mon cas, été provoqué par une prise de psychotropes (pas toujours chimiques : peyotl, Ayahuasca, Salvia divinorum, Datura ou racine d'Iboga).

Libération du corps, hyper-empathie, "visions"...bref.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:27

Oui vision matérialiste atheiste banale , on cherche la cause la plus rationnelle au sens matériel.

Mon voisin de chambre que je cotois 5 jours sur 7 est comme sa aussi .

Quoi que .... tes mots laissent sous entendre autre chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:30

Yurikae a écrit:
Oui vision matérialiste atheiste banale , on cherche la cause la plus rationnelle au sens matériel.

Je vois pas le rapport, ou alors j'ai mal compris.

Shon' - j'veux bien une reformulation ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 15:41

Je veux dire , plutôt que de cherchez une cause spirituelle ,tu pense que cela n'est qu'un délire du cerveau ?


Ps : Deux personnes qui parlent ambigüe dans une discussion , sa fait qu'on comprend plus rien x) dsl ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyndra
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Elwyndra


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 33
Localisation : Dans mon royaume secret ^^
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:51

Shonda'sh a écrit:
Mwais,

j'avoue ne pas trop savoir ou me situer là-dedans sachant que tout ce qui pourrait être qualifié de spirituel à, dans mon cas, été provoqué par une prise de psychotropes (pas toujours chimiques : peyotl, Ayahuasca, Salvia divinorum, Datura ou racine d'Iboga).

Libération du corps, hyper-empathie, "visions"...bref.

Shon'


j'ai l'air un peu stupide mais je n'ai pas bien compris la réponse de Shon'
les spychotropes, ce sont des " ingrédients " que l'on trouve dans les aliments ? si tel est le cas, ils devraient etre dosé pour ne pas provoquer de conséquences passives psychologiques chez l'homme, un peu au même titre qu'une drogue ...
Désolé si je suis à coté de la plaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 19:57

Mwais,

en effet t'es à côté ^^. Les psychotrope désignent tous les produits ayant un effet sur la conscience et le psychisme de l'utilisateur. En gros : les drogues, anti-depresseurs, alcool, neuroleptique etc...

=========================================

@Yurikae : je ne cherche rien, et ne prétends rien au fond. Mais comment savoir si justement tout ca (puisque présent simplement sous l'effet de produits spychotropes) n'est pas simplement un effet hallucinatoire de la drogue, donc, complètement imaginaire et n'ayant aucune portée réelle, aucun lien avec la réalité.

C'est bien pour ca que je ne sais pas ou me placer : délire sous produits ou experience reelle sous produits?

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

C'est toujours bon de se poser la question !

Moi je te propose la solution suivante :

Expérience réelle sans prise de produits .


Il est très simple de faire la différence entre un délire du corps et une véritable expérience spirituelle . Cette dernière pourra faire découvrir quelque chose de nouveau , qui est réel , et que la personne ne savait pas . Un délire , c'est juste un mélange de l'imagination , de la perception de la réalité , et de la mémoire dans un gros bazar .

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:28

Smile

Je suis tout à fait d'accord, mais l'experience (dans le même cadre que celles que je décris) sans prise de substances (quelles qu'elles soient) ne peut être provoquée. Donc uniquement subie.

C'est donc quelque chose que l'on ne peut expérimenter par sois même a moins d'avoir....le don?

Shon' - et, détrompes toi, sous produits, faire la difference entre le réel ou non, n'est clairement pas possible (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeSam 1 Nov - 20:33

J'ai jamais testé de produits de ce genre . Mais ce genre d'artifices ne m'intéresse pas , quelque soit l'effet , réel ou illusoire.

Shonda'sh , il n'est pas nécessaire d'avoir un don pour pouvoir réaliser des expériences
extra corporelles comme tu le décrits . Sa demande de l'entrainement , et surtout de la volonté.

Mais pour certaines personnes , cela leur parait effectivement plus naturel. Il y a des gens plus ou moins lié naturellement au paranormal . ^^

En revanche , chez certaines personnes c'est aussi plus dure . les personnes qui ont trop tendance à s'extérioriser notamment ...
Revenir en haut Aller en bas
3VilSwifT
Baron(ne)
Baron(ne)
3VilSwifT


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : COIGNIERES 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeLun 3 Nov - 1:42

Personnellement j'ai testé ce que l'on appel la "salvia divinorum", avec gardien en "mache" c dégueu' mais l'effet est plutôt captivant, après une sorte d'oppression dus certainement au mal qui me rongeait au moment ou j'ai consommé cette psychotrope. Un bien être c'est installé plus calme et posé comme si j'avais la faculté de prendre de l'avance et d'anticiper la manière de régler mon problème a cette époque la. Chose que j'ai réussi a faire peut être pas grâce a cette plante, mais qui m'a permis en tt cas de faire face a certaines choses que l'on exclus lors de résolutions de problèmes. comme pour se "désinhiber" et d'être franc avec soit même plutôt que de fuir les mots et les attitudes que l'on doit avoir.

Une autre plante que l'on appel aussi "ayahuasca" plante que l'on retrouvait surtt dans des civilisations et tribus aztec mazatec amazonnienne et utilisé par des chamans servaient surtt a se confronter a son "soit", la par contre c'est autre chose et perso j'ai pas envie de me faire face j'ai déjà vu des reportages sur ça c'est plutôt hallucinant.

Je parle de ça car pour moi ça a été un "déclencheur", peut être pour justifier ce que dis Shon'.

Perso a coté je sais et je sent que j'ai des facultés, comment l'expliquer je sais pas trop et surtt "pourquoi" l'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeLun 3 Nov - 11:00

Oui c'est normal WillSwift ...

Merci pour ce témoignage !
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeLun 3 Nov - 13:05

Dit moi Yurikae, Ogrand expert en la matière, cela n'a peut-être rien à voir, mais as tu déja eux l'impression que, hormis ton cerveau, tes pensées, tout fonctionnait au ralentit.

Ca m'arrive de temps en temps dans la rue, comme ça en rentrant des cours, ou chez moi quand je joue ou que je lis, c'est assez étrange, j'ai l'impression que mon corps se trouve à 500m de profondeur dans la mer, ce qui fait que lorsque je veux bouger, je suis obligé de forcer mais il ira toujours lentement.

Tout ce qui se passe me donne l'impression d'être lent, comme si on avait tout ralenti, les images de la télé, les voitures, les gens, les sons, je trouve cela étrange, surtout que je réfléchis normalement et que je m'en rends compte.

Toujours pas trouver d'explication Question Si t'a des infos dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:37

Sa fait un peu penser à quand t'est bourrer ^^ On aurais dis exactement cet description ...

Non plus sérieusement .

Je n'avez jamais entendu ce genre de récit , mais j'entrevois le problème .


* Ce phénomène t'arrives-t-il suites à une situation particulière ?
Tu as pensée longtemps , ou tu t'est beaucoup concentré ...


Enfin , tu sais , le temps et sa perception sont très relatif !

Einstein disait : " Mettez votre main sur poele chaude pendant 5 minutes , et cela vous paraitra passer une heure ; restez assis 1 heure à coté d'une fille , et cela vous semblera durer quelques minutes . C'est sa la relativité ."

Cette citation met trés bien en évidence de quel manière la nature des évènements , comme un tas d'autre facteurs , influent sur la manière dont nous parais passer le temps .

Mais il me semble que chez toi c'est particulier ...

et aussi :

* N'as tu pas l'impression de voir à travers un écran , ou autre chose ? Je veux dire , comme si ton corps faisait uniquement l'intermédiaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeLun 3 Nov - 14:46

Situation particulière? non, pas que je sache, ça arrive n'importe quand.


Quand à la citation d'Einstein sur la relativité, je suis le premier à l'appliquer.

L'écran ne me dit rien, la sensation est la même, mais j'ai du mal à bouger, j'ai besoin de forcer sur ma volonté pour y arriver, comme si mes connexions nerveuses avait du mal.
Mais tout me parait étrange, j'ai l'impression que mon esprit réfléchis trop vite, comme si le monde ralentissait, sauf mon esprit, c'est ahurissant!!!!
Et puis, je remarque les choses plus vite, mais impossible de réagir à la même vitesse; Cela m'est arrivé une fois en Sport, au Handball, au poste de goal, j'ai vu la balle arrivé lentement, mon esprit à réagis, mais mon corps à refuser de bouger comme je le voulait, résultat, j'ai vu la balle entrer lentement dans les cages, sans pouvoir rien faire. Ca ma perturbé toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:00

sa me rappel un truc sa
j'ai entendu dire que l'œil enregistre environ 300 image par second.
le cerveau lui n'en prend que quelque une sinon sa faire trop d'image a analysé.
mais quand par exemple tu est dans un stresse énorme la le cerveau enregistre les 300 image.
malheureusement le corps lui ne suit pas et on a l'impression de pas pouvoir bougé
mais je ne croit pas que se soit ton cas raziel
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:40

Je vais y réfléchir un peu . Merci de me partager sa .

Je te donnerais mon avis aussi tôt que possible . Vois-tu , j'ai un maitre spirituel . je lui en toucherais quelques mots , sa l'intéressera ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:42

Je te remercie Yurikae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons et expériences spiritueles Empty
MessageSujet: Re: Dons et expériences spiritueles   Dons et expériences spiritueles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons et expériences spiritueles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des secrets-
Sauter vers: