† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un blog qu'il est bien pour être goth !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:50

Bon, à première vu ce blog n'inspire pas confiance...Et pourtant !

Son contenu est impressionnant, la culture gothique y est parfaitement décrite, avec dates, liens, vidéos à l'appuies.
On y trouve aussi par-ci par-là des lien pour télécharger de la (vraie) musique goth.

En somme, moi j'adhère totalement.

Bref, à vous de juger : http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com/1.html
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:04

et bien ç'est ça voila!! Et sur skybeurk mwarf albino
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:54

Beihn, il est malin, il sait que la majeure partie des faux-goth prônent fièrement leur fausse-goth-attitioud sur leur petit skybeurk bien dark. clown
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:39

on rehausse le niveau de skybeurk on devrait avoir honte clown
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
petitedijoe
Baron(ne)
Baron(ne)
petitedijoe


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans l'Oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:51

Il est vraiment bien ce blog. Quand je pense que tout le monde me dit (et quand je dit tout le monde, c'est vraiment tout le monde) que c'est une façon de penser alors que c'est juste en rapport avec la musique gothique. Ca me tue...
En plus, il a raison et moi je n'ai jamais pensé que c'était vraiment ça. Je passe bien pour une imbécile avec mes groupe de métal... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://petitedijoe.skyrock.com/
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:59

Tu n'est pas une imbécile, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas =)
Oublie l'idée d'être ou ne pas être gothique ça n'a aux final aucune importance.
Sois toi même point barre=)
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
petitedijoe
Baron(ne)
Baron(ne)
petitedijoe


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans l'Oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:15

Merci morgoth...
Revenir en haut Aller en bas
http://petitedijoe.skyrock.com/
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:44

Puis l'important c'est que tu saches ce qu'est vraiment la culture gothique, et maintenant c'est le cas. Smile

Après, ça ne t'interdit pas d'écouter du metal ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitedijoe
Baron(ne)
Baron(ne)
petitedijoe


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans l'Oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:17

Behold The Machine et morgoth, vous êtes génial (et je le dit sincèrement), en même pas une soirée vous m'avez expliqué ce qu'été la culture Gothique avec la musique qui l'accompagnait. Je vous remercie !!!

Gros bisous à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petitedijoe.skyrock.com/
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:34

Bah..de rien c'est normal...Puis c'est surtout les liens qui t'ont expliqué. On a fait que te guider là où il fallait. cheers
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:36

Behold The Machine a écrit:
Bah..de rien c'est normal...Puis c'est surtout les liens qui t'ont expliqué. On a fait que te guider là où il fallait. cheers

Non cpasvrai on est géniaux ctooh !
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:40

morgoth a écrit:
Behold The Machine a écrit:
Bah..de rien c'est normal...Puis c'est surtout les liens qui t'ont expliqué. On a fait que te guider là où il fallait. cheers

Non cpasvrai on est géniaux ctooh !

Oui, bon c'est vrai je voulais juste me la jouer pas prétentieuse ; mais c'est exact, nous sommes géniaux ! Je nous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitedijoe
Baron(ne)
Baron(ne)
petitedijoe


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans l'Oise
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/08/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:41

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitedijoe.skyrock.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:22

Keagan a écrit:
En tout cas, bravo, Petitedijoe, d'apres le rapports réguliers que me fait Behold, tu es une des rares personnes a essayer de comprendre et a accepter avec tant d'enthousiasme les conseils qu'on te donne! Ca fait plaisir a voir! Very Happy

Pour ce qui est du blog: une petite perle, ça fais plaisir aussi! Pas con, de s'être foutu sur Skyblog, le gars a eu du nez, on ne peut que l'en remercier! Enfin quelqu'un qui rend a César ce qui appartient a César! cheers

Oui, m'enfin j'me suis pas mis sur cette plateforme QUE pour toucher un max de gens....

D'ailleurs, ceux que j'interpelle grâce à mon blog, ils me répondent par une insulte, sans même réfléchir à mes propos. Qui plus est, ils ne prennent pas le temps de lire mon blog....

Ceux qui le lisent sont des fans. Très peu viennent et découvrent grâce à mon blog...


M'enfin merci pour cette pub, et ce, même si je pense avoir déjà posté un lien sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:25

Putain, tu es celui que je pense que tu es ? Celui que je croise sur tout pleins de true dark forums ? mouhaha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:27

Keagan: ouaip. Merci ^^.

Behold The machine. Oui, c'est moi. Skahan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:29

Citation :
Behold The machine. Oui, c'est moi. Skahan. ^^

Pourquoi, je ne le sais pas....Mais j'avais bien pensé reconnaitre ta verve acerbe anti-kikoo-goth. clown


En tout cas, bravo d'avoir fait un "buzz" sur Skybeurk. Very Happy
Y'a des "com'z" qui sont franchement risibles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:31

Heu..Le monde est petit je suis shilinger.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:42

Citation :
Je le savais! Cool C'est marrant de te retrouver, comme ça, inopinément! ^^

Ouais. J'suis venu ici y a 8 mois, quand même ^^...

Citation :

Pourquoi, je ne le sais pas....Mais j'avais bien pensé reconnaitre ta verve acerbe anti-kikoo-goth. clown


En tout cas, bravo d'avoir fait un "buzz" sur Skybeurk. Very Happy
Y'a des "com'z" qui sont franchement risibles ! Laughing

C'tait soit moi, soit hochmah, de toute façon ^^....


Pour les commentaires: j'avoue, j'dois être maso, je kiffe recevoir des commentaires m'insultant ^^.


Citation :

Heu..Le monde est petit je suis shilinger.

Oui, j'ai cru comprendre ^^.


Citation :
Ah?! Bah doudoudidonc! Quelles heureuses retrouvailles! J'en suis toute émotionnée! :'D

:-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:43

Mouharf, Skahan Ici ! Lolesque !!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:48

BézhLesbutes a écrit:
Mouharf, Skahan Ici ! Lolesque !!

Ouais. Même faillis m'inscrire sur FE et la parodie de FG....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:49

Toi ?! Tu as faillit t'inscrire sur le FE ??? La ou sont tes plus chers ennemis ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 2:52

Ennemi, c'est vite dit, ils m'ont catalogué "caniche de la modo", je les ai catalogués "pixels crispants" loooooool....


Mais bon c'est que du virtuel, hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:38

C'est pas les choses que j'ai vue, quand j'étais sur le FG, j'ai vu des répliques assez mesquines.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:54

BézhLesbutes a écrit:
C'est pas les choses que j'ai vue, quand j'étais sur le FG, j'ai vu des répliques assez mesquines.

Ils se sont bien lachés, effectivement, sur FG et sur FE....

M'enfin on s'en tape un peu, c'est ailleurs, c'est avant, et les guerres de clochers, j'en ai ma claque.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog qu'il est bien pour être goth ! Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog qu'il est bien pour être goth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?
» Jesus, un homme qu'il est bien pour discuter...
» Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi?
» Emilie Autumn et Aprella pour les males Reznor pour les lady
» Raison d'Etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats :: Débats autour du mouvement gothique :: Le mouvement selon eux-
Sauter vers: