† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un blog qu'il est bien pour être goth !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 3:55

J'ai vu des répliques assez mesquines de ta part et d'un certain HSOO, surtout des accusations et de la non compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:03

BézhLesbutes a écrit:
J'ai vu des répliques assez mesquines de ta part et d'un certain HSOO, surtout des accusations et de la non compréhension.

De ma part, ça m'étonnerai. sur les forums public je n'ai rien dit de mesquin. Je me suis défendu, parfois de façon peu reluisante, et souvent vis à vis d'attaques injustifiées (notamment certaines moqueries et insultes sur FE), mais jamais n'ai attaqué qui que ce soit

MAIS, on va pas relancer un débat, ça m'broute, ça sert à rien, et j'vois pas pourquoi on devrait pourrir un énième forum avec ça. T'façon j'y suis plus sur FG, j'ai demandé ma suppression, et moustique en a profité pour dire à tout le monde qu'elle m'avait banni.... L'histoire est donc close.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:04

On ne sauras jamais la vérité en ce qui concerne ton renvoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:18

BézhLesbutes a écrit:
On ne sauras jamais la vérité en ce qui concerne ton renvoi ^^

Bah c'est simple: la mystique et moi on s'est frités via MP, à cause de mon comportement jugé trop "puriste" (et j'étais pourtant le plus modérés de tous, avec ma sacro sainte question: "c'est quoi la philosophie gothique?"). J'en ai eu marre, je lui ai demandé de me virer, en lui disant ses 4 vérités. Et elle y a tourné en sa faveur.

J'lui en veut pas, c'est l'jeu.

^^


D'toute façon j'm'en fout, tant que j'ai ma pizza, ma limonade, ma clope et du catch, rien ne m'atteint elephant .

Edit: pour en revenir au sujet, je suis en train de préparer quelques questions que je transmettrai, à, entre autres, hochmah, celebo, les modules étranges, jacquy bitch, charles de goal, blood orange, no tears (si hochmah veut bien m'aider sur ce coup), TaT, Bak XIII (etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 4:20

Certes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49

Citation :
Ils se sont bien lachés, effectivement, sur FG et sur FE....

J'imagine que tu l'as peut être deviné de toi-même, mais je suis l'admin du FE.
Je regrette vraiment ce qui c'est passé, tant sur le FE que sur le FG d'ailleurs.
Je n'ai absolument rien contre toi, au contraire même, tu as été (avec Hochmah entre autres), un de ceux qui ma fait comprendre que la culture goth était vraiment souillée par certains et qu'il ne fallait pas laisser les gens continuer à dire de la merde.

Bref, passons les choses on bien changés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:24

Toutafé ^^


Tiens, d'ailleurs, j'ai rajouté un article sur mon blog, concernant arte, mardi soir.

Y aura un sujet dans l'emission "summer of the 80's" sur le postpunk et la nouvelle vague allemande. ^^

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:48

Perso, je ne vois pas Skahan fautif pour des raisons Goths, mais pour d'autres. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:26

YOP!!!! Des nouveautés sur mon blog!!!

J'vous avait fait la pub pour le teaser de welcome to the eighties, depuis, j'y ai rajouté
3 articles de téléchargements (dont un hier) et un reportage de tracks, avec une apparition de siouxsie sioux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 12:46

Désolé pour le double post. Mais si jamais ça intéresse quelqu'un, y a encore du neuf sur le blog!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:40

C'est cool d'actualiser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 15:15

On sait jamais, ça peut être utile lol!
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:27

Tien comme je vais plus sur sky actualiser est une bonne idée ^^, ca me fait y faire un chtit tou.
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 1:26

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU



LA COMPILE ZOUNDBIES PAR DJ ALIENSPAGAN VIENT D'ARRIVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis le temps que je l'attendais!!!!

Merci zorchfactory!!!!!

Lien:

http://true-gothik-de-la-life.skyrock.com/2706354118-YOUHOUHOU-CADEAUCADEAUCADEAUCADEAUCADEAUCADEAUCADEAUCADEAU.html
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Baron(ne)
Baron(ne)
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Sur la chaise en vert.
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 8:52

C'est la fêêêêêêêêêête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 9:27

C'est vrai que Zorchfactory ça roxx, j'y ai trouvé pleins de petites choses sympatoch à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 10:09

Ouaip ^^...

Et la compil en question, je l'ai écoutée, et franchement, c'est une tuerie... Vais demander à papa noël qu'il m'envoie le vinyl. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Baron(ne)
Baron(ne)
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Sur la chaise en vert.
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 16:57

Moi je réserve les sous pour le nouveau Camp Z. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 20:57

le nouveau CampZ est sorti je crois, l'album s'appelle Alabem

Faut que je vois Manu pour l'acheter ^^

Sinon, y a Wallenberg aussi qui vont sortir leur 3eme album ..miammm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Baron(ne)
Baron(ne)
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Sur la chaise en vert.
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:01

Il est sorti????

Je suis à la masse dis donc. Y'a pas si longtemps Manu m'avait contacté pour voir ce que je pensais de la pochette (excellente soit dit en passant, et complètement DIY en plus), j'en ai déduit un peu trop vite qu'il était pas encore prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:03

Il devait sortir fin octobre et je devais voir Manu à ce moment la, mais y a eu du retard, il est sorti en debut de semaine (lundi ou mardi)
Revenir en haut Aller en bas
Gaston
Baron(ne)
Baron(ne)
Gaston


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 41
Localisation : Sur la chaise en vert.
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/11/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:04

Ok! Bah c'est une bien chouette nouvelle, thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:09

la bonne nouvelle pour moi c'est que notre chanteuse a reçu today sa basse, que le guitariste m'a envoye ses compos et que moi je me remet aux claviers..et boite à rythme et programmation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klaus
Romantique
Romantique



Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 38
Localisation : Chez moi
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2009

Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 21:53

Just!!!

J'attends le résultat, Hoch'!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:01

ouais ben j'espere que tu es patient ^^
On a un concept, une put1 d'idee à explorer, on a aussi certains textes..reste plus qu'à concretiser tout ça mais nous sommes de purs debutants uhuh...
Bon, allez, la gratte est vachement influençé bauhaus et glam, le synthe plutot post punk et indus, la basse plutot batcave et la voix plutot siouxsie et cocteau twins ..
Tu en sais deja beaucoup trop..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un blog qu'il est bien pour être goth !   Un blog qu'il est bien pour être goth ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un blog qu'il est bien pour être goth !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il souffrir pour être quelqu'un de bien ?
» Jesus, un homme qu'il est bien pour discuter...
» Et le topic pour dire bonjour j'ai bien dormi?
» Emilie Autumn et Aprella pour les males Reznor pour les lady
» Raison d'Etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats :: Débats autour du mouvement gothique :: Le mouvement selon eux-
Sauter vers: