† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quels influences ont les médias sur nous ?

Aller en bas 
+3
Psykotronik
Ben
Angel-of-mind
7 participants
AuteurMessage
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:05

Quels influences ont les médias sur nous ?

(journaux, magazines, télévisions)
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Invité
Invité




Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:12

les media sont la uniquement pour,crée un climat de frayeur a notre encontre,il manipulent les informations réel
ils nous disent de acheter tout un tas de conneries car il nous persuadent que ces bien,pour notre quotidien,et que ces indispensable (poussage a la consomation)
tout a un tas de conneries que on a probablement deja qui puis est!
il deforme constament les choses importante tant que sa n'est pas lucratif dans leur sens non seulement pour heu meme(audimate,presse etc mais aussi pour l'etat
(car le gouvernement manipule les media) (mon cul !la liberter de la presse!!!)
bref
je deteste les media!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:20

Une influence néfaste pour certains de ces médias qui font de la manipulation de masse. Ils peuvent faire prendre des vessies pour des lanternes.

Pour ce qui est de la TV, le principal grief que j'ai c'est envers les émissions de Télé réalité qui nous forcent presque à devenir des voyeurs en puissance...

Fin y a encore pleins de trucs à critiquer la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:30

Faut pas mettre tous les médias dans le même panier, y a quand même des journeaux ou des émissions qui poussent le lecteur ou le spectateur à la réflexion. Mais faut avouer que la majorité des médias ont comme principale fonction de rendre les gens débiles, de leur enlever tout sens critique et surtout de les UNIFORMISER.
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:41

Mais pensez-vous que la télévision peut pousser au crime par exemple ? (ils y en a qui disent avoir tué parce qu'ils ont vu ca à la télé, pour donner un exemple)

Qu'elle génère une forme de violence chez les plus jeunes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:48

Angel-of-mind a écrit:
Mais pensez-vous que la télévision peut pousser au crime par exemple ? (ils y en a qui disent avoir tué parce qu'ils ont vu ca à la télé, pour donner un exemple)

Qu'elle génère une forme de violence chez les plus jeunes ?
Tuer parce qu'on a vu à la télé ... Faut vraiment être débile au plus haut point. Les meurtriers qui disent ça, c'est pour sauver leur peau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

comme le mec qui ces deguiser en scream(comme le film) et qui a tuer dans un campus? lol
oui je confirme faut etre degenere mais ce que je peux certifier ces que il a beaucoup trop de violence a la télé il suffit de voir les effet nefaste que sa produit cher nos jeunes

a 5 ans il savent deja dire des insultes gravleuse et ne respecte plus leur ainées ,alors l'education joue dessus
mais la télé est bien fautif faut pas le cacher
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:18

généralement les émission vraiment intéressante et qui devrait interpeler l'opinion public sont diffuser la nuit quand tous le monde dort. la TV n'ait plus une source information fiable et malheureusement l'internet commence aussi mais pour d'autre raison.

les gens d'aujourd'hui on inventé une nouvelle censure: noyée les information importante dans la masse pour que personne l'ai remarque et sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:47

alice poupée a écrit:
les gens d'aujourd'hui on inventé une nouvelle censure: noyée les information importante dans la masse pour que personne l'ai remarque et sa marche.
Je pense qu'ils ne se donnent pas ce mal, l'omission des infos importantes est plus simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:20

si il le font pour pouvoir dire qu'il y a la liberté de la presse
Revenir en haut Aller en bas
Psykotronik
Modérateur
Modérateur
Psykotronik


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 43
Localisation : Landes (40)
Réputation : -1
Date d'inscription : 05/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:32

Oui je pense que Alice a raison, y a des informations très importantes qui passent parfois totalement inaperçues parce qu'elle sont noyés par le flot discontinu de l'information et que les médias ont bien pris soin de ne pas la mettre en avant (comme la fois où Sarkozy a sorti "maintenant c'est bien les gens font grève et plus personne ne s'en rend compte" ça m'a fait bondir pourtant quasiment personne n'a parlé de cette phrase choquante).
Revenir en haut Aller en bas
http://psykotronikmoviz.skyrock.com/
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:04

Sarkozy choque souvent , mais il à raison sur le fond . ( pas toujours ... )

Parce que quand Sarkozy dit un truc qui peut faire scandale , les médias sont content. Peu importe leur avis politique , ils sont content de se faire du blé. Tout est une question d'argent au final . La politique nous donne l'illusion de pouvoir changer quelque chose à sa .Et les médias y trouvent leur compte à chaque fois . Il n'y à que les matchs de foot pour faire autant d'audience que les débats sarko/sego ....
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:33

Tres tres nefaste ...
Le pire de tout : la télévision
J'ai appris a utilisé un pistolet en regardant la télé, j'ai également appris des prises de divers art martiaux ... j'ai appris comment on faisait l'amour a la télé ... j'ai appris que dans le monde il y avait des fous, des psychopathes, des gens qui mourrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nighthaven
Modérateur
Modérateur
Nighthaven


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 37
Localisation : Entre ici et ailleurs...
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2008

Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:37

Je suis assez d'accord avec Maniak. En général, j'essaie de ne jamais me laisser influencer mais même inconsciemment, je crois que nous en sommes victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:17

Pour ma part , je toruve que les médias nous influents enormement , pour cela que je m'isole , que j'évite la télé , les magazines , ils profitent de nous , pour rapportter de l'argent à la société , genre : TH , ils ont trouvés le bon plan pour que des milliers de groupies suivent le mouvement ! Pourquoi je n'évite pas le net ? Simplement parcque l'on peut selectionner les inofrmations ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels influences ont les médias sur nous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels influences ont les médias sur nous ?   Quels influences ont les médias sur nous ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels influences ont les médias sur nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'interet des medias sur les cultures musicales?
» Quels sont vos projets pour l'avenir ?
» instinct, intuition dites nous ce que vous en pensez.
» Quels sont vos points forts et points faibles dans la vie ?
» Les blessures du passé influencent-elles nous futures recontres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: