† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Les amours sur internet, vous en pensez quoi?

Aller en bas 
+18
Syis
Xiumi
blackangel
Sadistic Lovyr
Neykow
tite lutine
13lack
Yoru Tenshi
Vassago
Luminara Unduli
trashieinnocentedechues
Athéna
Ben
yurikae
Tears Of Hearts
kerberus
WiTHiN
Loveless
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:21

Yurikae a écrit:
Alors je te dirais de ne pas prendre ton cas pour une généralité. Parce que c'est vraiment pas la seule possibilité.
Et toi tu as été dans le cas d'une relation via Internet ? Si c'est le cas, as-tu rencontré la personne plus d'1 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 20:40

Je ne tient pas à prendre mon cas en particulier. Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:17

Yurikae a écrit:
Je ne tient pas à prendre mon cas en particulier. Mais merci quand même.
Une réponse pareille me parait assez foireuse.

Avoir un avis si tranché sur la question sans pour autant vouloir parler d'expériences ... Soit t'as pas d'expérience, soit elle ne s'est pas déroulé comme il aurai fallu pour pouvoir étayer ton argumentation ou alors t'as toujours pas rencontré en vrai la dite relation.

Des réponses pareilles ça fait pas vraiment crédible dans un débat.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 21:38

Pardon, mais j'ai vraiment pas envie de parler de moi !

C'est pas parce que j'ai honte de quoi que ce soit... c'est pas pudeur sentimental... rien de plus ...


Mais de mon expérience, j'ai retenu la chose suivante :

La difficulté des relations par internet, c'est pas Internet en sois comme moyen de communication.

Non, le premier problème: - C'est les deux personnes elle-même. Même en ce connaissant comme elles se seraient connu en vrai, la plus part du temps c'est un problème non lié à Internet, un simple problème de couple.

Le second : - C'est la distance. Pas toujours facile à supporter. Mais suivant les moyens financiers, et l'age des personnes concernés, sa peut peut être plus ou moins résolu.



Ceci est uniquement tiré de mon expérience personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 12:42

Les rencontres par internet oui !!!!

Tant que rencontre physique il y a !!
Revenir en haut Aller en bas
Vassago
Baron(ne)
Baron(ne)
Vassago


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 32
Localisation : La Louvière, Belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 18:41

De l'amour par Internet... Le web est une superbe invention pour la liberté d'expression et les moyens de communication qu'il offre, mais c'est également un terrain de jeu sans aucune règle laissant place à toutes les débilités, les absurdités et les perversions possibles, affligeantes lorsque l'on lit les blogs pro-anorexiques ou pro-suicidaires, et les sites de rencontres font partis de ces zones aliénantes à coups de pensées absurdes et ridicules du net !

L'amour, le sentiment d'ivresse lors des moments vécus avec la personne aimée, ne peut naître véritablement scandé par les écrans de chacun ! Un contact et visuel et charnel s'impose pour que notre cœur soit ravi de la présence de l'autre, il est inconcevable autrement !

Ne vous faites pas d'illusions : de simples échanges de mots et de photos ne pourra jamais grandir le sentiment amoureux. Que l'on le veuille ou non, la beauté physique et la sexualité s'imposent dans la relation amoureuse, et aimer passionnément quelqu'un uniquement pour ce qu'il est en son for intérieur en oubliant la beauté corporelle est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 21:09

Vassago a écrit:


Ne vous faites pas d'illusions : de simples échanges de mots et de photos ne pourra jamais grandir le sentiment amoureux. Que l'on le veuille ou non, la beauté physique et la sexualité s'imposent dans la relation amoureuse, et aimer passionnément quelqu'un uniquement pour ce qu'il est en son for intérieur en oubliant la beauté corporelle est impossible !

Ton point de vue est limitée par ton cas.
Je suis le contre exemple.

La beauté intérieure d'une personne influe beaucoup pour moi sur ma vision de sa beauté extérieure.

Ainsi, une fille naive et materialiste, même trés belle, je vais la trouver moche, alors qu'une fille, imparfaite physiquement, mais qui a de la personnalitée ou une certaine grandeur d'ame, je vais la voir baucoup plus belle.

Ceci totalement inconsciemment, je m'en suis rendu compte il y a peu.

Ne surestimez pas trop le rapport physique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:30

je suis d'accord avec la citation de vassago, quoi qu'on en dise, ce sont les hypocrites qui prétendent que le physique ne compte pas.

de même que je trouverai imbuvable un bellatre/ une bombe qui n'a rien dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 22:43

Je dis seulement que l'impression physique que dégage une personne est plus caractérisée par ce qu'elle est que par son apparence, et que certain le ressentent plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:48

BézhLesbutes a écrit:
je suis d'accord avec la citation de vassago, quoi qu'on en dise, ce sont les hypocrites qui prétendent que le physique ne compte pas.

de même que je trouverai imbuvable un bellatre/ une bombe qui n'a rien dans le crane.

je suis bien d'accord la dessus, je crois même que je l'avais dit dans un autre topic...
une relation n'a pas d'existence réelle tant qu'il n'y a pas contact physique...les relations par internet ne sont pas des relations réelles je pense. On ne peux pas sentir ce petit truc qu'évoque l'autre en nous, on se souvient pas de son odeur, de la douceur de ses cheveux, la chaleur de ses regards, et son caractère réel, les gens sont bien différents pour la plus part entre internet la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 23:49

j'suis ok.


le virtuel, reste virtuel !
Revenir en haut Aller en bas
13lack
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : sud de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 12:18

Il faut bien se dire qu'il y a les relations virtuelles et les relations réelles, le passage de virtuel à réelles ne marche pas toujours et l'inverse (réelle en virtuel) au niveau "amoureux" n'est pas en général recherché.

Moi j'ai eu 3 relations virtuelle amoureux.

La premiere relation était pour moi de sortir quelqu'un de la merde, aucun confiance en soi et surtout en les autres. 8 mois ou j'ai cru chaque jour en cet personne. Au final elle est tombé amoureuse de moi sous forme d'échange. Je l'ai rencontré en vrai mais lui est expliqué que ce n'était possible. J'étais la pour lui montré la vie que j'existais mais pas par amour.

seconde relation, une amie de l'école retrouvé sur internet. A l'époque je l'aimais déjà mais j'avais rien tenté. On a pu se revoir en vrai. Cela c'est arrêté à cause de la distance principalement et quelque sujet qui posais problème tel que mes tendances à voir le noir partout (mais euh j'aime porter du noireux XD).

troisième relation, c'est une jeune fille de 15 ans (moi 21) qui est tombé amoureuse de moi. La encore la distance, la différence d'age et sa maturité on fais que ce n'était pas possible en réelle. Je l'ai aussi vu une fois en vrai. J'ai arrêté la relation toute fois je souhaite la revoir dans quelques années si nos sentiments mutuel sont encore là.


Je vous pose une question. vous déclareriez plus "facilement" votre amour à qui ?
- votre meilleur ami(e) réelle
- le(la) voisin(e) d'à coté
- votre collègue de travail
- la relation virtuelle rencontré par hazard sur un forum (gothique XD)
- votre meilleur copain(copine) virtuelle

En virtuel on peut mentir, dans le réelle aussi. Moi je sais que je parlerais beaucoup plus facilement et franchement sur internet à des parfaits inconnu (comme c'est le cas ici même). Je suis pourtant timide et réservé dans la vie réelle.

Pour répondre à la question du sujet, pour moi l'amour par internet c'est possible mais ce n'est pas le même que celui du réelle (réelle qui passe par les sens, touché, vision, odeur.. et virtuel qui passe davantage sur les sentiments, les idées, les centres d'intérêts..). Faite très attention à ça, car à l'étape suivante sa peu joué des tours. La personne que vous aimez sur internet ne sera pas tout à fait la même que celle dans la vie.

Faite des tests et ne resté pas sur votre première impression pendant la 1ere rencontre réelle. La personne virtuelle et la personne réelle sont liée ^^".

A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 14:53

En fait le virtuel c'est un moyen pratique de rencontrer des gens, et de garder le contact si distance il y a.

Mais clair que dans une vraie relation, une rencontre réelle est obligée, ne serais-ce déja rien que pour faire tenir la relation. Internet et la cam de suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 19:33

y'a pas encore l'option téléportation sur msn...dommage, c'est le côté "j'ai 15ans et je sors avc ma copine qui habite à 758km de chez moi mais c'est la femme de ma vie" qui me gêne...si on se voit jamais ou moins d'une fois par an, même si à cet âge le sexe importe peu, on a toujours se besoin de rapports physiques, besoin d'un câlin qd ça va pas, d'un sourire pour vous flatter, d'un regard pour vous rassurer.

j'ai aussi eu une relation virtuelle pendant 6 mois mais j'étais intimement persuadée que je la verrai à chaque vacances, les premières sont arrivées et impossible de se voir de son côté, les secondes aussi et là de même, "peut-être aux grandes vacs, non non je te promets" ben désolée j'avais beau bcp l'apréciée et y croire, faut arrêter la poudre aux yeux, c'est pas des hypothèses qui vous rendent heureux, ou du moins pas pour moi. Je l'ai quittée, elle m'en veux sûrement toujours, mais au moins maintenant je sais vraiment ce que c'est l'amour, un besoin physique (et pas que sexuel), qu'internet ne peux combler que qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
13lack
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : sud de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:32

pas faux
Revenir en haut Aller en bas
tite lutine
Romantique
Romantique
tite lutine


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 35
Localisation : chez les ch'ti
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 21:37

perso j'ai déjà rencontrer sur internet il est certain que je n'ai pas tenu longtemps sans pouvoir le voir donc on s'est rencontré et ça a été super!!!!!
Et sincèrement le contact charnel est une chose dont je ne peut pas me passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:12

il y a relation qui débute par internet et relation visuelle...celles qui aboutissent n'ont pas de raisons d'être moins bonnes qu'une autre, mais svt c'est problématique suivant l'âge et les la situation générale. Sinon meetic fonctionnerait pas si bien si tte relation basée sur le net était vouée à l'échec.
Revenir en haut Aller en bas
13lack
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : sud de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:35

Meetic c'est un "attrape pognon" >< et la plus part des autres sites populaire de rencontre sont aussi payant.

edit

PS : pour la teleportation j'ai presque réussi à faire marché mon pistolé de geo teleportation mais c'est encore foireux on a pu de vetement une fois arrivé ^^. J'ai voulu tenté avec une des mes amoureuses mais elle a préferé que je viennes par le train. En vrai je voulais aller cher elle puis une fois arrivé je viens l'embêté sur msn par tel portable ou autre et lui dire que je me teleporte devant sa porte que c'est l'affaire de quelque instant. J'aurais aimé voir l'etonnement de ma copine quand elle ouvre sa porte a se moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 22:58

c'est mignon! >< j'y penserai aussi...m'enfin mon compagnon habite à 15min à pieds de chez moi, c'est plus simple je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
13lack
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : sud de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:41

La sa ne marchera pas, plus la distance sera grande plus l'étonnement sera grand, meme si on parle pas de teleportation. Quand on souhaite vraiment faire plaisir a sa moitier il faut faire preuve d'imagination et d'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Tenshi
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Yoru Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 33
Localisation : à l'intérieur de ton écran
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Oct - 23:51

13lack a écrit:
Quand on souhaite vraiment faire plaisir a sa moitier il faut faire preuve d'imagination et d'écoute.

là-dessus je n'ai pas besoin de conseils :p c'est pas vantard mais réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
13lack
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : sud de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:05

Desolé c'etait superplus, bon moi j'arrete de flood j'ai deja donné mon avis sur le sujet ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:55

rien, ça a marché pour certains, donc, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Neykow
Ame errante
Ame errante
Neykow


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelque part dans ce monde
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:15

Ha ! L’un de mes sujets favoris ! x)

Bien que les opinions soit très partagées.
Je me lance en quête d’explications et tolérance envers mes réflexions développées dans les deux paragraphes suivant.

Pour ma part, ma meilleure amie a été prise au piège et m’a expliquée sa petite histoire. Les premières questions qui me sont venues en tête étaient : Serait-elle tombée sur la tête ? Comment peut on aimer quelqu’un que l’on a jamais vu ? Comment tenir en étant si éloigné ? Comment cela pourrait-il marcher ?
J’étais bien la première à me foutre d’elle. Mais la partie amusante de l’histoire c’est que, hélas, voilà que ça m’est arrivé à mon tours un an plus tard…
Une relation Vrl <= Virtuel ? Hum, il est vrai que sans échanges physiques amicaux ou plus sérieux (Je ne vous fais pas un dessin ! xD), ça ne marchera pas. L’homme n’est pas conçu dans sa façon de penser pour aimer quelque chose de Fictif. Il a besoin d’actes pour développer un amour irréprochable. D’où là nécessité de se rencontrer. Dans ce genre de relation il vaut mieux que chacun des individus soit bien sûr de savoir ce qui l’attend. Souvent il est problème d’âge ou distance. Je pense qu’il est impossible de généraliser ces cas, ça dépendra du contexte et des personnes impliquées. La mentalité peut être la même, mais les besoin de l'un envers l'autre peuvent nous amener sur un chemin différent.
En plus claire, un homme de 20 ans veut plus souvent une relation sur des bases solide et alors que là jeune fille de 15 ans considère ça comme un simple amour d'ado. Sur le plan relationnel, c’est très différent. L’amitié est surement le choix le plus raisonnable à faire. Quand on parle de grande attirance, les deux êtres souffrent beaucoup. C’est éprouvant à supporter physiquement et mentalement. Ex : L’envie de serrer la personne en face dans tes bras. C’est légèrement impossible…

Cependant le net comme la vie de tout les jours, peut être un endroit de rencontres comme un autre. Qu’est ce qui nous fait le plus peur alors ? Le fait quelqu’un puisse se faire passer pour ce qu’il n’est pas ? En général il faut être mal dans sa peau ou ne pas être net pour agir comme ça. Et puis il y a autant de mythos chez nos chers camarades…
Regardez la vérité en face bon sang ! Dans la vie de tous les jours, on est d’abord attiré par une personne grâce à son physique. C’est faux-cul, souvent on passe a côté de gens super.
Là dans le Vrl c’est pour sa personnalité, on apprend à la connaître, à connaître sa vie. On fait juste l’inverse de ce qui se passe en général. On choisit les gens pour ce qu’ils disent et non pour leur apparence. Je ne dis pas que c’est mieux. C’est du pareil au même. Le résultat seras le même. Vous vous aimez à point c’est tout. Les infos qui nous bourrent le mou avec ces pédophiles ! Je ne dis pas que ça n’existe pas. Mais je trouve que l’on rencontre autant de salauds qui essayent d’aborder des jeunes filles sur Internet que dans la rue. Où est la différence ? Sur MSN, si quelqu’un nous ennuie, on le bloque et on en parle plus. Mais ça m’étonnerai que dans la vie, il existe un bouton magique pour « Locker » les pervers. Moi je dis qu’il faut juste rester sur ses gardes et avoir le flaire pour reconnaître les personnes louches.
Enfin, tout ça reste mon propre avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sadistic Lovyr
Baron(ne)
Baron(ne)
Sadistic Lovyr


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : Nulle part
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2009

Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:21

Pour ma part, ma première expérience virtuelle "amoureuse" fût un échec, mais j'ai malgré tout passé de bons moments "virtuels" avec cette personne...mais bon s'enticher d'un gosse de 17ans, quand j'y repense ça ne pouvait être qu'un échec et j'ai vraiment été cinglée (lui aussi) pour penser que ça pourrait fonctionner entre nous. Je pense toujours que ça reste toutefois possible du moment que l'on rencontre la personne par la suite...mais je me méfie à présent des hommes, ils peuvent être tout l'opposé de ce qu'ils prétendent être! Cependant, j'arrive mieux à parler sur internet, je suis une personne assez sensible et fragile, et j'ai plus de facilité à parler de ma vie à des inconnus que des personnes proches IRL...sur internet je suis toujours franche...Irl je déteste le mensonge donc je suis aussi franche mais j'ai plus de mal à dire ce que je ressens, en ce moment, il y'a toutefois un point dans ma vie où je ne le suis pas vraiment (moment de doute donc je ne pense pas que ce soit du mensonge) ...
J'ai aussi pas mal d'amis du sexe opposé sur MSN et tout se passe pour le mieux, pas d'arrières pensées que ce soit pour l'un ou l'autre (de mon côté du moins^^)...

Je pense aussi à présent que l'on peut aimer virtuellement mais que les sentiments ne peuvent se confirmer qu'IRL...et si ça marche tant mieux sinon bah ça fait chier mais bon, au moins on est fixé!
Il faut avant tout se poser les bonnes questions...Pourquoi ? et Pourquoi pas ?

Donc mon avis reste mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amours sur internet, vous en pensez quoi?   Les amours sur internet, vous en pensez quoi? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours sur internet, vous en pensez quoi?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'infidélité, vous en pensez quoi ?
» Pensez vous qu'il soit un jour possible en France d'organiser une révolution?
» Pensez vous êtres surveillés ?
» Pensez vous que qu'elqu'un peux changer ?
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: