Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Atreyu (Emocore) Sam 16 Aoû - 23:52
Atreyu
Membres du groupe
Alex Varkatzas : chant Dan Jacobs : guitare Travis Miguel : guitare Marc McKnight : basse, chant Brandon Saller : batterie, chant
Biographie
Atreyu est formé de Brandon Saller (batterie et chant), Dan Jacobs (guitare), Marc McKnight (basse), Travis Miguel (guitare), Alex Varkatzas (chant). Le quintet sort un EP nommé Fractures in the Facade of Your Porcelain Beauty en 2001 , suivra ensuite leur premier album Suicide Notes and Butterfly Kisses en 2002. Par la suite, Marc McKnight remplacera Chris Thomson à la basse. Après la sortie de The Curse, Atreyu a par la suite entamé une tournée aux côtés de Deftones et Thrice, lors du Taste of Chaos en 2005.En 2007 ils signent chez Roadrunner et sortent Lead Sails Paper Anchor.
Discographie
Visions (1998) Fractures in the Facade of Your Porcelain Beauty (2001) Suicide Notes and Butterfly Kisses (2002) The Curse (2004) A Death-Grip on Yesterday (2006) The Best Of... (CD/DVD) (2007)
Site officiel : http://www.atreyurock.com/
"Lip Gloss & Black"
Bleeding Hearts (A écouter)
Petite lune Gothique Romantique
Nombre de messages : 759 Age : 33 Localisation : pays basque Réputation : -1 Date d'inscription : 16/08/2008
Sujet: Re: Atreyu (Emocore) Dim 17 Aoû - 12:27
J'avouerai que je connaissai pas ce groupe, mais en l'écoutant je doit dire qu'il est pas mal du tout!!!!
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Atreyu (Emocore) Dim 17 Aoû - 13:04
Tant mieux si grâce au forum on peut découvrir de nouvelles musiques, il est aussi là pour ça
darrky Comte(sse)
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2010
Sujet: Re: Atreyu (Emocore) Lun 26 Juil - 2:06
j'avais découvert par hasard le nom m'avait attiré (référence à l'histoire sans fin) et j'ai beaucoup aimé le 1er album après j'ai moins accroché les derniers
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Atreyu (Emocore)
Atreyu (Emocore)
Page 1 sur 1