† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nos amis les bêtes....

Aller en bas 
+18
NYX
darfegor
Erogen
Sublime Nightmare
BézhLesButes
Black sky
MoryArty
yurikae
Shon'
auchat
Vladislav
eowindawell
Gaston
blackangel
Luminara Unduli
"Lilonie
kerberus
Yoru Tenshi
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le cheval vous le préférez....
En ami.
Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_vote_lcap79%Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_vote_rcap
 79% [ 23 ]
En rôti.
Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_vote_lcap21%Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:13

OK, alors, on arrête d'argumenter, et on fait une bataille de citation ?

C'est dommage que tu n'est nulle compréhension de ce qu'est "argumenter".

Ainsi, tu serais que dans un débat rationnel, l'argument d'autorité n'a aucune valeur.

Aussi tu seras peut-être capable d'aborder le problème ( et surtout de le défendre !) d'un point de vue plus large et un peu moins naïf. Ce que j’appelle naif ce n'est pas toi bien sur, mais la courte porté de ta réflexion.

De plus, ta tendance à constamment faire appelle a des personnes d'autorité pour justifier tes propos, témoigne d'une absence de réflexion ( partielle ou complète, je ne sais pas) de la cause de ta position.

Peut être un jour, pourra-tu t'intéresser aux vrai problématiques que soulèvent le végétarisme, et tu réalisera que ce que tu tiens pour acquis ne l'ai vraiment pas.
( Cf : Philosophie ; le vivant, la matière, la morale, les animaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:26

Ben moi j'trouve ça intéressant ces citations. Sans mentir.
C'est vrai que jusqu'ici je ne me prenais pas la tête à savoir si mon régime alimentaire était bon ou pas.
Même si je n'approuve pas du tout ton fanatisme Moondolls pour nous faire passer un message (on ne t'a pas insultée, contrairement à toi), je reconnais qu'il y a du bon à prendre.
C'est surtout la citation de Plutarque et la 2ème citation de Schweitzer qui m'ont fait tilter.

Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:15

Ceci dis, les citations sont intéressantes, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:21

Dans un débat on peut reprendre des partis de textes et de citations.. et vue que vous dérrivé vers d'autres sujets, ou vous reparlez toujours de la même choses celà m'a blaser.

Par exemple Darfegor avec son chien qui mange bien de la viande.. Faut arrêter à chaque fois de vouloir ce comparé au carnivore..

J'ai plus envie de me repéter, ce qui me fou en pétard c'est pas le faite que vous mangez de la viande mais que par ce biais là vous "tuez des animaux". C'est sa la nuance, cette dernière phrase ne peut être écarter de la première.

Sur ce mangez ce que vous voulez, mais n'écartez pas le faite que sont des animaux mort et pensez un peu plus à eux..
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:24

Les animaux meurent, mais si on les fait mourrir sans souffrance, il n'y a aucune difference entre tuer un animal et tuer une carrote.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:41

yurikae a écrit:
Les animaux meurent, mais si on les fait mourrir sans souffrance, il n'y a aucune difference entre tuer un animal et tuer une carrote.

Non il y a juste le phénomène de l'industrialisation et le surnombre des élévages qui engendre la pollution de notre planète.. et l'empoisement de notre propre corps... pas de différence, biensur.. Wink
Et croyez vous que tous les Humains peuvent un jour tués sans cosez de souffrance au par avant ?

Mais le problème reste le même, qui êtes vous pour décider de vie ou de mort sur un autre vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:50

Si tout le monde mangeait de la viande rouge 2 fois par semaines, l'industrie serait trés peu polluante, et la santé affecté en positif.

Quand aux productions végétales, elles ne sont pas toute sans conséquences sur l'environnement.

Aussi, si on accepte pas de tuer des animaux quans ils ne soufffrent pas, pourquoi accèpterions nous de tuer des carottes ou bien même des microbles.
Revenir en haut Aller en bas
NYX
Gothique Romantique
Gothique Romantique
NYX


Masculin
Nombre de messages : 624
Age : 32
Localisation : a côter de tes trompes de fallope....
Réputation : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:56

yurikae a écrit:
Les animaux meurent, mais si on les fait mourrir sans souffrance, il n'y a aucune difference entre tuer un animal et tuer une carrote.

(carotte ^^)



Écoutez-frères et sœurs,
Come hear my desperate tale. .........Venez entendre mon histoire désespérée.
I speak of our friends of nature........jete parle de nos amis de la nature
Trapped in the dirt like a jail. .........Pris au piège dans la boue comme une prison.

Vegetables live in oppression, .......Légumes vivre dans l'oppression,
Served on our tables each night......... Servi sur nos tables tous les soirs.
This killing of veggies is madness,....... Cette mise à mort de légumes est une folie,
I say we take up the fight. ...........Je dis que nous prenons la lutte.

Salads are only for murderers, ...............Les salades sont seulement pour les meurtriers,
Coleslaw's a fascist regime. ....................Salade de chou est un régime fasciste.
Don't think that they don't have feelings......ne pensez pas qu'ils n'ont pas de sentiments
Just 'cause a radish can't scream. ...............Juste'cause un radis ne peut pas crier.

CHORUS:
I've heard the screams of the vegetables, (Scream, scream, scream)...... J'ai entendu les cris des légumes, ( crier, hurler)
Watching their skins being peeled....... Regarder leur peau étant déroulés. (Having their insides revealed) (Après avoir révélé leurs intérieurs)
Grated and steamed with no mercy......... Râpé et cuits à la vapeur sans pitié. (Burning off calories) (Brûler des calories)
How do you think that feels? Comment pensez-vous qu'il ressent sent? (Bet it hurts really bad.) ( ça fait mal très mal.)

clown

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:06

Vous vous écartez de la réallité et votre commentaire limite hironique et foutage de gueule me gonfle. Combien de fois j'ai entendu ce genre d'ânnerie : et la crie de la carotte ? Les patates souffrent etc Je vous parle d'être vivants portant des morphologies pécise (qui ont des yeux, un coeur, des poumons) et des sentiments. Les légumes et fruits ne sont pas composé pareilement. Celà n'a rien avoir

Je ne réponderai plus, si pour vous tuez ne serais-ce que "quelques" animaux par ans vous convient et si vous ne ressentez pas qu'un peu de culpabiliter or que l'on pourrait manger équilibré et sans animaux (avec des moyens plus écologique pour la question de l'industrie légumières)
Alors je ne peux plus rien faire pour vous.

En conclusion, les humains me déçoivent toujours plus, pourtant je l'étais déjà beaucoup.
Chacun ses choix. Je m'arrête là, j'ai déjà trop parlé dans le vent.

"Ce qu’on ne désire pas pour soi, ne pas le faire à autrui."
De Confucius
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:19

C'est dommage qu'a chacun de mes argument tu me réponde " vous me dégoutez, j’arrête de répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:51


Exacte, y a tellement de choses qui sont domage.

Ici rien ne m'a apporter de positif. Je pensais faire de belles rencontre, avec des pesonnes respectueuse et cultivé.
Vous êtes comme la plupard des êtres Humain, domage.

C'est pourquoi je part d'ici, bonne route à tous cependant.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:00

Non.

Tu abordes un sujet sur lequel tu as un avis strict et définitif. Qui plus est tu nous l'impose.

La maturité d'esprit, c'est comprendre que l'autre n'est pas forcement con parce qu'il partage un point de vue diffèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:24

Je confirme ce que viens de dire Yuri. C'est une section DEBAT!

Débat: discussion sur un thème donné entre personnes d'opinions différentes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:49


Je ne vous ai jamais dit : VOUS devez mangez de la viande.
Vous déformez toujours tout pour que celà soit à votre avantage. Est-ce que a un seul moment je vous ai donnez des ordres ? J'exposais mon point de vue sur le faite de tuez et manger des animaux ainsi que comment je vois les personnes qui en mangent. Je n'ai contrain personnes. Ne mélangez pas tout.

Ce que je ne tolère pas c'est que l'on expose des choses de toute pièce et sans fondement.

Non, jamais je ne pourrais émettre l'hypothèse que TUEZ des animaux c'est peut être bien.
En effet, et ce qui on un doute de "oui ou non" tuez est-t-il correct ne me plait guèrre, car se sont des pensées cruels qui me dégoutent profondement.

Sur ce, veuillez m'indiquer je vous prie, comment je désactive mon compte sur ce forum, car je ne trouve point. Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 0:53

A partir du moment ou tu ne peut pas te remettre en doute, toute discussion, et par la même toute évolution s'arrête.

C'est assez ridicule de vouloir quitter un forum sous prétexte de ne pas supporter des avis différents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 1:08


Ses pas les avis que je ne supporte pas, mais votre mentalité. Celà me dégoute profondement, et je suis venu ici par ce que je pensai que les gothique romantique sont des êtres très respectueux envers la nature et les animaux. A croire que ce n'est pas le cas, ou que vous n'êtes pas ce genre de personne. Donc dans ce cas là je n'ai même plus envie de m'exprimer, a quoi bon. Vous réflechisser tel des primates voulant défendre son repas qui n'est que cadavre. C'est répugnant.
Je pensais qu'au départ vous ne connaissiez pas ce genre d'alimentation et de mentalité et que vous cherchiez à en savoir d'avantage, c'est pourquoi j'ai commencer à m'exprimer. Mais vue que vous avez dériver en essayant de faire passer le message mangez des animaux c'est bien, tuez c'est normal. Alos non dans ce cas là sa ne m'interresse plus.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 1:15

Tu continues à penser que nos opinons sont nombrilistes. Et pourtant nous défendons notre point de vue avec des arguments rationnels auxquels tu réponds rarement par des arguments rationnels.

Et pourtant, malgré ça, plusieurs personnes ont montré de l’intérêt pour tes propos, et ont appris certaines choses. ( Ce que je trouve extrêmement fair-play, au vu de la casi-agression qu'on constitué tes propos par moment.)


L’intérêt d'un forum ne se limite pas au mode d'alimentation de ses membres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 1:40

Aucuns arguments ne peut être rationnel en évocant le "positif d'une mort".

Certe mais beaucoup d'autres points mon déplus. Je n'ai pas envie d'y écrire un roman en me justifiant.

L'alimentation se lie étroitement avec la mentalité, c'est comme çà.
<< Regardez ce que je mange et vous saurez qui je suis >>

Vous êtes administrateur ? Indiquez moi, je vous prie encore une fois, de m'écrire comment je surprime mon compte ici.
Revenir en haut Aller en bas
yurikae
Débil mental qui entend des voix
yurikae


Masculin
Nombre de messages : 2885
Age : 32
Localisation : Paris
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/08/2008

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 1:44

Bien. Tu restera agrippé à ta doctrine jusqu'au bout. Il n'y a donc rien à regretter.

Tu ne peux pas le supprimer de par toi-même. C'est mon boulot.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 17:36

Ah bon sang, j'arrive après la bataille...! Heureusement, sinon elle m'aurait fait criser pour le coup.
Comment peut-on parler de tolérance et insulter les gens ? Comment peut-on citer un exemple tel que Gandhi sans suivre son type de conduite pacifiste ? Même si l'on ne peut pas être parfait, on peut bien au moins faire un effort pour être plus conciliant.
Elle aurait pu avoir une argumentation efficace si elle avait cessé d'envoyer des insultes à tort et à travers. Elle n'a même pas compris que c'était tout ce qu'on voulait, même pas la faire changer d'avis quoi.
Elle n'a pas trouvé de personnes respectueuses et cultivées ici ? Je ne vois pas ce qu'il lui faut d'autre. Ce qu'elle veut surtout, c'est absolument des gens qui soit de son avis ; à ce moment là, elle n'a plus qu'à aller chez PETA.

"Gothiques romantiques"
Elle nous a insultés encore là non ? clown
(Je pense surtout à la définition qu'elle donne à ce mot)

Nyx : merci pour ton intervention, il fallait que les carottes aient une place dans ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 18:14

On la rappelle pour continuer ça Nat', et on appelle Anton et David qui aiment débattre? clown
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:03

L'ultime battle Moondolls, Anton, David ! Ouais c'est bon ça !
Moi je suis pour David I love you

Mais permet moi de me retirer de ce combat MrGreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:07

Oh non, moi qui voulait justement que tu participes! Et tu oublies Yuri, mais qui doit en avoir un peu marre peut-être. Remarque, pas forcément.

oO, un cœur pour David...!
Revenir en haut Aller en bas
Nathaëlle
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Nathaëlle


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 784
Age : 33
Localisation : Dans ton cul, un milieu merveilleux où l'on peut tout trouver...!
Réputation : 2
Date d'inscription : 18/10/2010

Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:09

xD Roh ba quoi, c'est quelqu'un qui a ses idées bien ancrées mais qui malgré tout est ouvert au débat, moi j'dis ça se respecte ! MrGreen

Ben c'est bien gentil mais bon, je ne me sens pas capable de m'engager dans un combat perdu d'avance lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 19:12

Moi non plus, même si je n'ai fais qu'essayer de lui rappeler que c'était un débat et non un règlement de compte.
Bref, I'm out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les bêtes.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes....   Nos amis les bêtes.... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes....
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain Bashung et ses amis
» Peut-on tout dire à ses amis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des révoltes-
Sauter vers: