| true blood | |
|
+14Siambra fou "Lilonie Sublime Nightmare darrky BézhLesButes Miridinn Sombre-Romance Ben Shon' eowindawell trashieinnocentedechues Lord Kira kerberus 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sombre-Romance Romantique
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: true blood Jeu 15 Juil - 20:05 | |
| Ouais mais c'est pas plus mal... si c'est pour se taper un truc à la twilight, non merci | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: true blood Jeu 15 Juil - 20:07 | |
| ben t'es loin du compte, ça n'a RIEN avoir. | |
|
| |
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: true blood Jeu 15 Juil - 20:08 | |
| Ouaip. Pour ça que j'y regarde. | |
|
| |
Vladislava Romantique
Nombre de messages : 362 Age : 30 Localisation : Paris Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: true blood Lun 26 Juil - 23:35 | |
| Ca fait un bon moment que j'ai envie de voir cette série, je connais à peine le pitch mais les couvertures des livres m'ont mises l'eau à la bouche. Par contre faut avouer que les extraits que j'ai vus ici ne me paraissent pas si bien que ça. Mé bon y a quand même des critiques excellentes et je connais des gens alors je vais sans doute essayer^^ | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
Nombre de messages : 2423 Age : 39 Localisation : Sous la jupe de ta mère ! Réputation : 2 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: true blood Lun 26 Juil - 23:49 | |
| je préfére la série TV. ça fait trés roman de vieille fille a mon sens au fil de la lecture. aprés, on ne peut pas enlever a Harris, qu'elle a de l'imagination ! elle est forte de ce coté la. | |
|
| |
| Sujet: Re: true blood Lun 26 Juil - 23:50 | |
| Les romans sont pas mals aussi, plus complet je trouve... | |
|
| |
BézhLesButes Vampire
| Sujet: Re: true blood Lun 26 Juil - 23:52 | |
| Et bien, on ne peut pas tout montrer a l'écran, c'est idéniable. mais il n'empéche que j'ai une préférence pour la série TV. l'écriture de Harris ne me fascine pas et me gonfle, mais comme je le disais plus haut. elle a une imagination de fou ! | |
|
| |
Lord Kira Romantique
Nombre de messages : 453 Age : 42 Localisation : Chalon sur saone Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: true blood Mer 4 Aoû - 19:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: true blood Jeu 5 Aoû - 3:45 | |
| Bon, je suis un sale hérétique, je regarde la saison deux True Blood...Voila, jusqu'ici, je le vis bien. |
|
| |
lanterna Loup-Garou
Nombre de messages : 62 Age : 40 Localisation : FRANCE Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: true blood Mar 22 Nov - 19:31 | |
| - eowindawell a écrit:
- J'aime pas, enfin ce qui gâche tout c'est qu'il sont trop portés sur ce que je pense et à la fin c'est agaçant
Tout à fait d'accord, sinon j'aime bien regarder quand même. | |
|
| |
Maestam Goule
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 12/02/2013
| Sujet: Re: true blood Dim 17 Fév - 2:33 | |
| Je suis une fan inconditionnelle mais passtant pour le scénario qui n'est là que pour nous divertir!!! mais pour Alexander Skarsgard!! et oui je suis une fille!! Sookie et Bill sont les seuls personnages qui n'évoluent pas... en revanche Eric lui prend de l'ampleur tout comme Tara. La saison 5 c'est celle qui consacre Eric Northman GENIALE Pour le sex oui cela me dérange aussi mais je fais ctr alt supp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: true blood | |
| |
|
| |
| true blood | |
|