† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?

Aller en bas 
+43
1988_
Schizophrenic Orange
Nathaëlle
Inferra
Dunkler Geist
darfegor
fou
Sublime Nightmare
Anton
Crossbones
adelheid
cryptic
Gaston
Miridinn
Sombre-Romance
Il
Luminara Unduli
eowindawell
Klaus
venisse
Tchour
Roxxduponey
morgoth
WiTHiN
metalleux62110
kerberus
Tears Of Hearts
Icifowu
666kurosaki666
trashieinnocentedechues
Samaël E. de sombre-lame
Loveless
Angeal
Shon'
3VilSwifT
Rakiel
Psykotronik
yurikae
Nighthaven
Maniak
Ben
Petite lune
Angel-of-mind
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:31

Teupeuteu,

aller là faut que j'm'en mêle histoire de réécrire en clair ce qui a été dit plus haut (et de rajouter de ou trois choses).

Premièrement, le concept du "il faut toujours respecter l'avis des gens" est un caca en lingo. Il ne saurait être question de respecter des avis ou opinions trop immondes (racisme, bienfaits de la prostitution infantile en Thaïlande, nécessité de poursuivre l'armement nucléaire, non-conséquence de la pollution humaine et inexistence du sur-réchauffement atmosphérique entrainant modification des climats...et j'en passe) ou les opinions trop connes, comme les généralités abusives, les catégorisations fallacieuses ne s'appuyant sur rien sauf l'abyssale ignorance et manque de cellules grise de "l'énonciateur".
Un avis ou une opinion, ça doit mériter son appellation, et les articles décris plus haut...sont juste de la saloperie en branche.

De fait, nous ne saurions (ou du moins, je ne saurais) respecter un avis (ou une moisissure en canette) disant "j'aime pas les gens qui aime le RaP" un peu comme si on me pondait, "j'aime pas les gens qui portent du vert". La question n'est pas le RaP, la question est sur le bien fondé et la solidité de ton affirmation que nous trouvons pauvres et peu digne d'un être sachant utiliser ses (supposées) capacités de réflexion. C'est tout.

Après, j'suis sur que tu peux être sympa.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
venisse
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : nord-pas-de-calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:38

Je reprend depuis le début, regardez bien sa déjà.
venisse a écrit:



Et pour moi bien souvant je les trouve débilent les gens qui aime le rap aprés sa depend de qui mais par chez moi cassiment tout le monde écoute du rap c' est rare des gens qui écoute du métal.

:

J' ai dis bien souvant je l' es trouve débile et sa depend de qui.
Pour moi vous respectez pas mon avis.Moi personnellement vous pensez ceux que vous voulez moi je m' en fiche. Moi je sais bien que chacun à son avis et que c' est comme sa!C 'est tous que j' ai à dire sa sert à rien que je répéte toujours les mêmes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:31

Angel-of-mind a écrit:
Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?


Non. Pas vraiment.



Citation :

Pour ne pas généraliser, beaucoup de personne écoutant le métal ne tolère pas le rap.

Pour être plus précis: la majorité des ados se disant goth/metalleux/gothmetalleux n'ont jamias écouté de rap de leur vie. Ils font simplement l'amalgam: jeunes des cités=rappeurs/jeunes des cités=fouteurs de merdes (voir les reportages sur la "GDN" et la "Défense", deux gangs, portant le nom de leur "Q.G", et les conflits qui ont été grossis et surmédiatisés); donc, pour eux: rappeurs=fouteurs de merde. Ca va pas plus loin...

Nombre d'entre eux ne savent pas ce qu'est IAM ou NTM, ou encore Kenny Arkana, les saïan supa crew, oxmo puccino, j'en passe et des meilleurs....

En gros, c'est pas qu'ils ne tolèrent pas, c'est qu'ils suivent les directivent de tf1. Comme d'hab.



Citation :
Etes-vous d'accord avec cette phrase ? si oui ou non pourquoi selon vous ?

Je pense que vous aurez compris mon opinion ^^....


C'est pas qu'ils ne tolèrent pas, c'est qu'ils ne connaissent pas, et que ce sont de sacrés moutons (ils te désherberaient l'amazonie si c'était possible)



Quelques exemples:

saïan supa crew - marche à l'ombre
Benny B - mais vous êtes fou
NTM - laisse pas trainer ton fils
Pasi - je zappe et je matte.
IAM - l'école du micro d'argent
Kenny arkana - j'me barre
Snakeyes - this is my ghetto
Oxmo Puccino - l'enfant seul
Snoop dogg - riders on the storm

Voilà... Venez me dire que c'est vulgaire....
Revenir en haut Aller en bas
venisse
Loup-Garou
Loup-Garou



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : nord-pas-de-calais
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/08/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:29

Ta pas à texcuser je le prend pas pour moi.Tu sais je connais des gens qui écoutent de toute sorte c' est pas pour sa que je les apprécie pas.Oui c' est vrai je fais pas mal de fautes d' orthographe javoue que j' ai jamais étais forte dans ce domaine lol! mais malgrés les fautes ce que je dis je le dis avec sincérité.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:32

ôsef des reportage mon meilleurs Amis c'est un banlieusard et je passe des soirée rap du tonnerre ! et je vous merde ctooh !!
Dalek akrahne toussa c'est lui et ses potes qui mon fait découvrir, juste prend par personne pas par apriorie putain c'm'gave ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:38

Keagan a écrit:
Klaus, tu sais que je te I love you , toi!

Mon frère est un passionné de rap, j'écoute du métal, et je ne trouve pas mon frère débile a cause de ce qu'il écoute. A un moment donné il faut savoir s'ouvrir aux préférences de chacun. Ceux qui écoutent du rap ne sont pas des imbéciles, ceux qui le pensent, en revanche, oui, c'est des imbéciles. C'est un manque total d'ouverture d'esprit.
Dire que tous ceux qui écoutent du rap sont des racailles qui ne pensent qu'a foutre le bordel, c'est faire preuve d'une bêtise monumentale.
Excuse moi Venisse, mais tu raconte des bêtises (en plus de faire d'immondes fautes d'orthographe... ).

J'crois que je commence à le savoir ^^.

Le pire, pour moi, c'est que ceux qui chient sur le rap de la sorte, sont ceux qui demandent à ce qu'on les respecte, "parce qu'ils sont comme tout le monde"...

A chaque fois j'ai envie de dire "mélolkwa".
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:48

Ouai il mette " a mort le rap" mais surtout respecte moi pour qui je suis " osef quoi ; c'est s'tirer une balle dans le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 20:55

Bah ils doivent être insensibles à la douleur, dans ce cas, parce que le nombre de balles qu'ils se tirent dans le pied, c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:04

arf la chance , des hero corp mwarf !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:08

De toute façon, personne ne déteste le rap Afro-Mage.

(soeur marie thérèse des batignoles, c'est un foyer de bonnes vannes bien pourries ^^)
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 12:25

Après chacun ses goûts, moi personnellement je détèste le rap, ce n'est pas pour autant que je vais allé leur cracher à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:46

ya du rap qui roxxebien, j vois pas pourquoi ce serait détestable

par contre j suis d accord pour le rap genre booba and co', c'est pas possible d aimer ca quand on est sain d esprit
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 18:56

Non c'est pas mon truc, même si parfois il y en a qui on des textes vrais, je n'aime pas tellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:00

T'écoutes peut être pas les bonnes choses....
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:09

Oui sa ce peut aussi, c'est vrai que son qu'on peut entendre à la radio n'est pas la même chose par rapport à certains groupes qui reste plus discréts, en tout jusqu'à la j'ai pas eu l'occasion d'en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 22:40

J'avais posté ça sur une autre topic, chais pas si tu les avais vu.
Y'a des trucs pas mal, après faut prendre la peine d'écouter, ré-écouter, écouter encore....


Du même label :
http://www.myspace.com/weedafreshkamasoundtracks
http://www.myspace.com/dtracks
et http://www.myspace.com/shiyugosha


Et aussi :
http://www.myspace.com/bleubird
http://www.myspace.com/handsomeboymodelingschoool
http://www.myspace.com/klubdesloosers
http://www.myspace.com/svinkels
http://www.myspace.com/psykicklyrikah
http://www.myspace.com/killthevultures
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeDim 15 Nov - 23:11

Merci beacoup je vais écoutais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 17:41

Y a aussi Benny B, IAM, NTM, Saïan Supa Crew, oxmo puccino... Bref, les groupes cultes quoi...

Dans les "moins bons mais potables", on a doc gyneco (enfin juste son premier album solo), passy, mc solaar, mc jean gab-1, etc.....
Revenir en haut Aller en bas
Il
Comte(sse)
Comte(sse)



Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 124
Localisation : parlaba
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:11

A découvrir:
http://sladendeadproductions.smfforfree.com/

J'aime très peu le RAP, mais ce type m'a fait découvrir son style particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:07

Ou "stress" le rappeur suisse ^^... Il est pas mal celui là.
Revenir en haut Aller en bas
eowindawell
Gothique Romantique
Gothique Romantique
eowindawell


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 33
Localisation : Dans mes songes
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:08

J'ai écoutais ce que 1988 m'avait conseiller, et je dois dire que j'ai étais surprise par certaines chansons, par exemple il y en avait une Indian World quelque chose comme sa, j'ai adorais
Revenir en haut Aller en bas
Sombre-Romance
Romantique
Romantique
Sombre-Romance


Féminin
Nombre de messages : 287
Age : 27
Localisation : Dans ma tombe
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:21

J'aime le métal.
J'aime pas le rap.
Est-ce cependant une raison pour mépriser ceux qui écoutent le rap ?
Non, je ne crois pas, je me vois mal reprocher à quelqu'un de ne pas tolérer les métaleux tout en ne tolérant pas le rap....
Revenir en haut Aller en bas
Miridinn
Baron(ne)
Baron(ne)
Miridinn


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Normandie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:39

Sombre-Romance a écrit:
J'aime le métal.
J'aime pas le rap.
Est-ce cependant une raison pour mépriser ceux qui écoutent le rap ?
Non, je ne crois pas, je me vois mal reprocher à quelqu'un de ne pas tolérer les métaleux tout en ne tolérant pas le rap....
+1
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Baron(ne)
Baron(ne)
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Sur la chaise en vert.
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeMer 25 Nov - 15:10

En même temps le rap c'est tellement éclectique difficile de tout détester dans la "catégorie rap".
Après bien sûr d'aucuns se mettent des oeillères et refusent tout en bloc.
Revenir en haut Aller en bas
cryptic
Loup-Garou
Loup-Garou
cryptic


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Pont de Beauvoisin (Isère)
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/11/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:43

J'aime pas le rap, c'est pas de la musique c'est du blablatage... Après chacun ses gouts !
Le fait que j'aime le métal n'y est peut-être pas pour grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est anti islamique d'imposer le foulard à une femme et c'est une atteinte aux droits de l'homme que de lui imposer de lui enlever" Tariq Ramadan
» Un curé métalleux ^^
» sudoku pour Metalleux
» Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."
» Le criminel c'est l'électeur(Albert libertad), Publié par "L'anarchie" en 1906

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Débats autour de la musique-
Sauter vers: