| Interviwev : Lordi et le satanisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Interviwev : Lordi et le satanisme Dim 23 Nov - 19:33 | |
| Bonjour Voila une émission ( On a tout essayé ) qui date un peu maintenant ..... mais qui est incontournable si on aime Lordi ! D'ailleurs , ils parlent du satanisme , et ce qu'ils disent est super important ....C'est pourquoi je vous la partage , si vous avez quelques minutes , elle est marrante aussi ^ https://www.dailymotion.com/video/x3xg3a_lordi-on-a-tout-essaye-part-1_music https://www.dailymotion.com/video/x3xg7v_lordi-on-a-tout-essaye-part-2_music | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Interviwev : Lordi et le satanisme Dim 23 Nov - 20:38 | |
| je n'avais jamais vu la seconde partie de l'émission, c'est pas mal. Ils ne parlent pas énormément du satanisme, mais au moins ils sont crédible dans leur discours ^^
merci de nous avoir fais partager cette vidéo. | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Interviwev : Lordi et le satanisme Dim 23 Nov - 20:42 | |
| j'adore lordi mais l'autre glandu avec sa tache sur la joue et celui avec son bassin pourri, je peut pas les saqué | |
|
| |
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Interviwev : Lordi et le satanisme Dim 23 Nov - 20:56 | |
| Oui , Benichou j'ai envie de le tuer =D | |
|
| |
Elwyndra Gothique Romantique
Nombre de messages : 736 Age : 34 Localisation : Dans mon royaume secret ^^ Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Interviwev : Lordi et le satanisme Dim 23 Nov - 22:21 | |
| c'est vrai que le petit passage ou le mec fait montrer son "bassin lumineux" et son espèce de "gps photo" ça fait vraiment tache, on est pas dans téléshoping ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Interviwev : Lordi et le satanisme Dim 23 Nov - 22:50 | |
| oui Mdr xDDDD MR Lordi il est gentil de pas le renvoyer barrer xDD | |
|
| |
Ben Vampire
Nombre de messages : 1154 Age : 680 Localisation : Belgique, BXL Réputation : 1 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Interviwev : Lordi et le satanisme Dim 23 Nov - 23:01 | |
| - Yurikae a écrit:
- Oui , Benichou j'ai envie de le tuer =D
Pffff comment c'est possible de ne pas apprécier Benichou Il a toujours de si bonnes histoires ^^ | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Interviwev : Lordi et le satanisme Lun 24 Nov - 19:59 | |
| ^^ ils sont excellent, je les adore :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interviwev : Lordi et le satanisme | |
| |
|
| |
| Interviwev : Lordi et le satanisme | |
|