† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Linux VS windows

Aller en bas 
+4
Ben
morgoth
Black Malou
ephemere
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:35

Aller
dans tous les forums informatiques generalistes on aura des membres qui n'utilisent qu'un OS et qui font la guerre linux contre windows, ou vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Black Malou
Romantique
Romantique
Black Malou


Féminin
Nombre de messages : 499
Age : 35
Localisation : Lyon
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/05/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:44

BASTOOONNN!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:58

windows est un passoire a virus, et avec linux on ne peut pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:37

deux ordis alors
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:14

Lefantomedurezo a écrit:
windows est un passoire a virus

Y en a aussi mais on en entend moins parler, puis pour windows ça apprendra aux gens à accepter l'installation de tout et n'importe quoi.

Lefantomedurezo a écrit:
et avec linux on ne peut pas jouer.
Wine c'est pas pour les clodos.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wine
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:27

Avec ta discussion LFDR on pourrait croire que t'est un troll mais je pense pas (t'a bien trop de respect pour les forum n'est-ce pas?) Et si on possède un superbe antivirus sur windows c'est génial non??

Mais moi je pense surtout que ceux qui mettent des virus sur le net c'est la fabricant d'antivirus x) sinon quelle intérêt pour les hacker de laisser des virus comme sa sur le net?Les créateur des antivirus forcent les gens a acheter leurs produit en créant des virus très dérangent!Donc au final sa incite a utiliser leurs antivirus...C'est mon point de vu sur les virus .

Sinon quand on demande lequel est le mieux win ou lin faudrait dire pour quoi faire non?
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:03

Je crois que le gars qui a créé Blaster (vous savez, cevirus qui fait redemarrer le PC toutes les minutes et qui n'avait pas besoins de notre intervention pour s'installer:
sur du 56k on rentre des vacances et on se connecte pour verifier les mails (wahou, 3mois sans internet et on a reussi à s"en passer:: Numerotation: 0865xxxxxx
Connection à tele2 en cours
Connection etablie
Verification des identifiants et mot de passe
Verification des identifiants et mot de passe
Connecté à un reseau 56K

2 secondes plus tards alors qu'on a pas eu le temps de placer sa souris sur incredit mail, crack! Alerte viral au Virus Blaster, reparation impossible, mise en 40ene impossible suppression impossible. Votre PC va redemarer dans 50 secondes) n'est pas un employé des antivirus et a fini en Prison.

certe les créateurs d'antivirus forcent les gens a acheter leurs produits par un coup de Marketing, mais ils ne vont pas prendre le risque d'envoyer les employés dans la case prison, ni prendre le risque de faire Faillite

Il est difficile de parametrer Wine correctement pour que ça puisse utiliser le périphérique de son sur ton PC, et donc ça fait tut planter.
Testé sur TOEIC Mastery - Tests d'entrainement au TOEIC, (qui me dit à chaque questions de la partie orale qu'il ne trouve pas le pilote de la carte son
Revenir en haut Aller en bas
petitnecro
Romantique
Romantique
petitnecro


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Localisation : france
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:12

Juste aussi mais si les créateur d'antivirus peuvent bloquer ces virus l'état ne va pas s'en inquiéter mais ce que tu dit est juste (y'a des chiant quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Maniak
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Maniak


Masculin
Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Between Heaven and Hell.
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/08/2008

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:18

Ce sujet na pas lieu d'être ...

Linux est clairement supérieur a window sur tout points !
Le seul désavantage majeur est la navigation via Linux qui nécessite des connaissances sur les commandes a employer ...

Windows c'est pour Mr Tout le monde ... mais c'est pourrie .

Je passe a Linux dans 6 mois normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:09

Maniak a écrit:
Ce sujet na pas lieu d'être ...

Linux est clairement supérieur a window sur tout points !
Le seul désavantage majeur est la navigation via Linux qui nécessite des connaissances sur les commandes a employer ...

Windows c'est pour Mr Tout le monde ... mais c'est pourrie .

Je passe a Linux dans 6 mois normalement ...


J'ai reçu un fichier .xls avec macro integré, afin d'avoir un formulaire
un autre avec des tirages de nombres aléatoires afin d'etudier les lois de probabilités et de statistique (on etudie les tirrages au sorts pour concours et pour les huissiers, le macro c'est le bien.

sous linux je l'ouvre avec open office, et le macro ne s'execute pas.

je demande le programme source, et copie dans open office, ça marche pas il y a des erreurs de partout.

Pack office ne s'installe pas sous wine car il n'a pas de certification que c'est une copie windows originale.

interopérabilités des fichiers en bureautique est un point faible sous linux. ce probleme ne vient pas de microsoft, car cet extension existait avant que open office ne soit en projet, et qu'il ne va pas s'ammuser à changer toutes les normes developpés depuis 20 ans d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:32

Lefantomedurezo a écrit:
Maniak a écrit:
Ce sujet na pas lieu d'être ...

Linux est clairement supérieur a window sur tout points !
Le seul désavantage majeur est la navigation via Linux qui nécessite des connaissances sur les commandes a employer ...

Windows c'est pour Mr Tout le monde ... mais c'est pourrie .

Je passe a Linux dans 6 mois normalement ...


J'ai reçu un fichier .xls avec macro integré, afin d'avoir un formulaire
un autre avec des tirages de nombres aléatoires afin d'etudier les lois de probabilités et de statistique (on etudie les tirrages au sorts pour concours et pour les huissiers, le macro c'est le bien.

sous linux je l'ouvre avec open office, et le macro ne s'execute pas.

je demande le programme source, et copie dans open office, ça marche pas il y a des erreurs de partout.

Pack office ne s'installe pas sous wine car il n'a pas de certification que c'est une copie windows originale.

interopérabilités des fichiers en bureautique est un point faible sous linux. ce probleme ne vient pas de microsoft, car cet extension existait avant que open office ne soit en projet, et qu'il ne va pas s'ammuser à changer toutes les normes developpés depuis 20 ans d'un coup.


Mais arrête de nous déblatérer tes cours théoriques d'informatique pour faire genre.

La vrai réponse, c'est que d'un point de vu technique, t'es un vrai noob avec Linux et que depuis que t'as bousillé ta machine a cause de ton non-savoir faire t'es dégouté ! d'autant plus qu'avec Linux la plupart du temps, si il y a un problème c'est que l'erreur viens d'une mauvaise manip de l'utilisateur et non de l'OS.

Et d'ailleurs il me semble que t'avais un dualbot avec la daube non ? Cherche l'erreur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:10

Lefantomedurezo a écrit:
J'ai reçu un fichier .xls avec macro integré, afin d'avoir un formulaire
un autre avec des tirages de nombres aléatoires afin d'etudier les lois de probabilités et de statistique (on etudie les tirrages au sorts pour concours et pour les huissiers, le macro c'est le bien.
Laul...
Déjà les macros Excel c'est Has Been, c'est souvent (voir toujours) mal codé (il devrait être interdit à certaines personnes de taper 1 seule ligne de code)

Lefantomedurezo a écrit:
je demande le programme source, et copie dans open office, ça marche pas il y a des erreurs de partout.
Laul aussi. Le code source est d'office dispo dans ton XLS. T'es pas obligé de le demander (ALT+F11)
Google est ton ami Oh tiens le premier lien ça s'appelle Excel VBA to OpenOffice Basic Converter (Pas testé mais dans la plupart des cas ça devrait faire l'affaire)

Lefantomedurezo a écrit:
Pack office ne s'installe pas sous wine car il n'a pas de certification que c'est une copie windows originale.
Ça c'est Windows et pas Linux. Ensuite si t'utilise les anciennes version 2003, WGA ne t'aurai pas fait chier...

Lefantomedurezo a écrit:
interopérabilités des fichiers en bureautique est un point faible sous linux. ce probleme ne vient pas de microsoft, car cet extension existait avant que open office ne soit en projet, et qu'il ne va pas s'ammuser à changer toutes les normes developpés depuis 20 ans d'un coup.
Laul aussi, c'est pas linux la cause, c'est Open Office ... Maintenant si tu veux un beau manque d'interopérabilité : J'arrive pas aller sur un disque EXT3 à partir de Windows par contre je sais aller sur du FAT et NTFS sous Linux.

Alors bon, c'est qui celui qui fait chier ? La réponse : http://www.clubic.com/actualite-285968-fat-linux-pourrait-contourner-le-brevet-de-microsoft.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:43

Non, mais ça lui a pas suffit de se faire basher ici : http://musiqueforum.forumactif.org/informatique-f47/windows-vs-linux-t1254.htm

clown
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Vampire
Vampire
Ben


Masculin
Nombre de messages : 1154
Age : 679
Localisation : Belgique, BXL
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2008

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:55

Diantre, il est partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxxduponey
Loup-Garou
Loup-Garou
Roxxduponey


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/06/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:56

Putain lfdr t'as pas fini avec tes conneries? MrGreen

et pour ton truc de TOEIC wine configurator (dans le menu wine la) c'est pas fait pour les chiens, et faut être vraiement con pour passer a côté.

nan mais sérieux, ta gueule MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:12

Tu crois que je ne suis pas passé par wine configurator?

j'ai tout coché pour les sons, y compris Alsa et OSS, et ça ne fonctionne toujours pas.



Les tests de conditions convertis en language open office ne passent pas.
Code:
If Cells(5, 2).Value < Cells(5, 4).Value Then
-> sous procedure ou procedure non defini
pourtant les if ... then, ainsi que les inegalités c'est la base de la programmation et ce n'est pas un langage propre à Microsoft.


Quand on a un multiboot on ne va pas s'amuser à redemarer le PC toutes les 5 minutes non plus. et sache que les windowsiens ne sont pas obligés à acheter la licence du pack office.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 16:11

illustrator passe sous wine?
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeSam 12 Sep - 0:49

lol!

ah oui c'etait assez unique enfin, bref

pour ma part linuxien, utilisateur intensif de gentoo et debian (red hat à une vieille epoque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 25 Oct - 2:52

Moi j'en ai marre, je vais virer mon dobeulbout, l'interface KDE je m'y fais pas, je suis indéniablement accro à Gnome (oui, oui, le fouet !!).
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:59

S'pas un doubleboot que ca s'appelle, le dobleboute c est quand t'as le choix entre win et linux ^^

Pi oé GNOME caylebien.moins lourd que KDE pour le moment (effet et tout le toutim activés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:08

Pourtant j'ai le choix entre deux sessions au démarrage.... oO

Putain, en plus j'ai trouvé des putaingueuh de trop beaux thèmes pour Gnome !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:20

Oé mais ca ca s'appelle pas double boute, juste changement d'interface xD

T'as que 2 chiox? t'es une noob, j'en ai 4, caymoikalaplugrosse

(mais ca va pas durer, je gicle tout pour garder GNOME ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:17

pour les themes gnome y a ce site:

http://www.gnome-look.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:35

chewbacca a écrit:
Oé mais ca ca s'appelle pas double boute, juste changement d'interface xD

T'as que 2 chiox? t'es une noob, j'en ai 4, caymoikalaplugrosse

Et moi je te merde, ouais ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitimeDim 25 Oct - 18:38

Euh, c'est une reaction de quelqu'un que je connais ça..alors Patronne yes or not...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linux VS windows Empty
MessageSujet: Re: Linux VS windows   Linux VS windows I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linux VS windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» windows kill
» Le vrai Linux fan boy, c'est lui !
» Linux [pour les noob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: Pour ceux qui aime l'informatique-
Sauter vers: