| tarja turunen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: tarja turunen Mar 17 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Tears Of Hearts Romantique
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: tarja turunen Mar 17 Mar - 21:17 | |
| Alors elle , Tarja , Elle a une voix mais indescriptible , tellement harmonieuse , belle , d'une puissance sans limite , j'adore j'adore et j'adore ^^ | |
|
| |
666kurosaki666 Baron(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Reims Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: tarja turunen Mar 17 Mar - 21:31 | |
| personnellement je ne suis pas tombé sous son charme mais bon c'est pas mal quand même^^ | |
|
| |
Icifowu Loup-Garou
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: tarja turunen Mar 17 Mar - 22:35 | |
| Je préfére la Castafiore. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Age : 33 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: tarja turunen Mar 17 Mar - 23:40 | |
| - Citation :
- Je préfére la Castafiore.
Tres marrant ... serieux dit pas ado rebels en disant des trucs comme tes derniers commentaires car t'es en plein dedans , a tout critiquer et te "moquer " si je puis dire ... Quel délicatesse quand t'ecrit des commentaires serieux ... Pas obliger d'etre moqueuse vis a vis de tout ce qu'on post , grandit .... | |
|
| |
kerberus sherif
Nombre de messages : 6328 Age : 50 Localisation : le havre Réputation : 11 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: tarja turunen Mer 18 Mar - 0:04 | |
| ouais merci de ces critiques tres "constructives" icifowu, je vois en effet que tu es expert en musique, allez avoue que tu trvaille comme pigiste dans acné rock ou "fan de" mag. la critique est si facile, mais j'attend de voir ce que tu vas mettre comme vidéo. ou alors as tu peur que l'on descende en fleche tes groupes favoris. j'affiche certains de mes gouts a toi d'en faire de même. | |
|
| |
Icifowu Loup-Garou
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Picardie Réputation : 0 Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: tarja turunen Mer 18 Mar - 1:50 | |
| Je travaille comme pigiste au journal de Mickey. Oui la critique est facile, mais elle est nécessaire. Il me semble que j'ai le droit de donner mon opinion, de façon rigolote, sans que les gens se sentent agressé. Arrêtez de réagir comme des "ado rebels" MDR Non j'aime pas Tarja, en plus il paraît que dans la vie c'est une grosse connasse avec un ego surdimensionné (comme moi quoi) donc je supporte pas la concurrence. | |
|
| |
| Sujet: Re: tarja turunen Mer 18 Mar - 15:25 | |
| L'ado rebels ici c'est toi avec tes remarques non fondé , Ensuite Tarja est une connasse ? tu l'a connais ? Non . Donc on ne juge pas , donner son opinion c'est bien mais critiquer comme sa c'est un peu "gamin" ... | |
|
| |
666kurosaki666 Baron(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Reims Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: tarja turunen Mer 18 Mar - 16:01 | |
| ça à toujours été un comique cet abr**i -___- et c'est nous les ados, mouais... | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: tarja turunen Mer 18 Mar - 17:00 | |
| Bon bref, sujet clos n'accordons plus d'importance à "ce" personnage... | |
|
| |
kerberus sherif
| Sujet: Re: tarja turunen Mer 18 Mar - 20:54 | |
| je trouve que tarja a une voix envoutante, speciale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarja turunen | |
| |
|
| |
| tarja turunen | |
|