† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quand vous etes tristes

Aller en bas 
+12
morgoth
cryptic
Yoru Tenshi
Olixia
Loveless
yurikae
takagi
Samaël E. de sombre-lame
trashieinnocentedechues
Tears Of Hearts
kerberus
MiSs.DreaD.666
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiSs.DreaD.666
Loup-Garou
Loup-Garou
MiSs.DreaD.666


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Maroc
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeDim 12 Avr - 1:04

[b][i][center]Bonjour et bonsoir à tous!
ma question c'est..
quand vous etes tristes,énérvés,quand vous n'étes pas à l'aise mais vous ne savez pas ce qui vous passe!
1)que faites vous?
2)vous relaxez vous?
3)vous cherchez à vous calmer?
4)vous restez comme vous etes ou vous faite une activitée que vous aimez bien?


Alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeDim 12 Avr - 3:25

quand j'ai un coup de blues je préfère rester seul, un peu de musique et essayé d'oublier.
mais surtout ne pas me déranger.
et quand j'ai besoin de me défouler, de sortir ma colère, si le temps l epermet je vais courir, ou j evais a la salle de boxe taper dans le sac si mon pote est là, et si j ereste a la maison je me met un tit soulcalibur ou doa en mode hyper mega hard comme ca je perd ca m'énerve pendant un moment, j egueule sur le jeu et apres je suis calme ^^
mais c'est pareil faut pas me déranger :b
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 13 Avr - 0:11

Quand je suis tristes , j'ecoute des musique tres tristes et je déprime , mais étant donner que je suis assez souvent triste mon itunes est rempli de musiques déprimante et tres belles , quand je suis énerver , je me change les idée , que sa sois jeu ou film . Mais quand je suis tristes , je regarde des choses tristes , j'ecoute du tristes et j'ecrit du triste . je me "relaxe" rarement etant donner que je ne sais pas trop comment ^^ , je rester comme je suis quand je suis triste , je reste dans la tristesse et ces comme sa que je me renforse et qu'ensuite j'aide les personnes que j'aime et les autres .
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 13 Avr - 4:56

Quand cela m'arrive enfaite sa depend ^^
alors quand je suis triste Sad :

- j'apelle ma meilleure amie ( el ) apres j'envois un sms a mon ptitcopain ( quand j'en n'es un ) et a mon confident (e )

- Je fume ma clope ( ou plusieurs ) en ecoutent mes musiques ( souvents du brutal )

- Dans les cas de grande tristesse j'ecris ou a ne pas fair ( je prend lame ou aiguille et je regarde mon sang couler je n'ai jamais mal et en plus sa me calme apres je suce le sang ( miam ) et je desinfecte puis je dors )



Pour me relaxer flower :

- Je met de l'encens et j'ecoute la musique que j'aime du moment
ou
- ou j'ecris ou je fais mes devoirs avec de la musique ( sa peut paraitre bizarre mes mon esprit est concentrer et je suis cool ) D'ailleurs je me relaxe pas beaucoup c'est pour sa que mes devoirs ne sont pas toujours fait lol

ou et le meilleures Smile

- Etre avec des amis ( des vraies et bon) tous en groupe delire n'importe ou ( avec ou sans alcool ) mais je trouve sa relaxent detre poser tranquil avec tes amis et ( ou sans ) avec ton cheri !! !! Smile

Quand je suis enervée

- Je cris, j'insulte, dans un cas ou on me mets les nerfs a bout je detruit la personne ou crise de nerfs

- J'ecoute de la musique brutale

- Je fume ( cigarette )

Quand je ne contrôle plus rien et la situation me depasse

- Crise de d'angoisse ou de nerfs ou d'athsme

Et la je peux rien faire il me faut de l'aide ( amis, musique, ... )
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 13 Avr - 9:22

tu as raison trashie, il est important de pouvoir compter sur ses meilleurs amis(es) dans ce situations. peut être devrais-je le faire mais seul la solitude me va dans ces moments.
les seules occasions où je me fait accompagner par des personnes que je sais capable de me calmer, et ils doivent être assez costauds pour me retenir ^^, c'est lorsque l'on touche à ma famille. racket et menaces de mort, heureusement que ces amis étaient là car à l'heure qu'il est je serai surement en prison.
et on aurra beau me dire de priviligier la parole, je devient fou quand on touche à se qui est sacré pour moi.
interdit de boites de nuit car j'ai éclaté la tête d'un mec dans les verres de la table, car il était trops insultant envers ma copine du moment. c'est peut être con d'agir ainsi, mais qu'est-ce que ca fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
MiSs.DreaD.666
Loup-Garou
Loup-Garou
MiSs.DreaD.666


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Maroc
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeMer 15 Avr - 1:20

Trashi,t'a une tres grande chance d'avoir une amie sur la quelle tu peux compter,
j'éspère qu votre amitiée serai pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeVen 17 Avr - 14:35

quand sa va mal:
-j'écoute de de la musique brutal quand je suis énervé et et pas playlist de des chanson triste quand le suis triste.

-j'écris des poème quand j'arrive a ordonné dans mon esprit se qui est très dur.

-le must c'est évidement de voir mes amis mais c'est pas souvent malheureusment

a précisé aussi que je rêverai de pleuré pour me calmé mais suite a des histoire familiaux j'en suis incapable maintenant. du coup au lieu de pleuré je convulse
Revenir en haut Aller en bas
MiSs.DreaD.666
Loup-Garou
Loup-Garou
MiSs.DreaD.666


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Localisation : Maroc
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeSam 18 Avr - 0:57

oui Alice les poèmes relaxent!
Revenir en haut Aller en bas
takagi
Loup-Garou
Loup-Garou
takagi


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : ici..ou la..ou..autre part..
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:12

Dans ces moments là, c'est de la musique chaque fois le plus souvent un bon coup de Dark Sanctuary pour évacuer ma peine par les yeux. Le poids des larmes n'est pas négligeable et cela "allège" au moins un peu mon mal être.
Je suis soit allongé sur mon lit soit sur le pc plus précisément sur word pour écrire des petits poèmes, c'est vrai que ça calme. (bon c'est loin d'être du grand art pour ma part...)

Mais impossible pour moi de parler à mes proches, ça n'a jamais été mon genre ni même à des amis, un peu introverti qu'on me dit donc bon...mais je m'éloigne là.
Donc c'est seul dans mon coin que je me met.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:17

J'aime le principe d'écrire sans but de communication. En sachant que personne ne lira jamais.

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeVen 15 Mai - 0:55

Ben moi j'écoute de la musique ou je joues de la guitare, pas de trouble...
Revenir en haut Aller en bas
Olixia
Romantique
Romantique
Olixia


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : grenoble/amiens
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeMar 7 Juil - 16:20

Trés géneralement, je fuis, je pars en nature et j'admire la beauté supréme de dame nature, je me déconnecte de ce monde a travers la méditation ou aprés je me réfugie dans le monde artitisque
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:23

je ne dis rien, je garde pour moi, j'écoute de la musique et je rêve que je me laisse aller à tout sortir ce que je pense et ressens envers ce(ux) qui me rend(ent) triste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:42

Moi je me scarifie avec un poster de Marilyn Manson. clown
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:48

en parlant de lui...avoir été plaqué par sa femme lui aura fait du bien : monsieur à arrêter les drogues dures si tant est bien qu'il est devenu obèse...tout de suite moins sex(déjà qu'il ne l'était pas à mon goût ergh)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:56

Awé ?
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Loup-Garou
Loup-Garou
cryptic


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pont de Beauvoisin (Isère)
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:25

MiSs.DreaD.666 a écrit:
[b][i][center]Bonjour et bonsoir à tous!
ma question c'est..
quand vous etes tristes,énérvés,quand vous n'étes pas à l'aise mais vous ne savez pas ce qui vous passe!
1)que faites vous?
2)vous relaxez vous?
3)vous cherchez à vous calmer?
4)vous restez comme vous etes ou vous faite une activitée que vous aimez bien?


Alors? Very Happy

1/ je sort mon nutella, ma petite cuillère, une bierre et je noie mon chagrin dans le chocolat et l'alcool =p

2/ Je repense a tout ce qui me rends heureuse et j'oublie ma tristesse.

3/ Si je suis vraiment très très "mal" je cherche a tout évacuer (vaut mieux pas être dans les parages ^^)

4/ Je me calle sur ma batterie ou je fait un footing nocturne.


Dernière édition par cryptic le Lun 30 Nov - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:27

Des biere des potes du .... et hop la question est reglée .
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:30

morgoth a écrit:
Des biere des potes du .... et hop la question est reglée .

Ohhh moi aussi!!!!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

La même....Mais plutôt à la vodka et sans les potes...Et le problème est pas réglé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
adelheid
Baron(ne)
Baron(ne)
adelheid


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 37
Localisation : Hazebrouck
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/11/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:34

Bah trouve toi une femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 30 Nov - 22:49

Bof, si c'est pour finir encore plus alcoolique, je vais me contenter d'mes plans culs. clown
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:10

-_1988=- a écrit:
Bof, si c'est pour finir encore plus alcoolique, je vais me contenter d'mes plans culs. clown
+1 clown
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:11

Je me rejette souvent la faute clown

Après je me calme un coup, et je réfléchis plus posément.

par contre suivant la gravité de la tristesse, ma période de froideur générale peut durer plus ou moins longtemps
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitimeMar 1 Déc - 14:11

-_1988=- a écrit:
La même....Mais plutôt à la vodka et sans les potes...Et le problème est pas réglé. Neutral

Oui je suis plus friand de vodka egalement ; mais bon...UNe bounne binooz ca fait du bien et evidemment de la music en fond du ryhanna ou du brytney spears des truc true dark quoi clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





quand vous etes tristes Empty
MessageSujet: Re: quand vous etes tristes   quand vous etes tristes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand vous etes tristes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel romantique êtes-vous ?
» quel vampire etes vous
» Quel genre de gothique êtes-vous ?
» Etes-vous plutôt ange ou démon ?
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions-
Sauter vers: