Bon,
j'ai attendu un moment en zieutant les IP des derniers de tes messages Icifowu , et, au risque de passer pour un connard parano j'aimerais que la personne utilisant ce compte arrete de nous prendre pour des cons.
La situation est simple : on passe d'une jeune fille écrivant a moitié en sms, ne connaissant rien au mouvement goth' ou a la culture métal, incapable visiblement de poser un post ordonné, argumenté et un tantinet critique à...tout le contraire.
On passe d'une personne postant des messages de quelques lignes donnant un avis personnel ne demandant ni réponse ni suivis et ne tenant pas compte de ce que les autres membres on pu dire avant à...tout le contraire.
Partant de là et n'étant pas le dernier des cons, et tenant compte du fait que l'heure des derniers messages(les messages "ordonnées, polémiques et bien orthographiés) a changé ainsi que l'ip de postage je pose clairement mon point de vue :
ou on arrête de nous prendre pour des cons, ou je demande clairement le BAN du forum.
Le compte d'Icifowu est utilisé par deux personnes distinctes (ne pas le voir, c'est être aveugle). La seconde personne est invitée (et c'est par pure courtoisie que j'utilise ce mot) à créer son propre compte sur le forum sous peine (et c'est mon point de vue ainsi que ma proposition. L'admin' devant donner son aval) de voir le compte fermé et les IP utilisées par le compte Icifowu bannies.
===================================================================================
Aux autres membres, merci de faire part de vos remarques à notre administratrice (Angel of Mind) ou aux modérateurs (Yurikae et Shonda'sh) par message privé de façon a laisser cette discussion entre le staff et les personnes intéressées (celles utilisant le compte Icifowu).
Les remarques, impressions et avis généraux de la communauté seront transmis via le Staff.
Merci également de ne pas créer de topic concernant se sujet, ça ne servirait qu'à diviser la discussion et à en rendre le court plus difficile à suivre et a gérer.
La discussions n'a pas de raison d'être cachée aux membres mais vu le cas, je préférerais nettement éviter tout débordement et flood. De fait, je préconise une limitation des participants aux seules personnes utiles.
Évidement, toute décision d'Angel of Mind contraire aux miennes rendra mes propositions obsolètes. Elle reste l'admin' du forum et, de fait, décide au final de ce qui doit être fait ou non.
Angel et Yurikae, je vous passe le micro.
Shon' - pas content du tout.