† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

[MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! Empty
MessageSujet: [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons !   [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 2:57

Bon,

j'ai attendu un moment en zieutant les IP des derniers de tes messages Icifowu , et, au risque de passer pour un connard parano j'aimerais que la personne utilisant ce compte arrete de nous prendre pour des cons.

La situation est simple : on passe d'une jeune fille écrivant a moitié en sms, ne connaissant rien au mouvement goth' ou a la culture métal, incapable visiblement de poser un post ordonné, argumenté et un tantinet critique à...tout le contraire.
On passe d'une personne postant des messages de quelques lignes donnant un avis personnel ne demandant ni réponse ni suivis et ne tenant pas compte de ce que les autres membres on pu dire avant à...tout le contraire.

Partant de là et n'étant pas le dernier des cons, et tenant compte du fait que l'heure des derniers messages(les messages "ordonnées, polémiques et bien orthographiés) a changé ainsi que l'ip de postage je pose clairement mon point de vue :
ou on arrête de nous prendre pour des cons, ou je demande clairement le BAN du forum.

Le compte d'Icifowu est utilisé par deux personnes distinctes (ne pas le voir, c'est être aveugle). La seconde personne est invitée (et c'est par pure courtoisie que j'utilise ce mot) à créer son propre compte sur le forum sous peine (et c'est mon point de vue ainsi que ma proposition. L'admin' devant donner son aval) de voir le compte fermé et les IP utilisées par le compte Icifowu bannies.

===================================================================================

Aux autres membres, merci de faire part de vos remarques à notre administratrice (Angel of Mind) ou aux modérateurs (Yurikae et Shonda'sh) par message privé de façon a laisser cette discussion entre le staff et les personnes intéressées (celles utilisant le compte Icifowu).
Les remarques, impressions et avis généraux de la communauté seront transmis via le Staff.
Merci également de ne pas créer de topic concernant se sujet, ça ne servirait qu'à diviser la discussion et à en rendre le court plus difficile à suivre et a gérer.

La discussions n'a pas de raison d'être cachée aux membres mais vu le cas, je préférerais nettement éviter tout débordement et flood. De fait, je préconise une limitation des participants aux seules personnes utiles.

Évidement, toute décision d'Angel of Mind contraire aux miennes rendra mes propositions obsolètes. Elle reste l'admin' du forum et, de fait, décide au final de ce qui doit être fait ou non.

Angel et Yurikae, je vous passe le micro.

Shon' - pas content du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

[MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons !   [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 10:03

Bon...

Je dois avouée que je n'ai pas suivis tout les posts concernant Icifowu, mais j'ai effectivement pu constater un changement étrange dans sa façon d'aborder, argumenter ou écrire.

Ce que je retiens par tout ce qu'a soulevé Shon' c'est que la personne utilisant son compte doit effectivement ouvrir son propre compte pour parler en son nom et ne pas nous faire tourner en bourrique. Ceci par soucis de compréhension, mais aussi par respect envers toutes les personnes utilisant le forum.

Ce n'est pas la première fois que ce genre "d'incidant" se produit, ainsi je vous demanderai de ne pas transmettre votre compte à des tiers, car dorénavant l'excuse "ce n'est pas moi" ne sera plus valable.

Je demande donc à Icifowu de bien vouloir réagir à ce topic afin de mettre au clair cette situation.
La personne utitilsant son compte doit dorénavant ouvrir son propre compte.

"Je" ou "on" surveillera des aujourd'hui les posts et si l'utilisation de ce dernier continue à être employé de façon abusivie et non respectée alors je me verrai dans l'obligation de soutenir la proposition de Shon' et bannir les 2 IP concernés sans préavis.

Et pour terminer, j'ajouterai que c'est bien domage d'utiliser un forum de cette façon... et merci à Shon' d'avoir réagis et attiré mon attention là-dessus.

Bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

[MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons !   [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:17

J'approuve.

J'aime savoir à qui j'ai à faire. Et puis ... non , tout ce qui avait à dire ,a été dit.

Merci d'avoir souligner le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

[MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons !   [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:32

Hi hi hi bon allez je laisse tomber le masque, c'est Psykotronik. La jeune ado illetrée c'était moi aussi (vous trouviez pas trop exagéré les fautes d'orthographes ?), j'ai fait ce compte pour récupérer mes textes auquel je n'avais plus accès, et en même temps m'amuser un peu. Et j'avoue que je me suis bien marré en créant ce personnage d'ado débile mais tellement réprésentatif pourtant. Edit: T'en a pas marre de te comporter comme un gamin et pourrir le forum par tes conneries et tes accusations à deux balles, purée mais fait quelque chose de ta vie !!! Vous pouvez me rebannir maintenant. ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

[MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons !   [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:39

Excuses moi, mais l' "ado debil" c'est pas tellement un role que tu joues ....

Oooh et en plus il est fier ....

allez refoutez le dehors ...

l'humiliation lui aie monté à la tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! Empty
MessageSujet: Re: [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons !   [MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MODOS et ADMIN only] Arretons de nous prendre pour des cons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doit-on refouler ce que nous sommes ?
» Qu'ils sont cons ces rebelles à 2 balles gauchistes de mes c..........
» http://www.legogo.net/iwantyoutodie/index.php?2007/11/30/530-les-gothiques-ces-pauvres-cons
» L'admin il est drôle.
» Emilie Autumn et Aprella pour les males Reznor pour les lady

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: