† GOTHIQUE ROMANTIQUE †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† GOTHIQUE ROMANTIQUE †

† DISCUSSIONS, PARTAGE, DEBATS, INFORMATIONS, MUSIQUE, LITTERATURE, EVENEMENTS †
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 si vous deviez mourir dans 1ans

Aller en bas 
+7
trashieinnocentedechues
Athéna
13lack
Petite lune
Angel-of-mind
Rakiel
Samaël E. de sombre-lame
11 participants
AuteurMessage
Samaël E. de sombre-lame
Vampire
Vampire
Samaël E. de sombre-lame


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 32
Localisation : ici et maintenant
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2008

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:18

et si vous deviez mourir dans 1ans que feriez vous?
pour c'est une question qui m'obsède et j'y réfléchie souvent.
pour ma par je croit que je m'adonnerai a tous les éxait et chose que je ne ferrai pas sachant les conséquence (évident personne en pâtira)
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rakiel
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Rakiel


Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 31
Localisation : En france peut-être, ou ailleurs, j'sais plus
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/10/2008

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeMer 10 Déc - 16:47

Je n'arrive pas à supporter cette situation ne serai ce qu'en pensée.
Je pense que je mettrai un terme immédiat à cet attente, je ne peux pas apprécier la vie si je connait la date de ma mort, il me faudrai plus de temps pour mettre un terme à mes projets.
Autant lacher tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-mind
Admin
Admin
Angel-of-mind


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 44
Localisation : Suisse
Réputation : 1
Date d'inscription : 05/08/2008

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:37

C'est une question très difficile, j'essaierai sans doute d'en profiter pleinement, mais surtout je ferai en sorte de laisser tout ce que je peux à ceux que j'aime, au tant de souvenir que de preuves d'amour. Quand on sait quand on va mourir au tant s'y préparer aussi pour ne pas partir égoïstement. genre laisser plein de mots, en parler et surtout profiter du temps qu'il resterait....

Ceci étant dans l'absolu... en réalité pas dit que je réagisse ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
https://gothique-romantique.forumactif.org
Petite lune
Gothique Romantique
Gothique Romantique
Petite lune


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : pays basque
Réputation : -1
Date d'inscription : 16/08/2008

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeMer 10 Déc - 21:48

Hum je ne sais pas trop, je pense que sur le moment je laisserai tout tomber et que j'essairer de profiter un maximum de tout et de tout le monde!!! Mais je pense aussi qu'a un moment, je serai tellement déprimer que je serai capable dans finir sur un coup de tête!!!! Mais comme dit Mamoune, on peut essayer de savoir comment on va réagir, mais on ne sais jamais comment on va réagir si sa arriver vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
13lack
Loup-Garou
Loup-Garou



Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : sud de paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2009

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 6 Fév - 15:53

Dur dur, un an sa fais court tu veux pas rajouté quelques mois non ? Et puis ont ne sais pas si on decline physiquement sur l'année ou c'est juste a la fin.
Bref moi je souhaiterais rencontré un grand amour, laissé un objet ou des écris, des choses de mon existence au personne qui m'aime, aller faire un tour au japon et au etat unis et faire poussé un arbre. Enfin j'en sais rien mais se qui est sur c'est que je regarderais la vie la ou elle est la plus belle qui soi.

edit : On a pas le droit de mourir sans avoir rien fais de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Loup-Garou
Loup-Garou
Athéna


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 31
Localisation : Ain(01) Fr
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/06/2009

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:59

déjà, j'aurais peur. mais bon, un an ça passe vite. Alors je ferais ce qui me plaît le plus. Faire du cheval, aidez les autres


Etant une grande fan des animaux, j'irais en sauver certains dans les usines à fourrures etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://contre-la-torture.skyrock.com
trashieinnocentedechues
Romantique
Romantique
trashieinnocentedechues


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 32
Localisation : paris
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/09/2008

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeSam 6 Juin - 17:18

Alors moi c'est simple je cacherai ma date de mort a toutes personnes même ma famille et je ferais tous absolument tout ce qui me passe par l'esprit et les deux derniers jours je dirais aux gens qui compte pour moi et aux salauds ce que je pense d'eux et ensuit orevoire
Revenir en haut Aller en bas
Loveless
Baron(ne)
Baron(ne)



Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Canada
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2009

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:16

D'accord avec toi, Trash, mais en une autre version. Je cacherai egalement la date de ma mort juste pour voir comment ils vont reagir avec moi, je ne voudrais surtout pas etre prit en pitier alors je laisserai la vie aller a son cours.

J'en profiterai aussi pour realiser le maximum de mes reves, c'est a dire publier certains de mes ecrits, et faire quelques derniers concerts, ce que j'aime le plus au monde.
Bien sur, cela serait dans mes interets de laisser un dernier mot a ceux que j'aime.

En gros, je crois que nous devrions pas laisser la mort etre un obstacle a la maniere dont nous devons mener notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen
Loup-Garou
Loup-Garou
Ceridwen


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Dans un cimetière au clair de lune
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2009

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 25 Sep - 8:38

Si je devais mourir dans un an honnêtement ça ne me ferait pas plus d'effet que ça. Non que je veuille mourir, mais la mort ne m'éffraie pas non plus. Je continuerai de vivre normalement tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:42

jterminerais mes études en deux trois mouvements, parce que j'ai horreur d'abandonner quelque chose en cour.
Je terminerais ma liste des 25 trucs a faire avant mes 30 ans en une année, jprépararais une super mega fête histoire que les gens ne s'ennui pas a mon enterrement^^.
Et pareil je ne dirais a personne que je vais mourire, mais bon ya pas tout le monde qui est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
lise
Comte(sse)
Comte(sse)
lise


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : belgique
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/10/2009

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: liste des choses à faire sugestion   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:30

Je préfère répondre sous forme de liste:

1) Etre moi même.

2) Vivre sans me soucier du regard des autres (je le fait déjà).

3) Avoir se temps à passer avec l'homme que j'aime et ses enfants (utopique, je vais peut être les perdre).

4) Faire un enfant avec l'homme que j'aime (ont aurait pas beaucoup le temps de le voir grandir, mais si vous me trouver irresponsable, pensez que ce n'est qu'une supposition).

5) Allez au moins une fois au moulin rouge, au cirque Bouglionne, à Disneylande et au le salon de l'érotisme.

6) Chanter sur une scène devant des centaines de personnes.

7) Faire un disque.

Cool Publier un roman.

9) Rencontrer Neil Gaiman et coécrire un livre avec lui (ben quoi on peut toujours rêver).

10) Ne pas oublier que chaque instant est précieux, surtout quand on fait que chaque instant valle la peine. Pour conclure l'impossible, voir le fim Moulin Rouge sur grand écran, dans une salle louée pour moi seul).
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:24

je ferait tous les exès possibles et inimaginables, avec un peu de chance, ca me flinguerait avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:28

JE ME BOUGE LE CUL POUR PUBLIER ELVES ET je me jette;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:35

Citation :
et si vous deviez mourir dans 1ans que feriez vous?

J'écouterais Nostalgie

si vous deviez mourir dans 1ans Nostalgie_delorean

Et je reviendrais dans le passé pour profiter d'un an de plus....Puis d'un autre...puis d'un autre....puis d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:40

Putain ils font vraiement gagner une doloreane O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 30 Oct - 3:42

Ouais, mais c'était y'a longtemps, l'offre est dépassée maintenant, je suis foutue, dans un an je meurs -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Luminara Unduli
Vampire
Vampire
Luminara Unduli


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 34
Localisation : stwah
Réputation : -3
Date d'inscription : 19/10/2009

si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitimeVen 30 Oct - 4:08

eh merde, j'aurais joué sinon clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si vous deviez mourir dans 1ans Empty
MessageSujet: Re: si vous deviez mourir dans 1ans   si vous deviez mourir dans 1ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si vous deviez mourir dans 1ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez dire ...
» Qu'etiez vous dans une autre vie [ Re-incarnation , bis ]
» Ce que l'on fait dans sa vie resonne dans l'éternitée
» Vous senter vous proche (ou pas) de votre avatar de forum
» DVD, blueray ce que vous avez chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† GOTHIQUE ROMANTIQUE † :: Discussions :: La chambre des débats-
Sauter vers: