| nouvelle enigme !!! | |
|
+3WiTHiN Samaël E. de sombre-lame darkangel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
darkangel Loup-Garou
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : dans les ténèbres !!!!!!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: nouvelle enigme !!! Sam 6 Juin - 1:39 | |
| 3 abbés boivent du champagne a minuit ds un prés . quel est la superficie du prés ? et quel est son prix? a vous de chercher !!!!!!! bonne chance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Sam 6 Juin - 16:54 | |
| ??? hum sa a une importance le fait que ce soi du champagne et pas une autre boisson ? (besoin d'indices je suis nul en énigmes^^) |
|
| |
darkangel Loup-Garou
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : dans les ténèbres !!!!!!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Dim 7 Juin - 2:01 | |
| oui cela as une importance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Dim 7 Juin - 4:02 | |
| Je la connais. Je donne juste le prix, je laisse les autres trouver le reste. Prix : 3 sous l'are (environs). |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Dim 7 Juin - 13:39 | |
| sa y est j'ai compris are= hectare | |
|
| |
darkangel Loup-Garou
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Mer 10 Juin - 9:49 | |
| bien je vois que y en as qui connaisse ! tres bein, vous etes sur la bonne voie !!! hihihihihi | |
|
| |
Samaël E. de sombre-lame Vampire
Nombre de messages : 1283 Age : 33 Localisation : ici et maintenant Réputation : 0 Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Mer 10 Juin - 13:51 | |
| non je ne connaissais pas cette énigme de t'assure | |
|
| |
darkangel Loup-Garou
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Mer 10 Juin - 23:26 | |
| ah pardon je croyais que tu la connaissait, pas grave ! | |
|
| |
darkangel Loup-Garou
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Mer 10 Juin - 23:29 | |
| - Scarification_Nécrosée a écrit:
- Je la connais.
Je donne juste le prix, je laisse les autres trouver le reste.
Prix : 3 sous l'are (environs). alors pour le rpix , c ca !! bravo mais bon come tu dis que la connais !! | |
|
| |
WiTHiN Baron(ne)
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : 76 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Jeu 11 Juin - 21:35 | |
| je passe mon tour, je viens de trop réfléchir, je me suis cramé qqes neurones lol | |
|
| |
darkangel Loup-Garou
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Ven 12 Juin - 11:19 | |
| ah c dommages !!!!!!!!! lol et je suis sur qu il ne t en restait pas boocup déjà ? donc les dernier sont cramés ! hihihihihihi ptdr | |
|
| |
WiTHiN Baron(ne)
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : 76 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Ven 12 Juin - 20:17 | |
| Mais euhhhhhh mdr xD
Si si il me reste plein de neurones, le problème c'est que je ne sais pas m'en servir ^^ | |
|
| |
darkangel Loup-Garou
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Ven 12 Juin - 21:06 | |
| ah ben là c sur que tu poourras pas resoudre cette enigme !! hihihihhihii mdr je vais qd meme pas te donner les miens , fo pas reve no plus , hihiihihi ptdr ils sont trop important pr ton petit cerveau, si je peux le dire, mais non je blague ! ahahahahaah lol mdr | |
|
| |
Athéna Loup-Garou
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Ain(01) Fr Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Jeu 18 Juin - 12:14 | |
| ils sont pas dans un pré mais dans un champ car "champ"agne
c'est ça ? | |
|
| |
darkangel Loup-Garou
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Dim 21 Juin - 17:01 | |
| eponse : C est 3 abbés, donc ce n est pas papes !! et les papes portainet des tiares autrefois, donc c trois sans tiares (300 yards )
donc le champgne c bon donc c un nectare (1 hectare ) !
minuit c tard ? donc 7 ares !!
et le prix, 3 abbés a minuit dans un prés qui boivent du champegne, c 3 soulards !! donc 3 sous l ares !!
voilà vous etes trop nuls !!!!!!!!! ptdr !!!
a vos coms !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Lun 22 Juin - 1:19 | |
| horrible...j'aurais absolument j'amais trouvé la réponse !! |
|
| |
petitnecro Romantique
Nombre de messages : 496 Age : 29 Localisation : france Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Dim 5 Juil - 13:07 | |
| je pense qu'il y a une erreur...C est 3 sous l'are il y a 7 are donc 3x7=21...le terrain coute 21 sous...un yard sa fait combien d'sous?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Lun 6 Juil - 1:38 | |
| J'ai envie de dire : OSEF. |
|
| |
Olixia Romantique
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : grenoble/amiens Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Lun 6 Juil - 1:41 | |
| mdr putain l'enigme de casse tete chinois koi, de quoi chope une migraine pour 1 mois lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Lun 6 Juil - 1:53 | |
| - petitnecro a écrit:
- je pense qu'il y a une erreur...C est 3 sous l'are il y a 7 are donc 3x7=21...le terrain coute 21 sous...un yard sa fait combien d'sous??
Tu cherches trop compliqué. 3 sous l'are = 3 soulards = les trois abbés pochtrons. |
|
| |
Olixia Romantique
Nombre de messages : 389 Age : 34 Localisation : grenoble/amiens Réputation : 0 Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Lun 6 Juil - 1:57 | |
| mdr sa tout le monde le savai que les abbés c des pochtrons... | |
|
| |
yurikae Débil mental qui entend des voix
Nombre de messages : 2885 Age : 32 Localisation : Paris Réputation : 3 Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! Lun 6 Juil - 10:46 | |
| - Olixia a écrit:
- mdr sa tout le monde le savai que les abbés c des pochtrons...
Vive les généralisations foireuses.... On dirais que sa fait jouir les gens de dire que le clergé c'est des drogués, alcooliques,pervers C'est EXACTEMENT PAREIL, que de dire que les goth sont des satanistes suicidaire qui tuent les rappeurs. Alors... stop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle enigme !!! | |
| |
|
| |
| nouvelle enigme !!! | |
|