| L'amitié, peut elle être eternelle...? | |
|
+5Tears Of Hearts izanami Angel-of-mind Rakiel Petite lune 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: L'amitié, peut elle être eternelle...? Jeu 18 Déc - 23:46 | |
| L'amitié et t'elle une Utopie??? Ce soir, une fois de plus, je me rend comte que les gens avec qui je me senter proche, mon supprimer de leur vie... Je finis pas croir , que l'amitié ,'est qu'une simple utopie, comme tout le reste d'ailleur...
Faut t'il donner sa confiance, en sachant qu'un jour on sera oublier par les gens qu'on aime??
Et vous, qu'en pensez vous??? L'amitié vaut t'elle le coup de ce prendre autant la tête...???
Mais qu'est ce que l'amitié....?
Tant de questions auquelles je n'essaie plus de répondre...
A vous la parole, qu'elle est votre point de vue? | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Jeu 18 Déc - 23:50 | |
| L'amitié est comme toute chose, c'est un travail qui nécessite beaucoup d'efforts. L'amitié peut durer si elle repose sur des bases qui sont solides, et que les personnes concerné souhaitent la faire perdurer.
D'un autre coté, il y a l'amitié de "substitution", on cherche quelqu'un avec qui lié une amitié quelconque parce que il n'y a personne d'autres dont on se sente en confiance. C'est malheureusement souvent le cas, et trop s'attardez sur les personnes qui raisonnent comme ça peut-être douloureux en effet.
Pour ma part, je considère que l'amitié est quelque chose de précieux, et qu'elle mérite qu'on y fasse attention. | |
|
| |
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Ven 19 Déc - 0:00 | |
| J'aimerai bien pouvoir te croir, mais trouve tu sa normal qu'aprés avoir passé casiment 3 ans avec une fille que tu consideré comme ta petite soeur, celle si te zappe simplement parce que l'on n'est plus dans le même lycée ??? | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| |
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Ven 19 Déc - 8:12 | |
| J'ai passer plusieurs années avec un ami, quasiment depuis notre naissance, jusqu'à la seconde, où nous sommes allé dans des lycées différents.
Ca fait plusieurs moi que je ne l'ai pas vus, j'ai pourtant essayer de le joindre l'année dernière, je passais chez lui, mais j'ai senti que j'étais de trop. J'ai donc tourné la page, douloureusement peut-être, mais m'apitoyer sur mon sort n'aurait rien changé, nous étions devenu trop distant et différents l'un de l'autre... | |
|
| |
izanami Loup-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : Lacadée (64) Réputation : 1 Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Dim 4 Jan - 15:41 | |
| Personnellement j'ai perdu petit à petit me amis. Puis ma petite amis. Rien n'est éternelle. C'est malheureusement la vie est dure. Tout ce qui nous tue pas rend plus fort. Oui il faut être fort. L'amitié est un subtile alchimie entre savoir être avec et savoir les quitter. Car nous changeons. Faut arrêter à s'accrocher à des sentiments. Tourner la page. Savoir retomber sur ces pied pour mieux s'épanouir Peut être la vie ne sera pas meilleur mais elle peut être sûrement meilleur.
Je pense que l'amitié éternelle existe mais elle ne peut exister si on le désire. Sa se fait naturellement. Mais même si des chemins se sépare le coeur, les souvenir sont là. C'et peut être ça l'aimiter éternelle? | |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Mar 10 Mar - 23:22 | |
| Perso là dessus , je pense que oui , même si une peur de les perdre demeure et demeurera un peu tout le temps dans nos cœur , mais je pense qu'un amitié peut être éternelle oui , mais les très fortes amitiés seulement . car les autres peuvent être rompus par tant de choses ou de paroles ... Après sa dépend des personnes je pense . | |
|
| |
Loveless Baron(ne)
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Canada Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Ven 27 Mar - 16:48 | |
| L'amitié, je ne le sais, tout ce qu'on peut croire éternel on dirait s'écroule d'un jour ou l'autre, et serieusement... tout le monde un jour ou l'autre change, pour la plupart et cela ne fait pas toujours le bonheur des autres, c'est difficiel à briser pour un rien...une chose est sûre, les vrais amis reviennent toujours! | |
|
| |
trashieinnocentedechues Romantique
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Ven 27 Mar - 20:44 | |
| Je pense que je n'aurais qu'une amitier eternelle et je m'en fou car c'est la plus belle avec ma elodie cherie | |
|
| |
druisteen Goule
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : paris Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Ven 15 Mai - 23:53 | |
| j espere croire qu elle est eternelles sinon adieux la vie et mon bonheur car j ai eu trop de mal a me faire cette amie la pour la perdre j ai le mème problème si vous voulé je vous envoi un mp j ai vraiment besoin d aide mais vraiment c est toute ma vie et j ai besoin de vos conseil | |
|
| |
Olixia Romantique
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : grenoble/amiens Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? Mar 7 Juil - 16:16 | |
| L'amitie non n'est pas éternelle car au fur et a mesur du temps ce n'est plus de l'amitie, mais vous considerez les personnes comme les membres de votre famille, l'amitie évolue en quelqu'un qui fini par faire parti de votre famille.. exemple les personnes qu'on choisi comme parrain, marraine pour nos enfants ect ce son géneralement des ami proche qui devienne de la famille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amitié, peut elle être eternelle...? | |
| |
|
| |
| L'amitié, peut elle être eternelle...? | |
|