Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : 93 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/06/2009
Sujet: DevilDriver Ven 19 Juin - 0:10
Howhow! DevilDriver... Qu'est-ce que c'est? Le conducteur du diable? Mouais, ça peut le faire.
bon, Death Metal, j'vous fais un cipé collé de l'essentiel quis es trouve sur wikipédia ^^
DevilDriver est un groupe de Metal originaire de Santa Barbara en Californie. Le chanteur du groupe Dez Fafara s'est séparé du groupe Coal Chamber en 2003 et a formé un nouveau groupe, avec les guitaristes Evan Pitts, Jeff Kendrick, le batteur John Boeckling, et le bassiste John Miller sous le nom de Deathride. Mais à cause du copyright et étant donné que plusieurs groupes possédaient déjà ce nom-là, Deathride a changé de nom et a opté pour Devildriver, en référence aux cloches que les sorcières utilisaient pour chasser les démons.
Le premier album intitulé DevilDriver ne connut pas un grand succès, et le compositeur Evan Pitts quitta le groupe peu après. Le second album, The Fury of Our Maker's Hand, reçut de meilleures critiques, et le groupe partit en tournée à Ozzfest. Ils rentrèrent dans le Livre Guinness des Records pour avoir fait le plus grand circle pit lors du Download Festival en 2007.
Whala, Franchement, ça claque. bon, une petite vidéo?
Invité Invité
Sujet: Re: DevilDriver Lun 22 Juin - 4:35
J'avais acheté leur premier album et sur le coup j'avais pas trop aimé, peut être que je m'accrochais encore trop à Coal Chamber...bref osef, c'est quand même un groupe bien sympa Devil Driver.
Cl0wn-Malefique Loup-Garou
Nombre de messages : 63 Age : 31 Localisation : Casablanca, Maroc Réputation : 0 Date d'inscription : 27/06/2009
Sujet: Re: DevilDriver Dim 28 Juin - 4:20
J'adore ce groupe surtout leur Album DevilDriver sortit en 2oo3 !!!
Vassago Baron(ne)
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : La Louvière, Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: DevilDriver Mer 15 Juil - 20:00
Je les ai vu en concert au troisième jour du festival Graspop Métal Meeting !! Les effets lumières étaient assez bons et de grands, longs et fort violents circle'pits se sont faits à répétition dans le public, certains où je me suis lancé dedans. J'ai même fait un assez long crowd'surfing où j'ai traversé une bonne partie du chapiteau et où aussi j'ai failli m'écrouler violemment par terre.
J'ai trouvé quelques vidéos de ce terrible concert sur YouTube, n'ayant pas de caméra au moment-même :
Un colossal circle'pit :
Un autre encore pire :
Enfin un petit angle sur la scène, malgré que DevilDriver sont tout de même les rois des provocateurs de circle'pits :
C'était un concert pire que de folie duquel je n'en revenait pas de l'hystérie et de la furie du public, moi qui ne mesure qu'1m72 seulement.
Sombre-Romance Romantique
Nombre de messages : 287 Age : 28 Localisation : Dans ma tombe Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2009
Sujet: Re: DevilDriver Jeu 10 Déc - 22:09
Heu ouais mais non...j'aime pas
Nathaëlle Gothique Romantique
Nombre de messages : 784 Age : 33 Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...! Réputation : 2 Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: DevilDriver Mar 19 Oct - 1:29
Je connais surtout leur premier album que j'adore. Je le classe plutôt dans la catégorie hardcore parce que ça crie tout le temps (moi et mes classifications douteuses, je sais). Mais d'habitude moi qui n'aime pas ce genre et bien là, j'adhère. Ma théorie est que c'est parce qu'il arrive à faire des "notes" différentes même en criant, enfin c'est pas monotone quoi. Mes préférées : what does it take (to be a man), the mountain, cry for me sky.
Kukki the Panda Baron(ne)
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : dans les Montagnes d'Auvergne Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2012
Sujet: Re: DevilDriver Sam 24 Mar - 16:55
J'adorais avant, mais depuis quelques temps j'ai envi de trucs plus hard donc j'écoute moins.
J'adore l'album DevilDriver aussi et l'ending de Freddy vs Jason, Swinging the Dead ( c'est d'ailleurs avec ça que je les ai découvert ).