| Ecchymoze - L'Elfe maléfique... | |
|
+3Angel-of-mind Shon' Fée-des-méandres 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Fée-des-méandres Ame errante
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Les bois noirs Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 1:36 | |
| ••★ ECCHYMOZE ★••Au fil du temps, Ecchymoze a su se construire un monde imaginaire digne d'un chef d'œuvre burtonien. À mi-chemin entre un être fantastique et un éphèbe courtisan tout droit sorti d'un Harem, c'est avec cette schizophrénie et cet éclectisme déroutant qu'il exerce sa musique. Son premier album "Ébauches de Vertiges" est une œuvre pleine de poésie, de mots rares et désuets, mêlant gothisme et inspirations orientales. Après " Dey" (plainte vespérale à un amour perdu), " Peepshow" (ôde à la concupiscence), c'est " L'Horloge" qui vient de sortir en single. Sombre et dérangeant, le clip qui accompagne ce single séduira les auditeurs d'outre-tombe... Quoi de mieux pour accompagner les splendides paroles de Baudelaire? Vous pourrez retrouver ces singles et maxi-singles sur toutes les plateformes de téléchargement (VirginMega, FnacMusic, iTunes...)Découvrez ses chansons et ses clips sur son Myspace officiel (http://www.myspace.com/ecchymoze) et immiscez-vous dans son Antre en rejoignant son Forum officiel (http://www.ecchymoze.darkbb.com). ***************************** LES CLIPSPEEPSHOW L'HORLOGE * * * TEASERS DU CLIP SCHIZOPHRÈNETEASER 1 - BaroqueTEASER 2 - SexySortie du clip le 21 Mars 2009Voilà, la présentation est faite... J'espère que vous aimerez! Moi je le trouve génial, c'est pourquoi j'ai vraiment envie de le faire découvrir! | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 37 Localisation : Les bois noirs Réputation : 0 Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 14:17 | |
| Bleeeuuuarggg ? | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
Nombre de messages : 1315 Age : 38 Localisation : L'pays des chauve-souris Réputation : 0 Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 14:31 | |
| Ouaip, désolé, je trouve ça vomitif, tant à l'écoute que visuellement (surtout visuellement).
Shon' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 14:33 | |
| Y a des choses plus horribles dans la vie non? mdr | |
|
| |
Angel-of-mind Admin
Nombre de messages : 1207 Age : 45 Localisation : Suisse Réputation : 1 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 14:46 | |
| Merci de passer par le topic présentation | |
|
| |
Shon' Rasoir Souriant
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 16:14 | |
| - Fée-des-méandres a écrit:
- Y a des choses plus horribles dans la vie non? mdr
En visuel on fait difficilement pire que ça : Au niveau musical, c'est un avis subjectif et unilatéral. Shon' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 16:20 | |
| C'est vrai que ça un côté un peu kitsh, too much ^^ | |
|
| |
Rakiel Gothique Romantique
Nombre de messages : 714 Age : 32 Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus Réputation : 0 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Ven 20 Mar - 20:13 | |
| Niveau kitch, c'est vraiment trop pour moi. . . A l'écoute, j'accroche pas vraiment, je préfère un bon Blind Guardian ou un Dark Tranquility | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Sam 21 Mar - 1:15 | |
| je n'aime pas trop. comme dit shon' c'est trop unilatéral et puis sérieusement les clips sont recherché niveau esthétisme mais pas dans l'histoire | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Sam 21 Mar - 10:29 | |
| Au look , je trouve ça un peu " Gogoth " | |
|
| |
666kurosaki666 Baron(ne)
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : Reims Réputation : 0 Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... Sam 21 Mar - 18:50 | |
| ouai niveau esthétique ça me branche pas trop "^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecchymoze - L'Elfe maléfique... | |
| |
|
| |
| Ecchymoze - L'Elfe maléfique... | |
|