† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:30

parce qu'il n'aime pas la tradition qui s'est gravée depuis le fondement de l'école:

pensez vous qu'il refuserait de faire cours si on s'abille en metalleux ou en Gothique Médievale Question


Dernière édition par Lefantomedurezo le Ven 6 Nov - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 3:55

OSEF
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:10

-_1988=- a écrit:
OSEF

Anti OSEF, on est pas dans free flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 4:25

En même temps ce topic n'a rien à faire dans cette section...Tu joues juste au troll/boulet là.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kerberus
sherif
sherif
kerberus


Masculin
Nombre de messages : 6327
Age : 50
Localisation : le havre
Réputation : 11
Date d'inscription : 01/03/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:42

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://kerberus.skyrock.com/
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:47

-_1988=- a écrit:
En même temps ce topic n'a rien à faire dans cette section...Tu joues juste au troll/boulet là.... Rolling Eyes

bon bah maintenant il est

donc OSEF de PEF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:07

t'es franchement tres con

genre emo qui ont oublie leurs propres racines du punk hardcore ou les hippies qui sont devenus du happy flowers...dans le trip je te vois tres bien hein mais ne tombes jamais sur des puristes

Bref comme tu dis tu peux me powned avec tes posts à la con mais ton intelligence arrive meme pas à ma cheville...meme mes chiens font plus preuve d'intelligence que ta gueule de con
Bref, 1ere et derniere intervention de ma part ici et ailleurs sur le net...si tu pouvais mettre ta pauvre cervelle en mode reflexion, suis sur que ça t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:38

Citation :
1ere et derniere intervention de ma part ici et ailleurs sur le net

Qu'est-ce qui t'arrive ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 0:54

rien, j'aime pas les cons dans l'envergure du FDr, pas envie de perdre mon temps avec eux
ces cretins ont le chic de te faire dire que tu as tort et franchement pas envie de m'amuser avec ce genre de debile
Suis sur qu'ici au vu de la qualite de ses posts beaucoup seront d'accord avec moi
Ou est l'admin pour virer un con qui avance à rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:04

Mouharf, faut pas faire gaffe à lui, c'est juste un troll, c'est son kiff, il fait ça sur tous les forum où il est, le mieux c'est de ne pas lui répondre, ou de ce foutre de sa gueule. Smile

Et l'admin, moi aussi j'aimerais bien discuter avec elle un jour, mais il semblerais que son déménagement soit très long (cmb).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:08

ça le probleme , je ne fais pas gaffe à lui mais ses reactions m'exaspere
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:14

-_1988=- a écrit:
Mouharf, faut pas faire gaffe à lui, c'est juste un troll, c'est son kiff, il fait ça sur tous les forum où il est, le mieux c'est de ne pas lui répondre, ou de ce foutre de sa gueule. Smile

Et l'admin, moi aussi j'aimerais bien discuter avec elle un jour, mais il semblerais que son déménagement soit très long (cmb).

a parce que t'as jamais trollé sur le net toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:18

niveau defense t'es pas tres fort
lui ou elle a fait donc je suis pas dans mes torts
t'es franchement tres con pauvre blaireau
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:21

le cd qui vient de finir et qui recommence la boucle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:24

le cd en boucle te dis que t'est un pauvre con

on y peut rien c'est comme ça

ducon ou dukon?
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:26

ducon? dukon?

tu peux au moins écrire en Français si tu n'aime pas le kikoolol stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:30

oh tu prones le kikoolol mais veux du bon français?

simple

Ta gueule et va te faire foutre

peux pas mieux dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
ephemere
Gothique Romantique
Gothique Romantique



Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 42
Localisation : OSEF
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:39

Citation :
oh tu prones le kikoolol mais veux du bon français?
non. Je veux juste que si on ne supporte pas le kikoolol qu'on l'assume en n'écrivant pas comme eux.

Derniere phrase pour toi Hochmah: OK je ferme ma gueule et je vais me faire foutre après ce poste.

Je ne peux pas admettre qu'une personne qui s'est amusée a faire le troll sur d'autres forums sérieux sans topic de flood avec des multi comptes me reproche de troll pour avoir trollé dans les topics de flood, ou les forums de flood.

Il n'y a que les gens qui n'ont jamais floodé de leurs vie qui peuvent se permettre de me reprocher de floodage!

Depuis quand on fait des reproches pour les bêtises qu'on a déjà fait?
cela revient a dire "fais ce que je dis, pas ce que je fais"


Dernière édition par Lefantomedurezo le Ven 6 Nov - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 1:43

la tu joues oh oui mais c'est pas ma faute
Bref assumes ce que tu fais lances pas les fautes aux autres
suis sur que ça t'avanceras dans ta vie
sans rancune, peut etre qu'un jour je te comprendrai
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 2:47

Moi ce que je regrette, c'est que les modos n'aient pas les droits de modération sur cette section parce que y en aurait bien besoin.


J'apprécie d'ailleurs de voir que les gens (responsables et moins con que la moyenne c'est évident) savent utiliser les MP.

A bons entendeurs.

Shon'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 2:52

j'admire tout de meme le coup du mp à des responsables du forum
desole mais j'aime pas attendre la saint glingliin ou le le coup de c'est moi Dieu hein??

qui qu'est le plus fort à ce jeu hein?
Revenir en haut Aller en bas
Shon'
Rasoir Souriant
Rasoir Souriant
Shon'


Masculin
Nombre de messages : 1315
Age : 38
Localisation : L'pays des chauve-souris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2008

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 4:18

J'parle pas de nous envoyer des MP mon ami dur de la feuille, je parle de régler vos différents entre vous et non pas sur la partie publique.

Pas besoin de plus du minimum syndical de neurones pour comprendre ça.

Shon' - on commence à toucher le fond.
Revenir en haut Aller en bas
morgoth
Vampire
Vampire
morgoth


Masculin
Nombre de messages : 1134
Age : 39
Localisation : DTC
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2009

Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitimeVen 6 Nov - 10:07

L'ignorance est le plus grand des mépris => Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://anthonyart.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers Empty
MessageSujet: Re: Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers   Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un prof refuse de faire cours si on porte des blouses, echarpes ou Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, Lola, cours - Tom Tykwer
» cheveux cours ou long ?
» On vient de me faire découvrir.
» si vous deviez mourir dans 1ans
» sur quelle musique pourrait on faire l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des discussions :: Floodage-
Sauter vers: