† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 God of War 3

Aller en bas 
+4
Vassago
yurikae
kerberus
Inferno
8 participants
AuteurMessage
Inferno
Goule
Goule
Inferno


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Cergy-Val D'oise (95)
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2009

God of War 3 Empty
MessageSujet: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:41

God of War III confirmé

Annoncé à demi-mots par Cory Barlog, Creative Director chez Sony Computer Entertainment, en mars dernier, God of War III débarquera bel et bien sur PlayStation 3 dans les prochains mois. Sony Computer Entertainment vient en effet de confirmer le développement de God of War III dans ses studios de Santa Monica et annonce par la même occasion le départ de Cory Barlog, l'un des grands personnages à l'origine de la série des God of War.

God of War III : teaser du jeu

Assurément l'une des grosses exclusivités de la PlayStation 3, God of War III a enfin commencé à faire parler de lui lors de cet E3 2008. Un simple teaser, mais qui fait toujours plaisir quant on connaît la qualité de la série. Vivement qu'on en sache plus.



Screenshots du jeu

God of War 3 61791420081215_131120_0_big
God of War 3 61791420081215_131120_1_big
God of War 3 61791420081215_131121_2_big
God of War 3 61791420081215_131121_3_big
God of War 3 61791420081215_131121_4_big
God of War 3 61791420081215_131121_5_big

Quelques prévisions pour God Of War III

L'analyste Nick Williams a récemment suggéré une baisse de prix de la Playstation 3 pour la sortie de God Of War III lors d'une récente interview avec nos confrères de Gamasutra. En effet il considère que la sortie de ce titre constitue un pivot pour Sony surtout s'il se base sur de récentes études de marché qui montreraient qu'un acheteur potentiel du titre sur trois ne possèderait pas déjà de Playstation 3.

Sachant que ce troisième opus ne sortira pas des chaudrons avant fin 2009- début 2010, nous avons tout le temps de voir venir.

God of War III dévoile quelques artworks

Jeu pivot de la Playstation 3 ou pas, God of War III nous revient avec de nouveaux et très jolis artworks. Notez bien que le titre ne sortira pas avant le premier trimestre 2010.

Spoiler:

God of War III trop violent selon Sony ?

God of War III nous fait par le biais de Sony Santa Monica de bien belles promesses. En effet en plus du fait qu'ils utilisent la Zipper Technology qui permet de remplir de tout un tas de trippes les ennemis, ces déclarations « God of War 3 repoussera les limites de la violence par rapport aux anciens opus. Certains scènes sont si violentes qu'elles ne seront pas montrées sur le web, en tout cas pas par nous ! Elles sont clairement inappropriées pour une partie du public. » devraient ravir les amateurs du genre.

Source : Gamekyo
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMar 24 Mar - 21:30

une série de jeu qui s'améliore au fil de sepisodes. vivementque je puisse jouer de l'épée spartitate ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:13

J'ai beaucoup aprécie le I mais je n'ai jamais pu jouée aux autre. Une excelente série toute de même, sur plusieurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Baron(ne)
Baron(ne)
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : La Louvière, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:33

"God of War II : Divine Retribution" est assurément le jeu vidéo qui m'a le plus passionné, le seul que j'ai terminé trois fois consécutives, en suivant les trois premiers modes de difficultés (Mortel, Spartiate et Dieu). Tout était captivant : le scénario intéressant, le personnage attachant par sa brutalité et sa conviction rageuse, les décors majestueux, la musique épique et l'atmosphère envoûtante et mystique.

J'ai adoré également le premier "God of War".

Hélas, je n'ai pas assez d'argent pour acheter une PlayStation 3 et se serait idiot de dépenser 600 euros juste pour jouer à la suite de ma saga préférée. C'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:41

le premier est excellent, surtout sur le titan =)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 19:48

Le sujet étant pre-release, je le ressuscite un instant pour donner mon avis de joueur. Étant un immense fan de la série, c'est avec impatience que j'ai attendue de pouvoir enfourner la galette dans la grosse boite noire.

Et la... dès le début, on retrouve la réalisation hors norme et si soignée des précédents opus; graphismes sublimes, animations époustouflantes, je ne regretterai finalement que d'avoir trop rapidement terminé l'introduction (mais quelle intro!).
Ensuite les choses se gâtent un peu. Les plans spectaculaires des deux opus précédents se font ici plus rares, tout comme les. La monté en puissance est plus tenue, en partie parce que, dès le début, Kratos impose déjà un sentiment de toute puissance. De fait, si les combats sont toujours aussi jouissifs et sanglants, la gameplay se fait un peu plus répétitif, préférant les phases de bourinage démesurée aux énigmes et épreuves de dextérité. L'univers, enfin, s'il reste fidèle à la série, est plus sombre, plus cloisonné. De plus le jeu reste au demerant un trop court, un peu trop facile. Une certaine déception donc, pour un jeu que j'attendais, sans doute trop, comme le messie.

Pour autant, que l'on ne s'y trompe pas, la qualité de réalisation, la mise en scène et le plaisir de jeu sont bien la. Et c'est aussi l'occasion, après Uncharted 2, de se prendre une grosse claque graphique (c'est beau, tellement beau...). Un jeu excellent donc, bien au delà (tellement...) de ce que les autres titres du même genre (ou pas) proposent actuellement, mais dont j'attendais sans doute plus, sans doute trop... Un jeu pourtant, que je conseillerais à tout les amateurs du genre, et que je prend à chaque nouvelle partie, plaisir à parcourir...
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:22

Je ne connais pas les autres mais j'ai bien aimé cet opus.
Graphismes et maniement bluffants.
Seul défaut à mon gout. Trop un chemin à suivre. Pas assez de découverte.
Sachant que le jeu qui m'a le plus bluffé sur console était sur play2 et s’appelait Soul Reaver!
Revenir en haut Aller en bas
Melkiahn
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Melkiahn


Masculin
Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : Pandemonium
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/12/2010

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:28

darfegor a écrit:
et s’appelait Soul Reaver!

Les Legacy of Kain.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Un peu dommage de jouer au 3 sans avoir pu tester les autres je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
darfegor
Vampire
Vampire
darfegor


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 48
Localisation : ici ou ailleurs.
Réputation : 4
Date d'inscription : 20/05/2010

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:31

En fait je suis pas fan de console à part pour taper le délire avec des potes.
Pour ce qui est des jeux je suis un inconditionnel de WOW sans être no-life.
Revenir en haut Aller en bas
Anton
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Anton


Masculin
Nombre de messages : 605
Age : 36
Localisation : De cî, au-delà...
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/10/2010

God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 23:00

Oui j'aime beaucoup God of War et Kratos est un bon anti-héros comme je les aime, ainsi que le système de combat intéractif en vidéo, comme celle-ci

:


sans en abuser

Mais les combat de Kratos sont basé sur le m^me principe


Idem, je joue sur pc sauf GoW 2 obligé sur ps2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





God of War 3 Empty
MessageSujet: Re: God of War 3   God of War 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
God of War 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Les Membres :: Jeux vidéos divers-
Sauter vers: