† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?

Aller en bas 
+43
1988_
Schizophrenic Orange
Nathaëlle
Inferra
Dunkler Geist
darfegor
fou
Sublime Nightmare
Anton
Crossbones
adelheid
cryptic
Gaston
Miridinn
Sombre-Romance
Il
Luminara Unduli
eowindawell
Klaus
venisse
Tchour
Roxxduponey
morgoth
WiTHiN
metalleux62110
kerberus
Tears Of Hearts
Icifowu
666kurosaki666
trashieinnocentedechues
Samaël E. de sombre-lame
Loveless
Angeal
Shon'
3VilSwifT
Rakiel
Psykotronik
yurikae
Nighthaven
Maniak
Ben
Petite lune
Angel-of-mind
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:00

Perso, le seul rap que j'aime, c'est celui des années 80 - Run-D.M.C., Grandmaster Flash and The Furious Five, Public Enemy... - le rythme était entrainant, y avait une certaine influence funk très sympa, Mais je déteste le rap contemporain en général, les flows sont merdiques, c'est vulgaire, c'est rempli de clichés, il n'y a plus la fraîcheur des débuts, le rap actuel ressemble à un vieux toxico sur le point de faire une overdose. Mais c'est mon avis.
Alors que je trouve que le metal s'est pas mal renouvelé, notemment grâce au métal symphonique, au doom métal et au métal gothique, et il a su conquérir un public de plus en plus large.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:11

Psykotronik a écrit:
Perso, le seul rap que j'aime, c'est celui des années 80 - Run-D.M.C., Grandmaster Flash and The Furious Five, Public Enemy... - le rythme était entrainant, y avait une certaine influence funk très sympa, Mais je déteste le rap contemporain en général, les flows sont merdiques, c'est vulgaire, c'est rempli de clichés, il n'y a plus la fraîcheur des débuts, le rap actuel ressemble à un vieux toxico sur le point de faire une overdose. Mais c'est mon avis.

C'est déjà autre chose qu'un "je déteste le rap" (et autrement plus agréable à lire ^^).

Quand au renouveau du métal, encore une fois, je ne parlais pas de tous les genres. Le coin du Screamo nous ponds toujours de nouvelles choses intéressantes, le coin du Black si le "nouveau" n'est pas toujours présent, au moins reste-t-il égal à lui même...Idem pour le Grind et le Neo/Fusion.

La ou je trouve que ça pêche, c'est au niveau du Death et du Trash. Les groupes de metal goth' ou en tous cas, à chants féminins clairs sonnent tous pareils à mes oreilles (si ce n'est quelques exceptions).

Keren
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:20

keren vin derek a écrit:


Les groupes de metal goth' ou en tous cas, à chants féminins clairs sonnent tous pareils à mes oreilles (si ce n'est quelques exceptions).

Keren

Je suis assez d'accord là-dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Angeal
Loup-Garou
Loup-Garou
Angeal


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Localisation : Dans les profondeurs du Japon :)
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/11/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 2:45

hum... personnellement, je ne dirais pas qu'un métalleux est anti rap, sauf quelqu'uns. Moi ce qui me dérange c'est qu'il ny a aucune musicalité, et parfois ça ressemble presque a du slam qu'autre chose (ce qui entre nous n'est pas de la musique)^^.
Revenir en haut Aller en bas
3VilSwifT
Baron(ne)
Baron(ne)
3VilSwifT


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 42
Localisation : COIGNIERES 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/10/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 4:12

+1 moi le groupe que j'aime bien encore et ça depends des psychotropes ( lol ) c'est cypress hill.

j'avais oublier de les citer.
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 8:55

Angeal a écrit:
Moi ce qui me dérange c'est qu'il n'y a aucune musicalité

Tout dépend de l'oreille qui l'écoute. Ne pas faire d'un cas, une généralité Wink

Shon- - flip, flap
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 15:57

Il ne faut pas generaliser, mais en general, les rappeurs sont delinquants et immature, soit tout le contraire des metalleux c'est un peu normal qu'il y ait bataille mais c'est immature tout court de se faire la guerre a cause d'un style, je ne mencherais pas de parler a quelqu'un parce qu'il est rappeur si au fond il est gentil^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 18:33

juste un exemple: linkin park (neo-métal) qui associe rap et métal
le vous laisse divergé
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 19:17

Loveless a écrit:
Il ne faut pas generaliser, mais en general, les rappeurs sont delinquants et immature, soit tout le contraire des metalleux c'est un peu normal qu'il y ait bataille mais c'est immature tout court de se faire la guerre a cause d'un style, je ne mencherais pas de parler a quelqu'un parce qu'il est rappeur si au fond il est gentil^^

Alors là, même si je pensais la même chose avant, tu te trompe lourdement.

1: "Il ne faut pas généraliser, mais en général. . ." Laughing Ya pas comme une contradiction là? A tout hasard. . .

2: Même en général, les rappeurs ne sont pas tous délinquants, il ne faut pas confondre adolescent juvéniles en manque d'hormones, rappeurs et personnes à problèmes communautaire aggravés ( oui je sais, je dit n'imp Rolling Eyes , mais l'idée reste là ). Je connais beaucoup de rappeurs (bahut oblige) qui sont très matures, beaucoup ne le sont pas certes, mais il ne faut pas se fixer dessus.
Comme si tu analysais une personne, on voit souvent en premier lieu les choses qui dérangent, les défauts, pas la peine de mentir, c'est toujours comme ça (moi aussi hé o.o)

3: J'ai aussi rencontré bon nombre de métalleux aussi immatures que leur homologues rappeurs et prenant plaisir à enfreindre les lois.

Bref, je suis absolument contre ce genre de raisonnement que je trouve minimaliste et intolérant.

Raziel *Mode Shon'*, ya pas que les autres qui interviennent des fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:03

'Tain, si ça continue, j'vais faire payer les cours moi Smile

J'ai laissé un temps pour voir comment les gens réagissaient, et j'suis plutôt content de voir ton post Raziel.

================================================

Maintenant, le seul problème que je vois dans ton post, Loveless, c'est la tournure.

Force est de constater que la communauté qui se réclame du RAP (sans, la plupart du temps) savoir ce que c'est réellement, est majoritairement composée de connards (que ce soient juste des acteurs de l'illégalité sous toute ses formes, au simple salopard sans gène qui crache dans le Métro) quelles que soient les causes de leur comportement. Là dessus...ok.

Ce qui pose problème donc, c'est de présenter ça comme "tout noir et tout blanc". Une espèce de manichéisme qui, sous couvert de jeter dans la fange les RAPer, nous présente les métalleux comme de grands gamins "gentillets".
Même si la réalité nous montre que la communauté RAP (surtout, surtout en Europe) rassemble massivement les cas sociaux incapable ne serait-ce que de dire merci, il aurait été bon de faire la petite distinction que nous sort Raziel. Distinction qui, sans excuser les comportements, permet de les comprendre MAIS SURTOUT, de dissocier ces "mauvaises façon d'être" de la musique en question (le RAP).

Dire "je n'aime pas le RAP parce que les rappeurs sont des enc*lés", ça revient a dire que l'on aime pas L'accordéon car Yvette Horner est rousse, ou que l'on aime pas le métal parce que les mecs hurlent dans la rue avant les concerts : ça ne rime a rien.

==========================================================

Au final donc, on parle ici de RAP, et non de la communauté qui la compose. Et qui n'a "rien a voir" avec les premiers acteurs de la culture HIP-HOP. De fait, l'incapacité citoyenne et sociale de certains salauds n'est pas en rapport avec la musique (donc pas la peine d'en parler). Rappelons que le métal nous ponds aussi de beaux cas dont le meilleur exemple reste l'Inner Circle.

Merci, à l'avenir, de faire un peu plus attention dans ce que vous dites, même si vous n'avez pas tord : ça évitera d'orienter salement certain(e)s lecteur(trices), ça évitera de faire polémique pour ambiguïté et ça vous fera gagner en crédibilité. Wink

Aller, back sur le topic qui concerne LA MUSIQUE. Si vous voulez parler du reste : créeé un sujet, ou utilisez ceux déjà existants (s'il y en a).

Shon' - l'inimitable Smile
Revenir en haut Aller en bas
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 0:45

ba en tout cas moi presque tous les metalleux que je connait sont anti rap
Revenir en haut Aller en bas
666kurosaki666
Baron(ne)
Baron(ne)
666kurosaki666


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Reims
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 16:44

je suis métalleux, même en voulant bien essayer, je dois être un virus contre les rapeurs je m'entends jamais avec, donc bon, le terme anti-rapeur n'est peut être pas approprié, mais on en est proche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth51.skyblog.com
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 18:40

En tout cas, quand je passe dans la rue, tous les rappeurs crient " Oé putin marylin manson tsée koi " suivit d'un tas d'insulte.

Métalleux antirap ? je sais pas.

Mais en tout cas ya des tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 19:16

Moi je pense que les metalleux sont anti-tout ce qui n'est pas metal. Les rapeurs sont bien plus ouvert musicalement. Et pour la soi-disante immaturité des rapeurs, cet avis montre une totale intolérance et surtout un manichéisme abusif.
Et puis souvent les metalleux sont des fils à papa qui ne risquent pas de devenir délinquants, ça c'est évident... Un débat intéressant : les metalleux sont il de gauche ou de (extréme) droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 22:50

O.O tu chutes gravement dans mon estime!!!!!!!!!!!

Citation :
Moi je pense que les metalleux sont anti-tout ce qui n'est pas metal.

FAUX ARCHI-FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(excuser l'abus de signes)

Premier exemple, moi, je ne suis pas contre tout ce qui n'est pas métal, bien au contraire!
Dans mes dossiers musicaux tu trouvera aussi bien du métal (en certes grande quantité) que de la musique celtique, de l'électro, indus, rock, rap aussi!!!

Et puis tu as lus les posts précédents???
Tu balance les même conneries que Loveless - sans vouloir être méchants - et tu dit que les métalleux sont intolérant, pourtant tu démontre toi même que tu l'es aussi!

Citation :
Moi je pense que les metalleux sont anti-tout ce qui n'est pas metal. Les rapeurs sont bien plus ouvert musicalement. Et puis souvent les metalleux sont des fils à papa qui ne risquent pas de devenir délinquants, ça c'est évident...

Ose dire que ton discours est tolérant et je m'assure de te faire bouffer un dico!
C'est sur que les métalleux ne viennent pas des banlieues, vus la proportions de rappeurs, c'est mal vus (excuse Shon') et pas évident de clamer qu'on aime le métal quand la majorité de votre entourage n'en écoute pas et n'aime pas ça!
Le milieu social y est peut-être pour quelque chose, mais les "fils à papa" n'ont rien de plus que les autres!

Je m'arrête là avant de casser mon clavier, juste un dernier point :
Les métalleux peuvent être aussi bien d'extrême droite, que de droite, de gauche ou d'extrême gauche! Et pourquoi parle tu de gauche et d'extrême droite, la droite et l'extrême gauche n'existe pas peut-être?????
Revenir en haut Aller en bas
Tears Of Hearts
Romantique
Romantique
Tears Of Hearts


Masculin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/03/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mar - 23:43

Citation :
Moi je pense que les metalleux sont anti-tout ce qui n'est pas metal. Les rapeurs sont bien plus ouvert musicalement. Et pour la soi-disante immaturité des rapeurs, cet avis montre une totale intolérance et surtout un manichéisme abusif.
Et puis souvent les metalleux sont des fils à papa qui ne risquent pas de devenir délinquants, ça c'est évident... Un débat intéressant : les metalleux sont il de gauche ou de (extréme) droite ?
N'importe quoi ... x_x , Vive les clichés :d
Revenir en haut Aller en bas
http://tearsofhearts.skyrock.com/
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:15

oui c vrai que les metalleux sont d'extreme droite et de provenance bourgeoise.
je pense que ca va faire plaisir a certain. j'ecoute pas mal de metal, donc je suis un pro lepeniste et certains de mes amis aussis.
ce qui est drole c'est que tous les metalleux que je connaisse n'ont aucun avis politique, et sont tous(tout comme moi) issu de famille d'ouvrier. excuse moi mais tes critiques qui se veuent subversives n'ont aucun sens, ni aucun fondement. on dirait juste une bagarre d'ecole du genrema musique est la meilleure pô la tienne nya nya nya ........
ah au passage j'ecoute des chants gregoriens, de la musique celte, irlandaise, du pop rock, r'n'b, et du rap(de 50 cents a doctr dre en passant par dmx et bien d'autres) tu vois ma culture musicale est tres ouverte, tres vaste, mais qu'en est il de la tienne???????
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 0:43

Les choix musicaux, politiques, la bouffe ou la marque de ton shampoing, ainsi que ta brosse à dent ou encore ta taille, ton poid et la couleur de tes yeux sont propres à chacun. Histoire de résumer la chose...

Et les registres musicaux sont ouverts selon les goûts de chacun et ne reflête aucunement une catégorie ou un style unique et précis...

Je ne vois pas pourquoi un métalleux s'arrêterait qu'au métal, c'est une idée naïve et peu objective..bref un préjugé hâtif et sans fondement
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Icifowu
Loup-Garou
Loup-Garou
Icifowu


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Localisation : Picardie
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 1:34

Exactement, je suis tout à fait d'accord avec vous. Mais pendant 3 pages vous avez exactement la même chose avec les amateurs de RAP, lol. Smile

"Il ne faut pas generaliser, mais en general, les rappeurs sont delinquants et immature, soit tout le contraire des metalleux", fallais oser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 37
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 3:01

Merci d'ouvrir un autre sujet concernant les origines sociales de chacun.
Ce n'est pas le sujet, et il serait bon d'étayer un peu les propos (cela concerne tout le monde) de façon à les rendre plus crédible.

Prenez exemple, ça vous fera prendre du poids "diplomatique".

============================================================

Rappel à tous et à toutes, ici on parle musique. La politique, les origines sociales, les opinions politiques et autres tensions entre catégories sociales n'ont pas leur place dans le thème principal.

Les prochains posts hors sujet seront modérés (on va pas déconner non plus ^^)

Shon'

PS : merci à la personne utilisant le compte d'Icifowu (si elle veut ressembler a ce dont elle veut nous donner l'image) de mettre de côté les "débilités" des uns et des autres pour garder l'intéressant.
Renvoyer la balle de cette façon pourrait être acceptable si cela était fait de façon correcte et un peu plus étayée.
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 8:55

enfin des paroles censées.
icifowu je n'ai rien contre toi t'inquiète (^^) tu as raison sur le fait que le rap a été critiqué auparavant, mais en aucun cas il n'a été fait subjection de classe sociale et de politique dans les critiques.
nous avons ici un débat concernant deux styles de musique que tout oppose. donc quitte a donner son avis, autant le faire sur la musique elle même, sur les metalleux et sur les rappeurs, mais sans references aux mouvements politique quels qu'ils soient, ou aux classes sociales.
ca ce sont des debats qui n'ont rien a voir sur ce forum, laissont cela pour les journaleux de la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
666kurosaki666
Baron(ne)
Baron(ne)
666kurosaki666


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : Reims
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:03

les métalleux des fils à papa? sérieux t'es qui pour dire ça? si tu sais pas parlé de quelque chose sans insulté les autres éh faut que t'arrêtes toi
Revenir en haut Aller en bas
http://sephiroth51.skyblog.com
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mar - 16:10

666kurosaki666 a écrit:
les métalleux des fils à papa? sérieux t'es qui pour dire ça? si tu sais pas parlé de quelque chose sans insulté les autres éh faut que t'arrêtes toi

Idem. On entend de ses inepsies ...
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:29

Moi je pensse que les metalleux sont tolérant envers les autres musique contrairement au rappeur
Revenir en haut Aller en bas
metalleux62110
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 31
Localisation : Au plus profond du bled paumé de France
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/04/2009

Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Avr - 2:32

d'ailleurs c'est pour sa qu'ont aime pas trop les rappeur (bon y'en à des biens mais la majorité sont des gros con) car nous on les respecte et eux sont les premier à se foutre de notre gueule -_-. Je leur déconseille franchement de tomber sur une bande de blackeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?   Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les métalleux sont-ils des anti "Rap" ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Il est anti islamique d'imposer le foulard à une femme et c'est une atteinte aux droits de l'homme que de lui imposer de lui enlever" Tariq Ramadan
» Un curé métalleux ^^
» sudoku pour Metalleux
» Le criminel c'est l'électeur(Albert libertad), Publié par "L'anarchie" en 1906
» Le topic du "y'a des gens connectés sur le forum, mais personne ne parle."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Musique :: Débats autour de la musique-
Sauter vers: